Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Passion : Z4 M/// Coupé
- FME
- habitué
- Messages : 973
- Inscription : 07 juil. 2005
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Troyes (3) Echouboulains (77)
Passion : Z4 M/// Coupé
Un grand merci à Manu pour les photos, moi je bavais tellement que je n'ai pas eu le reflexe d'en prendre une seule
Il y avais 5 ou 6 M et 3L... c'etait au Mans Classique
Il y avais 5 ou 6 M et 3L... c'etait au Mans Classique
fab...En pause !
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un break de chasse... Je n'ai pas aimé l'étroitesse de l'habitacle (et je ne suis pas fan des monospaces...)
CF Salon Top Marques
CF Salon Top Marques
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
- galexandre
- habitué
- Messages : 7640
- Inscription : 01 juil. 2005
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
- FME
- habitué
- Messages : 973
- Inscription : 07 juil. 2005
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Troyes (3) Echouboulains (77)
Tu serais pas un peu bas de poitrine???Bman a écrit :C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un break de chasse... Je n'ai pas aimé l'étroitesse de l'habitacle (et je ne suis pas fan des monospaces...)
CF Salon Top Marques
fab...En pause !
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
bon j'attendais que quelqu'un d'autre s'y colle mais la je peu plus: franchement elle est ou l'agressivité d'un coupé M dans cette caisse?? la ligne de toit est à mon gout bien trop haute et participe grandement à ce manque de dynamisme visuel. Et ces jantes!!! on retrouve des modeles quasi similaires en option sur la série 3!! bien loin de l'originalité des roadstar
alors avant de me faire descendre je ne tiens à preciser que je ne dis pas que cette voiture est de la merde, loin de la, tous les test vus ou lu sont d'accord pour dire que c'est une super caisse, mais à mes yeux son plumage est bien loin de son ramage!
alors avant de me faire descendre je ne tiens à preciser que je ne dis pas que cette voiture est de la merde, loin de la, tous les test vus ou lu sont d'accord pour dire que c'est une super caisse, mais à mes yeux son plumage est bien loin de son ramage!
Vu les commentaires des journalistes c'est plutot la Cayman qui gagne...
Vu le look, non, je prefere une TVR meme si ils sont en faillite, mais la Z4 coupe na RIEN d'original compared a la Z3 coupe! Mais RIEN!!! C'est mon avis qui est le mien!
Je vais sourtout pas la comparer a la nouvelle Audi (qui rhyme avec abruti) TT qui d'apres Fifth Gear est encore juste un autre navet...
Il reste le prix... franchement, pour ce prix la, on trouve des Porsches de plus de CV, moins de KG, plus de fun que BMW n'approchera jamais, mais JAMAIS!!! Vu l'evolution... c'est comprehensible et logique!
Ah oui il reste les freins... Mais meme avec des freins de merde (je peu dire cela sur le forum?), je prefere ma Z3Coupe de loin! Pour pas mieu en performances de freinage d'apres les journaliste, pourquoi payer 20KEU de plus? C'est ridicule!!!
Bon, il y a 346 CV... Pas mal mais une catherham a 120 CV ce la bouffe comme c'est pas permi!!! Alors si pour moins cher (20KEU) on a une Ariel Atom avec le kit gros frein et 300 CV pour 1/2 le poid... vous aves vite compris!!!
Ya pas photo, ya du marketing! point bar!
C'est comme comparer un piano a une flute traversiere dans les mains d'un virtuose... Les deux vous font chanter dans votre univers... Mais une reste loins devans de l'autre quant il faut passer a l'action (multi-timbre par exemple)!!!
Bon maintenant il faut economiser pour une vrai sportive Desoled mais c'est mon opinion qui est la mienne! La Z3 est certe une voiture virile, la Z4M garde cette optique mais le coté luxe et poid ne fond pas le contraste avec l'esprit de sport automobile, il fond le poid qui empeche les freins de fonctioner normallement - OU pire, les freins sont encore mal concu et j'en ai mare des bouriques de Designers qui trebuchent sur la meme piere a chaque tour!
C'est l'avis d'un pilote-wanna-be... Je preferre la Z3Coupe a n'importe quelle Elise mais pour les Exiges 220CV j'ais du respect (sourtout en vert fluo!)!
Pour les Z4M j'en ai aucun encore... En plus Bangle n'a pas vraiment fait un design vraiment insolite mais plutot "comme les autres" sans l'esprit de "sport"... Juste du poid et des chiffres allechants!
