Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ballade alpine en Z4MC bis

Toutes les photos de Z4
Avatar de l’utilisateur
NO_H2O
régulier
régulier
Messages : 117
Inscription : 07 sept. 2009
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Suisse

Ballade alpine en Z4MC bis

Message par NO_H2O »

Voici quelques clichés pris ce week-end lors d'une ballade dans les Alpes. Au programme on a fait les cols suivants le samedi: Grand Saint-Bernard, Petit Saint-Bernard, Iseran, Télégraphe, Galibier, Lautaret.

Image
Image

Petit soucis dès le premier col le dimanch matin (col du Glandon): j'ai roulé sur une petite pierre qui tranché net le flan du pneu ARG. J'ai tenté la réparation de fortune avec le kit BMW (compresseur électrique) mais l'entaille sur le flanc était bien trop grande. Le dépanneur a pris la voiture et je suis rentré dans l'Audi RS4 d'un copain. Ca aurait pu mieux finir mais c'est pas bien grave, juste un pneu à changer (les 4 pneus étaient quasi neufs avec moins de 2000km). On a fini pas gravir le col du Glandon, le col de la Madeleine et le col des Montets.
Le bon coté de ma mésaventure, c'est que je dois reprendre ma voiture au garage dans les prochains jours et refaire les cols!

Image
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Ballade alpine en Z4MC bis

Message par mouette rieuse »

Condoléances pour le pneu et la perte de temps :( :( :( :(
je souhaite que cela ne soit que partie remise, tant les cols et routes prévues sont enthousiasmants!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Bonne route dans les Alpes suisses, françaises ou italiennes. :D :D
Thierry, Z4 M coupé
Répondre

Revenir à « Photos Z4 »