Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pourquoi je ne m'inscris pas au meeting national

5e - Miremont - 12 au 14 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

Moi non plus :wink: ça et le meeting belge sont mes seules vacances de l'année :wink: et je suis sûr d'y prendre un grand plaisir!! :D :D 8-)
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Pour ta remarque, rct025,

- chacun est libre et encore plus de donner un avis
- une absence sera toujours un grand vide
- l’organisation n’est pas le résultat d’un simple claquement de doigts
- Les propositions « abouties » et cohérentes sont bien sûr bienvenues
- chacun pouvant à loisir parcourir le monde à sa guise par ailleurs, voire meetings régionaux
- le lieu importe peu, pourvu qu’on ait le plaisir,… de se retrouver, …entre purs,

Pour ma part, je suis marié depuis quelques années (je n’ose pas le dire), et je n’ai pas eu la frénésie de changer tous les ans……..

Alors, pour moi, rct025,…. l’excuse d’un lieu non renouvelé, c’est du bidon,

Tu en as dit trop ou pas assez, on s’inquiète, il y a forcément quelque chose d’autre ??
Z3 2.8 , pleinair
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Message par ferny37 »

C'est déjà fait :
rct025 a écrit :- Daniel, ce n'est pas pour ce que j'ai écrit ci-dessus que je ne viens pas cette année. J'ai plusieurs autres raisons, la meilleure d'entre elles étant mon chantier de construction, qui me bouffe temps, énergie, et bien sûr le Budget :x . J'aurais bien évidemment aimé faire connaissance de plein de gens, certains plus que d'autres d'ailleurs :phear: :P . Mais là, je ne peux pas, même si je me rends compte que de m'être référé au sondage pouvait laisser penser que je boudais :oops:
:wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
rct025
habitué
habitué
Messages : 1544
Inscription : 31 mai 2006
Département : 30 Gard
Localisation : Au soleil de Nîmes

Message par rct025 »

Merci, Jérôme :wink:
Rien de plus, Dogemot, ne va pas chercher midi à 14 heures :wink:
Ex M-Roadster Estoril, ex 2.8 Roadster Arktis
Jamais 2 sans 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2917
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

Je suis un peu surpris de la tournure que prend ce débat. Je pense que toutes les excuses sont bonnes et que chacun est libre de participer ou de ne pas participer au National.
L'appartenance au club est vécue différemment par les uns ou par les autres. Tout le monde n'a pas le même degré de passion ce qui ne me choque pas. L'important est que chacun des membres participe à la vie du club à sa manière (forte participation sur le forum, organisation de rencontres locales, participation au meeting national, cotisations etc.)
Je crois également que le fait que cette rencontre se renouvelle au même endroit que l'année dernière, même si certains ne le pensent pas, justifie en partie le fait qu'il y a moins de participant que prévu.
Il est évident que l'organisation d'une telle manifestation n'est pas simple et qu'il n'est nullement question de remettre en cause le travail important effectué par une poignée d'entre nous. Ceci étant dit il faut rester tolérant et se dire que si le nombre de participants cette année est inférieure à celui de l'année dernière cela ne sera peut-être pas plus mal. En ce qui nous concerne nous avions presque regretté qu'il y ait autant de monde l'année dernière car nous avons fait que très peu de connaissances et sommes restés la plus part du temps avec le même groupe de personnes. Voilà, sans aucune polémique, ce que je souhaitais partager sur ce sujet. Bon Meeting national à ceux qui y participeront :wink: :wink:
Dernière modification par Roger-Philippe le mer. 6 mai 2009, 17:55, modifié 1 fois.
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7404
Inscription : 25 oct. 2005
Département : 75 Paris
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

rct025 a écrit :Merci, Jérôme :wink:
Rien de plus, Dogemot, ne va pas chercher midi à 14 heures :wink:
Citation : " ce n'est pas pour ce que j'ai écrit ci-dessus que je ne viens pas cette année. " :?: :? :?:

Bien sûr, au moins, cela est limpide :D :D
Z3 2.8 , pleinair
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2992
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

