Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Départ groupé du Team Cagouille le 12 juin

5e - Miremont - 12 au 14 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Lowenstein a écrit :Good evening The Cagouille Team,

Je suis plutôt partant pour le plan B dont le trajet semble m'intéresser beaucoup plus car tant qu'à faire autant en profiter surtout en regard des litres du "noble" SP 98 à consommer pour aller à Miremont...Bref amortissons donc au maximum notre voyage! :D

De plus j'ai toujours voulu voir ou du moins entre-apercevoir le lac de Vassivière, va savoir pourquoi... :happy:

En tout cas tenez-moi au courant pour le trajet "podien" définitif ...

@+

Lowenstein
Un jour faudra que tu ailles faire un tour au plateau des Millevaches. :)
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Up : voici le trajet à confirmer. 8-)

Le convoi se compose de :
Bapps24
Lowenstein
medokv6
Papo
TradZ
pod

+ Melomane (au retour)
+ Oliv14 (au retour)
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Message par TradZ »

Donc on dit 15 heures?

En tout cas, ça va pas être facile d'arriver tous au même instant au point A - y'a même pas de bande d'arrêt d'urgence sur le pont de l'échangeur. :lol:

On peut se faire la station Pachyderme Cyan de la zone des Montagnes?
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

TradZ a écrit :Donc on dit 15 heures?

En tout cas, ça va pas être facile d'arriver tous au même instant au point A - y'a même pas de bande d'arrêt d'urgence sur le pont de l'échangeur. :lol:

On peut se faire la station Pachyderme Cyan de la zone des Montagnes?
Tut tut tut, 15 heures ça me semble trop tard compte-tenu du retard inévitable des uns et des autres, du temps de se claquer la bise et je ne compte pas les pauses pipi pendant le trajet ! :lol:

A mon avis, un rencard à 14h15 avec départ à 14h30 pétantes ne serait pas mal. Ca pourrait coller pour tout le monde ?

Quant au point de rendez-vous, on verra ça en MP pour éviter les coups-fourrés... :phear:
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4843
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

pod a écrit :
TradZ a écrit :Donc on dit 15 heures?

En tout cas, ça va pas être facile d'arriver tous au même instant au point A - y'a même pas de bande d'arrêt d'urgence sur le pont de l'échangeur. :lol:

On peut se faire la station Pachyderme Cyan de la zone des Montagnes?
Tut tut tut, 15 heures ça me semble trop tard compte-tenu du retard inévitable des uns et des autres, du temps de se claquer la bise et je ne compte pas les pauses pipi pendant le trajet ! :lol:

A mon avis, un rencard à 14h15 avec départ à 14h30 pétantes ne serait pas mal. Ca pourrait coller pour tout le monde ?

Quant au point de rendez-vous, on verra ça en MP pour éviter les coups-fourrés... :phear:
Ok je vous attends à Brive pour 14h45 :lol: :lol: :lol: :arrow:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
bapps24
habitué
habitué
Messages : 708
Inscription : 19 mars 2008
Localisation : dordogne (24)

Message par bapps24 »

Ca me va :D , reste a savoir ou on se rejoint 8O ?
V12 5.0... GlouGlou...
Avatar de l’utilisateur
Lowenstein
habitué
habitué
Messages : 512
Inscription : 20 déc. 2008

Message par Lowenstein »

Salut la compagnie!

Peut-être suis-je un béotien,que dis-je un panonnien question métingue mais j'avoue ne pas comprendre de quels "coups fourrés" notre cher Pod veut parler... 8O

Car au point de devoir convenir d'un point de rdv uniquement par MP cela ne manque pas de m'inquiéter un tout petit peu...Ca prend d'un seul coup l'allure d'une rencontre "secrète" voire interlope.. :o

Qu'en est-il en fait?

Merci de me rassurer, ô Team Cagouille! :oops:

Lowenstein
Certes je derviche dur côté Z3 mais néanmoins je reste toujours bimmeriste...
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Bon, je suis un peu parano sur les bords, mais annoncer sur un forum public à l'avance une date et un lieu de rendez-vous, c'est un peu risqué si quelqu'un de mal intentionné venait à lire tout ça.

Je crois me souvenir qu'un resto en région parisienne s'était mal terminé pour cette raison. :( :|

A tout hasard, je vous laisse mon numéro de carte bleue : 5084 5365 1253, expire fin 08/10 et les trois chiffres derrière sont 687. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4843
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

pod a écrit :Bon, je suis un peu parano sur les bords, mais annoncer sur un forum public à l'avance une date et un lieu de rendez-vous, c'est un peu risqué si quelqu'un de mal intentionné venait à lire tout ça.

Je crois me souvenir qu'un resto en région parisienne s'était mal terminé pour cette raison. :( :|

A tout hasard, je vous laisse mon numéro de carte bleue : 5084 5365 1253, expire fin 08/10 et les trois chiffres derrière sont 687. :lol: :lol: :lol:
8O Ah? Qui ça quand ça? :(
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Oui, en effet, il y a eu un mauvais épisode en RP avec vole de calandre, mais je ne me souviens pas de la date. :wink:
Yann, arrête avec tes couleurs à la c.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
medokv6
régulier
régulier
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Médoc

Message par medokv6 »

pod a écrit :Up : voici le trajet à confirmer. 8-)
OK pour moi avec un point de rencontre à définir.
On peut même tirer tout droit à La Rochefoucault pour laisser la N141 aux camions; en plus on gagne 1 km sur le trajet, ce qui à l'echelle d'une cagouille.. :lol:
ex Z3 coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
Lowenstein
habitué
habitué
Messages : 512
Inscription : 20 déc. 2008

Message par Lowenstein »

Soir,

Je m'en doutais un peu pour ce qui est de la nature des "coups fourrés" à craindre... :wink:

Toutefois que le point de rdv soit fixé dans une très grande agglomération comme Paris ou Lyon ça se comprend bien.Ou encore qu'il s'agisse de réunir des voitures d'exception telles des Rolls-Royce,des Ferrari,des Lamborghini avec au moins une Bugatti "moderne",soit...

Mais qui voudrait bien manifester une intention fort malveillante envers quelques "simples" Z3 dont la côte Argus est fort loin pour le moment de pulvériser des records, sur une petite route provinciale dans un coin "perdu" des environs d'une ville provinciale par excellence à savoir Angoulême ?De plus la rencontre se ferait dans la journée donc rien à craindre,n'est-ce pas :?: ....

Sinon merci beaucoup de tes coordonnées de CB,je vais m'en servir pour acheter des pièces BMW "on-line"... :D

Mais au fait c'est Carte Bleue ou MasterCard? Je dois cocher la bonne case... :P

Bon allez,sérieux je reste aux aguets là-dessus... 8-)

Bonne soirée!
Certes je derviche dur côté Z3 mais néanmoins je reste toujours bimmeriste...
Avatar de l’utilisateur
medokv6
régulier
régulier
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Médoc

Message par medokv6 »

Salut les cagouilles,

Un petit up pour que le chef de meute nous déclare son programme :wink:
ex Z3 coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Ca vient, ça vient : je n'aurai pas le temps de finir ça ce soir, mais vous aurez le menu au plus tard mercredi soir !! :wink:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Message par ferny37 »

Eh oui, une cagouille apparemment, ça prend son temps : doucement le matin, et pas trop vite l'après-midi !! :lol: :lol: :lol:
- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « MN 2009 »