Suis je extremiste? OUI! absolument... La Z3 Coupe etait un parfait compromis, la Z4M est une voiture puissante de luxe, pas une voiture de sport a charactere sport...
Le comportement virile de la Z4M par contre... reste a tester...
Vu qu'on peu ce faire aussi mal en 2CV, je vois pas l'interet... J'aime pas le snobisme... j'aime la perf et les sensaciones!!!
Je pensais a plusieurs options pour ma prochaine tuture (tout en gardant la Z3coupe)... Je suis pas negatif, juste oportuniste pour plus d'adrenaline!)...
La Z3MCoupe est une voiture de luxe, puissante mais pas a charactere sportive... C'est la grande difference entre Lotus ou Porsche et BMW...
J'ai vu une Z4M l'autre jour, franchement, si c'etait pas pour les 4 pots arriere j'aurai pas remarqued! (another snot hint:connotation matuvu...)
C'est comme chaque contructeur de n'importe quoi, il faut qq de bien et puis il l'empire pour des raisons marketings!
Vu le look, non, je prefere une TVR meme si ils sont en faillite, mais la Z4 coupe na RIEN d'original compared a la Z3 coupe! Mais RIEN!!! C'est mon avis qui est le mien!
Je vais sourtout pas la comparer a la nouvelle Audi (qui rhyme avec abruti) TT qui d'apres Fifth Gear est encore juste un autre navet...
Il reste le prix... franchement, pour ce prix la, on trouve des Porsches de plus de CV, moins de KG, plus de fun que BMW n'approchera jamais, mais JAMAIS!!! Vu l'evolution... c'est comprehensible et logique!
Ah oui il reste les freins... Mais meme avec des freins de merde (je peu dire cela sur le forum?), je prefere ma Z3Coupe de loin! Pour pas mieu en performances de freinage d'apres les journaliste, pourquoi payer 20KEU de plus? C'est ridicule!!!
Bon, il y a 346 CV... Pas mal mais une catherham a 120 CV ce la bouffe comme c'est pas permi!!! Alors si pour moins cher (20KEU) on a une Ariel Atom avec le kit gros frein et 300 CV pour 1/2 le poid... vous aves vite compris!!!
Ya pas photo, ya du marketing! point bar!
C'est comme comparer un piano a une flute traversiere dans les mains d'un virtuose... Les deux vous font chanter dans votre univers... Mais une reste loins devans de l'autre quant il faut passer a l'action (multi-timbre par exemple)!!!
Bon maintenant il faut economiser pour une vrai sportive Desoled mais c'est mon opinion qui est la mienne! La Z3 est certe une voiture virile, la Z4M garde cette optique mais le coté luxe et poid ne fond pas le contraste avec l'esprit de sport automobile, il fond le poid qui empeche les freins de fonctioner normallement - OU pire, les freins sont encore mal concu et j'en ai mare des bouriques de Designers qui trebuchent sur la meme piere a chaque tour!
C'est l'avis d'un pilote-wanna-be... Je preferre la Z3Coupe a n'importe quelle Elise mais pour les Exiges 220CV j'ais du respect (sourtout en vert fluo!)!
Pour les Z4M j'en ai aucun encore... En plus Bangle n'a pas vraiment fait un design vraiment insolite mais plutot "comme les autres" sans l'esprit de "sport"... Juste du poid et des chiffres allechants!
Suis je extremiste? OUI! absolument... La Z3 Coupe etait un parfait compromis, la Z4M est une voiture puissante de luxe, pas une voiture de sport a charactere sport...
Le comportement virile de la Z4M par contre... reste a tester...
Vu qu'on peu ce faire aussi mal en 2CV, je vois pas l'interet... J'aime pas le snobisme... j'aime la perf et les sensaciones!!!
Je pensais a plusieurs options pour ma prochaine tuture (tout en gardant la Z3coupe)... Je suis pas negatif, juste oportuniste pour plus d'adrenaline!)...
La Z3MCoupe est une voiture de luxe, puissante mais pas a charactere sportive... C'est la grande difference entre Lotus ou Porsche et BMW...
J'ai vu une Z4M l'autre jour, franchement, si c'etait pas pour les 4 pots arriere j'aurai pas remarqued! (another snot hint:connotation matuvu...)
C'est comme chaque contructeur de n'importe quoi, il faut qq de bien et puis il l'empire pour des raisons marketings!