Roger-Philippe a écrit :Je suis un peu surpris de la tournure que prend ce débat. Je pense que toutes les excuses sont bonnes et que chacun est libre de participer ou de ne pas participer au National.
L'appartenance au club est vécue différemment par les uns ou par les autres. Tout le monde n'a pas le même degré de passion ce qui ne me choque pas. L'important est que chacun des membres participe à la vie du club à sa manière (forte participation sur le forum, organisation de rencontres locales, participation au meeting national, cotisations etc.)
Je crois également que le fait que cette rencontre se renouvelle au même endroit que l'année dernière, même si certains ne le pensent pas, justifie en partie le fait qu'il y a moins de participant que prévu.
Il est évident que l'organisation d'une telle manifestation n'est pas simple et qu'il n'est nullement question de remettre en cause le travail important effectué par une poignée d'entre nous. Ceci étant dit il faut rester tolérant et se dire que si le nombre de participants cette année est inférieure à l'année dernière cela ne sera peut-être pas plus mal. En ce qui nous concerne nous avions presque regretté qu'il y ait autant de monde l'année dernière car nous avons fait que très peu de connaissances et sommes restés la plus part du temps avec le même groupe de personnes. Voilà, sans aucune polémique, ce que je souhaitais partager sur ce débat. Bon Meeting national à ceux qui y participeront :wink: :wink:
+1
je suis d'accord avec toi Roger philippe,il y aura toujours des mécontants,mais que ces personnes la commence déja par organiser un meeting pres de chez eux et ils verront le taf pour 15 voitures,et ils pourront imaginer le boulot pour 50
et si ils sont pas contents c'est pareil,le club est à mon avis est ouvert à tous donc si on est pas d'accord on le dis mais on propose autre chose.voila c'était mon coup de gueule à moi ,salut bilou
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Message par Z_Thyri »

+1

Roger, Bilou bonne réflection... je me sens tout à fait en phase avec... :wink: :wink:
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
MarcZ
régulier
régulier
Messages : 355
Inscription : 29 sept. 2006
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : AIX EN PROVENCE

Message par MarcZ »

Pour moi aucune excuse

Le lieu est magnifique mais déja vu en 2008 !!!!!!

Monsieur aurait été ravi de revoir les autos et les Ztistes, mais madame aurait aimé découvrir un autre site.

Vivement 2010
Avatar de l’utilisateur
zztop
habitué
habitué
Messages : 1018
Inscription : 10 févr. 2005
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Aix-en-Provence

Message par zztop »

MarcZ a écrit :Pour moi aucune excuse

Le lieu est magnifique mais déja vu en 2008 !!!!!!

Monsieur aurait été ravi de revoir les autos et les Ztistes, mais madame aurait aimé découvrir un autre site.

Vivement 2010
C'est pourquoi, pour moi, ce type de sorties, c'est systématiquement... sans "Madame"... ça facilite le redoublement... :happy:

Amicales salutations :wink:
Z4M roadster
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher" (Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Message par TradZ »

Pourquoi? Pourquoi? C'est vraiment nécessaire de demander pourquoi? Chacun a 1001 raisons de venir ou de ne pas venir, sans avoir à se justifier dans un sens ni dans l'autre. On vit dans un pays libre, non?
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
Melusine
habitué
habitué
Messages : 2310
Inscription : 18 sept. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : En cours
Localisation : Lyon (69 007)

Message par Melusine »

TradZ a écrit :Pourquoi? Pourquoi? C'est vraiment nécessaire de demander pourquoi? Chacun a 1001 raisons de venir ou de ne pas venir, sans avoir à se justifier dans un sens ni dans l'autre. On vit dans un pays libre, non?
Je pense qu'il faut pas se sentir persécuté :D
Ce sondage est interessant car il peut apporter des amélioriations pour le 2010,
je ne pense qu'il sagisse d'une justification, faut pas voir le mal partout :happy:
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

TradZ a écrit :Pourquoi? Pourquoi? C'est vraiment nécessaire de demander pourquoi? Chacun a 1001 raisons de venir ou de ne pas venir, sans avoir à se justifier dans un sens ni dans l'autre. On vit dans un pays libre, non?
on a jamais demandé à personne de se justifier :wink:

Les gens viennent ou non, certains sont contraints, d'autres n'ont pas envie pour diverses raisons.

Si ce topic peut nous permettre d'en savoir un peu plus sur les raisons des uns est des autres, ça nous permettra peut être de modifier certaines choses (ou pas) pour l'an prochain :wink:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

exactement ;)
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Ben moi j'ai pas de Z et je viens quand même ! :P
Répondre

Revenir à « MN 2009 »