Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Belles photos z4 roadster version 2006

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Belles photos z4 roadster version 2006

Message par Josez4 »

Peut-être il y a quelqu´un ou quelqu´une entre vous qui ne les a encore vu, ces photos.
Moi, j´aime bien quelques images, et aussi ces nouvelles jantes en turbine, elles me semblent bien mieux que celles du même style qu´il y avait jusqu´à maintenant en Z4

Vraiment je crois que c´est pas difficile tomber irrémissiblement amoureux d´un tel genre de voiture :wub: :thumbup:


Image

[IMG]http://im
g365.imageshack.us/img365/3824/200656ms.jpg[/IMG]


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Image
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Elle me manquait la dernière :D , et je crois que c´est presque la plus belle, avec ce contrast entre gris clair du Z4 et le vert foncé du bois au fond.
Merci bien Couman :happy:
Avatar de l’utilisateur
fangio_151
motivé
motivé
Messages : 89
Inscription : 28 oct. 2005
Localisation : Corrèze ... Un bonheur de petites routes

Message par fangio_151 »

Ah ben voila ....
Déjà qu'il y en a une en fond d'écran sur mon ordi ... Non, il faut que j'attende fin mars pour la commander !!!!!
Le plus dur reste à faire : choix de la couleur ... Si vous avez d'autres belles photos avec d'autres coloris ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

fangio_151 a écrit :Ah ben voila ....
Déjà qu'il y en a une en fond d'écran sur mon ordi ... Non, il faut que j'attende fin mars pour la commander !!!!!
Le plus dur reste à faire : choix de la couleur ... Si vous avez d'autres belles photos avec d'autres coloris ... ;)
Et pourquoi tu ne peux pas la commander maintenant? :? Tu comptes avec le temps qu´il faut attendre pour qu´elle arrive chez toi à partir du moment de que tu signes avec ta concesion Bmw?. Je ne sais pas en France, mais en Espagne en ce moment 3 ou 4 mois, ma Z4 je l´ai commandé en decembre et elle sera chez moi en mars ou abril.
Avatar de l’utilisateur
fangio_151
motivé
motivé
Messages : 89
Inscription : 28 oct. 2005
Localisation : Corrèze ... Un bonheur de petites routes

Message par fangio_151 »

Je n'aime pas acheter une nouvelle voiture avant d'avoir vendu l'autre ;)
Et ma Mini, je l'ai attendu 3 mois aussi, je commence à avoir l'habitude ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

fangio_151 a écrit :Ah ben voila ....
Déjà qu'il y en a une en fond d'écran sur mon ordi ... Non, il faut que j'attende fin mars pour la commander !!!!!
Le plus dur reste à faire : choix de la couleur ... Si vous avez d'autres belles photos avec d'autres coloris ... ;)
Ce sont pas tous les couleurs qu´il y a dans la gamme Z4 2006, mais en tout cas tu peux regarder là... il y a quelques photos avec differents couleurs: http://www.z4owners.net/car_menu.htm
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »