Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vos avis

4e - Miremont - 20 au 22 juin 2008
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

GABONNAIS a écrit :

Le parking trop petit qui bloque ceux du fond :evil:
Tu fais comme moi, t'arrive le dernier :D :D :D :D
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

GABONNAIS a écrit : Il serait sympa que chacun amène une spécialité de sa région afin que l'on ait un apéro "provincial"

Choucroute
l'année prochaine


:D :D :D :D 8O
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

GABONNAIS a écrit : J'ai moins aimé :

La nourriture (mais bon, je sais que l'équipe travaille sur ce point pour le 2009).
Le parking trop petit qui bloque ceux du fond :evil:
Le fait de revenir le midi ; un road book plus long avec pic nic aurait été encore plus sympa.
La coupure après le quizz !!!.
l'apéro léger (formule open bar ?????)
le liquide lave glace de Steph sur le chemin du retour.
La non présence de Morken et de GPP !!!!!

Améliorations selon moi :

Plus de simplicité dans les repas comme évoqué par certains.
Il serait sympa que chacun amène une spécialité de sa région afin que l'on ait un apéro "provincial" (merci pour le lard qui était excellent !!!)
les Z devraient porter le Pseudo de chacun.
- pour le parking : c'était un vrai souci cette année, mais pour l'an prochain, il y aura moyen de se garer ailleurs, comme expliqué plus haut. ;)

- le retour au centre à midi permet à ceux n'ayant pas envie de rouler l'après midi (ou de faire la grasse mat le matin) de choisir tout ou partie du programme. plusieurs ont appréciés cette possibilité.
ça évite également une dépense et une gestion supplémentaire d'une salle des fêtes (en cas d'orage imprévisible à l'avance), sans compter les problèmes de parking sur d'autres lieux, etc...
ensuite encore une fois... on fournit un roadbook et des groupes, mais rien n'empêche ceux qui ont envie de se débrouiller dans leur coin, de prendre leur sachet picnic et d'aller au fin fond de la pampa de le faire. Simplement, chacun prends ses responsabilités, car en cas de souci hors de l'itinéraire, vous ne seriez plus couverts par l'assurance du club. ;)

- pour la coupure après le quizz, c'est effectivement à corriger. meilleur communication sur ce qui se passe après, lancement de la soirée dansante dans la foulée, apéro en bas, etc...
(mais bon là encore, c'est pas le tout de dire "y se passe rien", si tout le monde suit le mouvement et se sauve au bar ou dans sa chambre. ;) plusieurs fois je suis remonté pour inciter les uns et les autres à descendre danser, sans grand succès... :roll: ;))

- pour l'apéro, on a payé sur le budget du meeting une deuxième tournée de punch samedi soir et "rattrapé les abus" de certains qui avaient manifestement descendus un ou deux verres de plus... :D
là encore, ils y a ceux qui vont boire moins que la moyenne et ceux qui seront (trés) au dessus. :D Un apéro plus conséquent encore le samedi soir est possible, mais évidemment, c est un cout supplémentaire sur le tarif total (de l'ordre de 2€ le verre si je ne m'abuse)

bref, plein de bonne pistes à explorer ;)
Dernière modification par Jeff le sam. 5 juil. 2008, 09:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

pour la coupure après le quizz il y a aussi une explication....

La nana devait animer une soirée dansante, et devait avoir tous les CD qu'il fallait.

Au final, elle est venue, nous a fait comprendre qu'elle avait autre chose à faire et nous a indiqué où étaient les CD

bon au final, c'était pas forcément pénalisant, on avait géré comme ça l'an dernier....

sauf que l'an dernier, des les CD ne se limitaient pas à Viva Italia et BAL MUSETTE COMPILATION... et top dance 1992.... je vous jure c'est vrai :lol: :D

du coup on était un peu emmerdés au début pour trouver quelque chose de relavitement potable...


et je dois avouer aussi :oops: , j'étais 10 fois mieux en haut, à l'air libre, à discuter avec les potes... :wink: j'avais pas forcément envie de m'enfer mer dans la salle, et je crois que nous étions beaucoup dans se cas...

La solution l'an prochain, si le centre est totalement réservé Z3 club, et si c'est possible ce serait de faire la soirée dansante directement dehors sur la terrasse :wink: 8-)

ça permettrait de contenter tout le monde 8-)
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
quem25
CotiZant
CotiZant
Messages : 1405
Inscription : 15 nov. 2007
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : besancon

Message par quem25 »

philetphil a écrit :
GABONNAIS a écrit : Il serait sympa que chacun amène une spécialité de sa région afin que l'on ait un apéro "provincial"

Choucroute
l'année prochaine


:D :D :D :D 8O
chiche ?.....eh eh fil et fil......l'étaient bons tes disques......merci à toi....arsouille...... :phear:
Avatar de l’utilisateur
rct025
habitué
habitué
Messages : 1544
Inscription : 31 mai 2006
Département : 30 Gard
Localisation : Au soleil de Nîmes

Message par rct025 »

Il est cool ce sujet. :thumbup:

Alors encore une fois, chapeau pour tout aux G.O.

Ceci dit, je regrette pour mon 2è National que les nouveaux n'aient toujours pas été mis en avant. Ne serait-ce que de les présenter en début de soirée, avant le Quizz, puisque tout le monde était présent. C'est une grande force de ce Klub que d'avoir sans arrêt de nouveaux arrivants. Faisons connaissance!
Concernant la bouffe, je n'étais pas venu pour ça, donc RAS.
Le kilométrage était finalement largement suffisant, même pour le Groupe 1.
J'en arrive au point noir, selon moi : l'état des routes. Le goudron fondant, rien à redire, c'était imprévisible. Mais les gravillons, au secours!! J'ai lavé mon auto cet après-midi, et je me suis rendu compte du résultat : l'avant a été mitraillé, comme les ailes arrière. Et pourtant, j'ai essayé de faire gaffe, au point de perdre le reste du Groupe à un moment :? Mais à essayer de suivre le train, et de s'inspirer des trajectoires de ceux devant, il faut être au contact, et là, on a payé cash !
Enfin, pour terminer sur une note légère, je remets sur la table mon idée de proposer à la vente une gamme de goodies pendant le Meeting. On proposerait des photos ou des maquettes d'autocollants, de vêtements logotés, de produits dérivés divers, et les plus plebiscités d'entre eux seraient mis en commande. Plus de soucis pour fixer des qtés au moment de la commande, et plein de moyens sympas d'afficher avec fierté notre adhésion au Klub.

Miam, vivement 2009 !! :woot:
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

T'étais vraiment là? les goodies étaient en vente samedi en fin d"après-midi, Pascal et Benoit se seraient fait chier pour rien????? 8-)

Je connais bien ton Z pour ses difficultés à suivre le mien sur de vraies routes :D :D :D (évidemment dans le véritable Est, celui du sud)

Désolé de ne pas avoir fait ta connaissance lors du National :wink:

:D 8-)
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

PatZ a écrit :T'étais vraiment là? les goodies étaient en vente samedi en fin d"après-midi, Pascal et Benoit se seraient fait chier pour rien????? 8-)

Je connais bien ton Z pour ses difficultés à suivre le mien sur de vraies routes :D :D :D (évidemment dans le véritable Est, celui du sud)

Désolé de ne pas avoir fait ta connaissance lors du National :wink:

:D 8-)
C'est clair, en plus pendant l'apéro ! Espèce d'échappé :D tu n'es même pas venu à l'apéro :wink:
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

robby13 a écrit : C'est clair, en plus pendant l'apéro ! Espèce d'échappé :D tu n'es même pas venu à l'apéro :wink:
c'est vrai, je sirotais un jus d'orange tranquille dans mon coin je dois l'avouer :wink:
je dois avouer aussi que c'est moi qui me suis insurgé sur les photos de mecs fatigués lors du meeting :wink:
prochaine étape, m'insurger contre les modos grandes gueules inquisiteurs (et ceux qui les approuvent pour se donner bonne conscience) qui donnent des leçons de morale avant/après avoir oublié de passer la serpillère devant chez eux :wink:
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Message par GrossePoupoule »

Tu t'es décidé à faire un post kamikaze ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

PatZ a écrit :T'étais vraiment là? les goodies étaient en vente samedi en fin d"après-midi, Pascal et Benoit se seraient fait chier pour rien????? 8-)

Je connais bien ton Z pour ses difficultés à suivre le mien sur de vraies routes :D :D :D (évidemment dans le véritable Est, celui du sud)

Désolé de ne pas avoir fait ta connaissance lors du National :wink:

:D 8-)

Y'avait bien un stand le matin au Parking et le soir à l'apéro...non

je suis rentré avec plein de tee-shirts pourtant... des blancs des noirs


8O 8O 8O

cela doit venir des graviers dans les yeux ...

:D :D :D
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

PatZ a écrit : c'est vrai, je sirotais un jus d'orange tranquille dans mon coin je dois l'avouer :wink:
je dois avouer aussi que c'est moi qui me suis insurgé sur les photos de mecs fatigués lors du meeting :wink:
prochaine étape, m'insurger contre les modos grandes gueules inquisiteurs (et ceux qui les approuvent pour se donner bonne conscience) qui donnent des leçons de morale avant/après avoir oublié de passer la serpillère devant chez eux :wink:
Bin alors Pat ????


Image
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34934
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

PatZ a écrit :
robby13 a écrit : C'est clair, en plus pendant l'apéro ! Espèce d'échappé :D tu n'es même pas venu à l'apéro :wink:
c'est vrai, je sirotais un jus d'orange tranquille dans mon coin je dois l'avouer :wink:
je dois avouer aussi que c'est moi qui me suis insurgé sur les photos de mecs fatigués lors du meeting :wink:
prochaine étape, m'insurger contre les modos grandes gueules inquisiteurs (et ceux qui les approuvent pour se donner bonne conscience) qui donnent des leçons de morale avant/après avoir oublié de passer la serpillère devant chez eux :wink:
Si ça te fait tellement chier, la prochaine fois reste chez toi !
:x

C'est incroyable comme au début les avis étaient constructifs et les remerciements avaient l'air sincères ... Pour une histoire de quelques photos jugées déplacées pour l'image de cette rencontre (et non le comportement ...), on en prend maintenant plein la gueule.
Je suis extrêmement déçu, si on doit se faire chier pour obtenir ce genre de remarques, je ne suis pas sur de recommencer.
:( :(
Dernière modification par Pierrot85 le sam. 5 juil. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
rct025
habitué
habitué
Messages : 1544
Inscription : 31 mai 2006
Département : 30 Gard
Localisation : Au soleil de Nîmes

Message par rct025 »

PatZ a écrit :T'étais vraiment là? les goodies étaient en vente samedi en fin d"après-midi, Pascal et Benoit se seraient fait chier pour rien????? 8-)

Je connais bien ton Z pour ses difficultés à suivre le mien sur de vraies routes :D :D :D (évidemment dans le véritable Est, celui du sud)
T'as lu mon post un peu vite.
Je parle d'une gamme de goodies, et non les T-shirts/casquettes dont Pascal s'occupe avec toujours autant d'efficacité/discrétion. Je le sais, puisque j'y ai récupéré mon T-shirt noir à l'apéro. Superbe, d'ailleurs, en noir :thumbsup:
J'ai déjà évoqué une suggestion d'extension du concept de goodies (les possibilités sont quasi-infinies), aboutissant à une gamme, et donc à une gamme de prix. Je me demandais donc si on on pouvait exposer des idées de goodies ( ->maquettes), qui seraient réservées si intérêt.
Ca y est, c'est plus clair :?: :wink:
En tout cas, mon manque de précision m'a permis de voir les bien-pensants du Klub t'emboiter le pas avec leur ironie légendaire, comme d'hab. Amusant:roll:

Concernant mon auto, je me permets de rectifier: c'est pas elle qui avait du mal à te suivre, mais son conducteur. Et il avait d'autant plus de mal avec un amorto AR fichu et des gommards lisses, et ne connaissant tes "vraies" routes que depuis qqes mois. :?

C'est vrai, dommage qu'on n'ait pas roulé ensemble au National.
A propos, t'étais dans quel Groupe à Miremont ? le 7? :evil:
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Si on revient encore une fois sur la modération de photos ou tout autre sujet ayant attrait au forum, on fermera pour nettoyage et si ça recommence, ce sera une fermeture définitive.

Ce sujet a été ouvert pour parler du meeting national, globalement la majorité des points positifs et des points d'amélioration ont été traités.

Merci à tous :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Verrouillé

Revenir à « MN 2008 »