Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vos avis

4e - Miremont - 20 au 22 juin 2008
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Je pense que la liste de participants, devrait inclure le pseudo, le modèle du Z et sa couleur, et pour être parfaite, même une petite photo du proprietaire du Z, ce serait comme une éspece de trombino du meeting. :P
C´est vrai que c´est du boulot pour monsieurs les organisateurs mais je trouve que ce serait pas mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Mis à part la photo, on avait la liste avec pseudo, prénom, couleur et modèle de Z. On peut la mettre à disposition pour l'année prochaine, c'est à décider :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Ce qui est chiant, c'est la majorité silencieuse qui ne s'exprime pas; les raisons?... :roll:
1/ c'était trop nul, on ne reviendra pas
2/ tout a été dit, donc j'approuve et je laisse les touches de mon clavier rouiller tranquillement
3/ je mets un certain temps à me remettre du meeting et UN jour, je dis ce que j'en pense...

Espérons que les cas 2 et 3 s'exprimeront rapidement et que le cas 1 n'existe pas. :wink: :D 8-)
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

PatZ a écrit :Ce qui est chiant, c'est la majorité silencieuse qui ne s'exprime pas; les raisons?... :roll:
1/ c'était trop nul, on ne reviendra pas
2/ tout a été dit, donc j'approuve et je laisse les touches de mon clavier rouiller tranquillement
3/ je mets un certain temps à me remettre du meeting et UN jour, je dis ce que j'en pense...

Espérons que les cas 2 et 3 s'exprimeront rapidement et que le cas 1 n'existe pas. :wink: :D 8-)
Quel râleur celui là... vois le côté positif des choses un peu :D Ton coffre est réparé, tu vas faire des économies de chatterton et sandow sur les 10 prochaines années :P
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Message par Pifou_Junior »

PatZ a écrit : 2/ tout a été dit, donc j'approuve et je laisse les touches de mon clavier rouiller tranquillement
La seule partie technique du clavier susceptible de rouillé serait la barre d'espace et quelques une d'autre car ce sont les rares touches disposant d'un petit bout en métal les maintenant. Et pour que ça rouille, il faudrait pour cela que le clavier soit mouillé (de préférence avec de l'eau salée j'imagine) :roll:

Ça s'y connait en Z3 mais quand ça touche aux matériels informatique hein :|

...Bon, en théorie j'ai quelques heures avant que ce monsieur ce réveil, j'ai le temps de fuir assez loin... Où Pifou à planquer les clés de son Z encore...
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

Pifou_Junior a écrit :... Où Pifou à planquer les clés de son Z encore...
:lol: :lol: :lol: ... tout le portrait de son père à 17 ans... :P :lol:
Goupy
-------
On the road and the boat for the paradise of course !
Avatar de l’utilisateur
jay2006
habitué
habitué
Messages : 1784
Inscription : 04 mars 2006
Localisation : Valence (26)
Contact :

Message par jay2006 »

PatZ a écrit :Ce qui est chiant, c'est la majorité silencieuse qui ne s'exprime pas; les raisons?... :roll:
1/ c'était trop nul, on ne reviendra pas
2/ tout a été dit, donc j'approuve et je laisse les touches de mon clavier rouiller tranquillement
3/ je mets un certain temps à me remettre du meeting et UN jour, je dis ce que j'en pense...

Espérons que les cas 2 et 3 s'exprimeront rapidement et que le cas 1 n'existe pas. :wink: :D 8-)
Pat, t'as oublié le cas 4 (le mien :oops: ) : n'a pas participé, mais regarde les photos avec envie et des regrets :cry:
Et même si je n'y étais pas, merci à tous les organisateurs pour la mise au point de ce meeting, qui a rendu bcp de gens heureux (et des z aussi), et qui permet d'avoir de superbes photos souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

jay2006 a écrit :Et même si je n'y étais pas, merci à tous les organisateurs pour la mise au point de ce meeting, qui a rendu bcp de gens heureux (et des z aussi), et qui permet d'avoir de superbes photos souvenirs !
merci :oops: :wink:
au final, c'est vraiment le seul vrai but d'un tel weekend, et pas de se dire "wai, super, on a encore plus de z que l'an dernier" :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Message par JeanLouis »

Je n'ai pu participer qu'un jour, mais cela ne m'a donné qu'une envie, c'est participer à tout le meeting l'an prochain.

Certes certaines choses peuvent améliorées, mais l'essentiel, l'esprit est là, et c''est ce qui compte, le plaisir de se retrouver, de mettre un visage sur un pseudo, passer un peu de temps ensmeble, et rentrer avec la tête pleine de bon souvenirs.

Dans les points positifs, j'indiquerai la grande diversité des Z istes, de tous horizons, ages, même pays qui partagent un moment ensemble, et la formule à cout réduit, qui entraine énévitablement quelques imperfections, permet à ceux au budget serré, qui se saignent pour certains pour conserver leur Z, de pouvoir participer. et ça, c'est super! :clap: :clap:
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Pifou_Junior a écrit :
PatZ a écrit : 2/ tout a été dit, donc j'approuve et je laisse les touches de mon clavier rouiller tranquillement
La seule partie technique du clavier susceptible de rouillé serait la barre d'espace et quelques une d'autre car ce sont les rares touches disposant d'un petit bout en métal les maintenant. Et pour que ça rouille, il faudrait pour cela que le clavier soit mouillé (de préférence avec de l'eau salée j'imagine) :roll:

Ça s'y connait en Z3 mais quand ça touche aux matériels informatique hein :|

...Bon, en théorie j'ai quelques heures avant que ce monsieur ce réveil, j'ai le temps de fuir assez loin... Où Pifou à planquer les clés de son Z encore...
non, toi t'es dans le cas 3 et je serais à ta place, je n'en serais pas fier!

:P :D :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

?

Message par LeSolaire »

joebartwin a écrit :ceci dit, s'agissant du canard (ou de ce qui nous était présenté comme tel) je pense que certains ont été mieux lotis que d'autres, pour ma part, il était relativement "normal" et n'avait pas le goût que certains on décrit :wink:

c'est vrai en tout cas qu'arrivés à 150 ça devient difficile, sauf à exploser le budget, de contenter tout le monde :wink:

on essaiera de veiller au grain l'an prochain :wink:
Tu es vraiment la vodka du diable ... :D

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Pifou_Junior
habitué
habitué
Messages : 686
Inscription : 22 juin 2008

Message par Pifou_Junior »

PatZ a écrit :
non, toi t'es dans le cas 3 et je serais à ta place, je n'en serais pas fier!

:P :D :D
Faux ! Moi j'ai posté quand je suis rentré

Alors hein..
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Merci pour l'organisation et un grand coup de chapeau aux organisateurs.

Commençons par ce qui ne fâche pas;

Pour la nourriture, c'est en voulant faire trop bien que l'on rencontre des problèmes de cuisson.
C'est vrai que nous ne sommes pas là pour profiter de la bonne cuisine, mais simplement pour se restaurer.
En faisant des choses plus simple, saucisses grillées, purée etc.. il y aurait moins de problème.

Pour certaines personnes, le meeting nat. est le moyen de se retrouver à plusieurs, pour pouvoir rouler tout son saoul le samedi et c'est là que l'on pourrait améliorer, pour pouvoir rouler aussi le dimanche matin.
Bien sûre, moins de fête le samedi soir.

Remarque, cette année, il a été remis à Josez4 la coupe 2007 pour la personne qui avait fait le plus de Km pour se rendre au meeting, pourquoi en 2008, les Portugais n'ont rien reçu?


Plus pointus, pourquoi, comme déjà mentionné, les modos sont obligés de se déguiser, pour après se laisser aller à la boisson?

C'est là qu'il y a matière à réfléchir, on peut très bien s'amuser sans pour autant boire! Surtout lorsque l'on reprend le volant le lendemain!!!!

IL faudrait que les horaires soient respectés, ce qui ne favoriserait pas le départ des membres fatigués après une bonne journée, qui à minuit, n'a pas encore commencée en animation.

Ce sont mes remarques personnelles, quelles plaises ou non, cela ne me dérange pas.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Une chose que j´ai trouvé mieux l´an dernier à Lamoura, c´est que le samedi nous avions fait le pic-nic en route, et on s´était arrêtés plus ou moins à la moitié du parcours.
Je l´ai trouvé beaucoup plus sympa que retourner à midi au village de vacances pour manger et ressortir de nouveau l´après-midi comme on vient de faire à Miremont, et je crois que cela a provoqué que quelques zetistes ont reconcé à suivre le parcours l´après midi.
Dernière modification par Josez4 le dim. 29 juin 2008, 23:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quem25
CotiZant
CotiZant
Messages : 1403
Inscription : 15 nov. 2007
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : besancon

Message par quem25 »

Sylvain a écrit :J'ai un point particulierement mal vu a faire remonter : la date. Le vendredi c'etait l'anniversaire de Madame. Du coup j'ai rate la soiree du vendredi soir et j'etais pas a fond samedi soir vu que je m'etais leve a 4h30 le matin. :evil:
Je propose donc comme voie d'amelioration qu'on me consulte avant de decider d'une date pour l'an prochain. :P

Plus serieusement, la je vois rien a redire mais si y'a moyen d'eviter le we du 20 juin l'année prochaine ca m'arrange. :wink:
ou alors tu changes de madame..... :D
Verrouillé

Revenir à « MN 2008 »