Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ballade alpine en Z4MC

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: Ballade alpine en Z4MC

Message par Mmama »

le_glaude a écrit :Le V8 de la RS4 ca file des frissons ! Et que dire de ce V8 qui sonne encore mieux sur la RS5. :wub:
Ah si j'étais riche...
Ah si j'étais riche comme tu dis....... Ben c'est pas à Audi que je songerai..... :whistling:
:D
Beau bébé soit disant ;-)
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
NO_H2O
régulier
régulier
Messages : 117
Inscription : 07 sept. 2009
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Suisse

Re: Ballade alpine en Z4MC

Message par NO_H2O »

fredz72 a écrit :Je pense aussi faire bientôt une petite balade dans les Alpes, éventuellement un jour de semaine car il y a moins de circulation, même si juillet et août sont assez chargés. Départ du Jura-Interlaken-Grimsel-Furka-Oberalp-Lucmanier-Gotthard-Susten et retour. 584km sur un jour ça peut faire une bonne balade :P
Fred, si tu as envie de voir un Z4MC dans tes rétros pendant cette ballade, je suis partant. C'est du sérieux ;-)
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Ballade alpine en Z4MC

Message par fredz72 »

Ok, je te tiens au courant dès que je sais à quelle date on fait la virée :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Minro67
motivé
motivé
Messages : 62
Inscription : 29 juin 2012
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Strasbourg

Re: Ballade alpine en Z4MC

Message par Minro67 »

Salut Vincent,

Jolie acquisition ! très belle association de couleur, carrosserie, intérieur, jantes, jamais vu et c'est tip top !!. Et le ///M alors ? ça marche BEAUCOUP plus fort que le 3lSi ?!

Sinon j'ai abandonné les jantes type 200 pour les remplacer par des 108 :wub: , je te joints un lien d'une petite sortie avec un membre du club dernièrement.

viewtopic.php?f=46&t=30397

A +

Romain - Strasbourg
996 C2 -> actu.: Z4 coupé 3lsi + Z4 ///M Coupé - Daily : x435D (reprog ph.1) pack ///M -> à venir : Caterham 485 R
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »