Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vos avis

4e - Miremont - 20 au 22 juin 2008
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Je vais dans le même direction que rct25, pourquoi ne pas proposer des achats groupés pour des produits d'entretien?, gilets fluo marqués Z3 Z4 club et plus à proposer.

Je ne comprends pas le sujet de ton message Monsieur Bman, tu peux expliquer?

Merci d'avance.

Cordialement, Claudius.
Dernière modification par Claudius le dim. 6 juil. 2008, 18:48, modifié 1 fois.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

Bien

Message par LeSolaire »

Bien Bman dde tout simplement que l'on ne parle plus du karaoké du samedi soir ... :D

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Et bien ça c'est sûr que l'on ne parlera plus de karaoké le samedi soir ou un autre jour, surtout que j'avais tout prévu pour rien.
Je ne referais plus l'expérience.

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
WildCat
régulier
régulier
Messages : 382
Inscription : 16 juil. 2007
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Lyon

Message par WildCat »

JeffZ3 a écrit :
Claudius a écrit :

Remarque, cette année, il a été remis à Josez4 la coupe 2007 pour la personne qui avait fait le plus de Km pour se rendre au meeting, pourquoi en 2008, les Portugais n'ont rien reçu?

C'est dit sans aucune animosité, mais José est membre du club depuis quelques temps déjà ;). Mais c'est vrai que nous aurions aimé pouvoir offrir un souvenir plus digne de leur long périple à nos mais Portugais. Pour autant, ils ont eu plaques et poster supplémentaires en souvenir, meme si ce n'est pas énorme. Et les remerciements publics et sincères sont parfois plus marquant qu'un simple cadeau de principe. Mais bon, ça fait partie des points à améliorer l'an prochain, c'est vrai. ;)




Bonne question, claudius, et merci pour la mètre. En fait, j'ai eu toujours une petite espoir que mon copain recevrais une souvenir que faisait le distinction de la kilométrage qu'il a fait. Pourquoi?

En donnent quelque chose symbolique, ça le permettrais de donner plus envie de venir le prochaine an. Les coupes ou des autres primes ont, en fait, une valeur symbolique que perdure. Oui, je suis nouveaux ici, mais sera intéressant de voir une grand meeting europeen en France (une pays central) au futur, non? Au début, si vous se rappelez, il avait autres 4 zistes portugais que se ont dit prêt a venir avec Costa mais après ils ont dit... não (Les raison sont évident... c'est une peut loin).

De toute façon, il a n'a pas venu pour gagner coupes (mais j'aime son Z :P), il a venu pour vivre l'ambiance que était géniale.

A la fin je étais content parce que le preZident a mis dans sont discours une référence a Costa qui a reçu trois ovations.

Je réponds a cette sujet parce je croix que ces petites gestes pourraient ouvrir une route plus grand pour l'élargissement et internalisation du meeting au mémé temps du club. ;)

PS: Pardon my french... Désolé pour les fauts de français... S'il y a bcp de edits dans cette msg c'est a cause de ça. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Claudius a écrit : Je ne comprends pas le sujet de ton message Monsieur Bman, tu peux expliquer?
C'est très simple, ce sujet est destiné aux commentaires sur l'organisation du meeting, le lieu, les activités. Les commentaires liés au forum, à la modération n'ont rien à faire dans ce sujet spécifique.

L'objectif pour nous est d'améliorer encore l'organisation pour tout le monde l'année prochaine, s'il y a des réflexions sur le forum en lui-même (donc pas sur le meeting), il y a d'autres sujets pour en parler. :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

Un point négatif:
Pas de ravitaillement en essence prévu le samedi matin donc j'ai abandonné le groupe en cours de route pour faire le plein :(
D'autres ont fait de même :wink: donc on a formé un nouveau groupe :wink: (le groupe 7, celui de la pompe :D )
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

Il me semble qu'il était fortement conseillé de faire le plein avant d'arriver au centre .... Je te dis pas le temps nécessaire à remplir plus de 80 voitures !
5mn par voiture .... :lol: :lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

pifou a écrit :Il me semble qu'il était fortement conseillé de faire le plein avant d'arriver au centre .... Je te dis pas le temps nécessaire à remplir plus de 80 voitures !
5mn par voiture .... :lol: :lol:
C'est clair et c'est valable pour tous les meetings. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

On est arrivé tard et après, véhicule un tout petit peu bloqué sur le parking du centre :oops: :D

Juste ceux qui en avaient besoin Pifou :wink: ( Qu'est-ce qu'il tète mon 4 pattes! :?)

Enfin bref, je ne me ferai pas avoir l'année prochaine :P :lol:
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Je pense que l'année prochaine, il y aura avec le formulaire (ou d'une autre manière), une liste de ce qu'il faut prévoir autant pour soi que pour l'auto !

:wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Bman a écrit :Je pense que l'année prochaine, il y aura avec le formulaire (ou d'une autre manière), une liste de ce qu'il faut prévoir autant pour soi que pour l'auto !

:wink:
wé... l'an prochain, je ne change pas de marque et je viens avec un J7 ! :D

rempli de bidons de 200l de SP98... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Avec la flambée des prix, il va falloir faire une sacrée avance de trésorerie d'ici là :lol: :lol: :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

Bman a écrit :Avec la flambée des prix, il va falloir faire une sacrée avance de trésorerie d'ici là :lol: :lol: :lol:
Bertrand, j'attends toujours le remboursement de mes frais d'essence! :lol: :wink: :lol:
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Bman a écrit :Avec la flambée des prix, il va falloir faire une sacrée avance de trésorerie d'ici là :lol: :lol: :lol:
j'ai anticipé ! :wink: :D

(p'tin, je vais me faire des c****** en or ! :D )
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

locmae a écrit :Un point négatif:
Pas de ravitaillement en essence prévu le samedi matin donc j'ai abandonné le groupe en cours de route pour faire le plein :(
D'autres ont fait de même :wink: donc on a formé un nouveau groupe :wink: (le groupe 7, celui de la pompe :D )
comme dit Pifou, c'est un peu la base d'un meeting : ne pas arriver sur la reserve et avoir fait le plein peu de temps avant. Dans le cas présent, avec moins de 200 kms sur place, ça laissait de la marge. ;)

un rappel dans ce sens sera fait pour l'an prochain ;)
Verrouillé

Revenir à « MN 2008 »