Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Les virées du national - Inscrivez-vous

5e - Miremont - 12 au 14 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

pod a écrit :
Thierry a écrit :
Pierro a écrit : Bon, ben je ferme alors ! 8O

:D :D :D
Je ferais le jambon alors.... :D
Si la place de cornichon n'est pas prise, je veux bien m'y coller... :D
A cette heure, le picrate abandonné la veille aura tourné au vinaigre. Viendez! pas de soucis! :D :D
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Josez4
habitué
habitué
Messages : 1219
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : La Corogne (Espagne)

Message par Josez4 »

Bon, moi je n' ai pas de GPS mais....certainement après avoir tracé avec mes cartes le parcours nº 1 j'éspère que je pourrai bien guider un groupe sans me perdre dans la belle campagne de l'Auvergne... :) :) :)

En tout cas ma conduite va être touristique, je ne roulerai pas vite.... :whistling: :wiseman: si vous aimez rouler "racing" ce ne sera pas le bon groupe

Je viens de voir que les prévisions météo pour le samedi sont assez bonnes :roll:

On va avoir finallement les sacs pic-nic offerts par le centre de vacances pour les "routiers" du parcours 1 ???
Avatar de l’utilisateur
fanfre
CotiZant
CotiZant
Messages : 6423
Inscription : 12 oct. 2008
Département : 11 Aude
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : VINASSAN 11

Message par fanfre »

Bonjour, sortie de l'après-midi du Samedi pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34933
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

Je pense faire de même, après midi. 8-)
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Samedi AM pour moi aussi :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Message par Z_Thyri »

Josez4 a écrit :Bon, moi je n' ai pas de GPS mais....certainement après avoir tracé avec mes cartes le parcours nº 1 j'éspère que je pourrai bien guider un groupe sans me perdre dans la belle campagne de l'Auvergne... :) :) :)

En tout cas ma conduite va être touristique, je ne roulerai pas vite.... :whistling: :wiseman: si vous aimez rouler "racing" ce ne sera pas le bon groupe

Je viens de voir que les prévisions météo pour le samedi sont assez bonnes :roll:

On va avoir finallement les sacs pic-nic offerts par le centre de vacances pour les "routiers" du parcours 1 ???

J'ai mis le parcours sur mon Gps si besoin est..... on peu diviser si besoin le groupe en deux... et si quelques uns ont besoin voilà une partie du parcours que j'ai fais en trois parties 1° PARTIE
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

:D cool, 1er post mis à jour, pour info, "tête de file" n'est pas une insulte :lol: :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

joebartwin a écrit ::D .... pour info, "tête deux filles" n'est pas une insulte :lol: :D
Du verbe teter :?: :roll:

Ne serait-ce par le verbe traire le plus approprié :?: :D











je file.......et loin! :lol: :lol: :lol: :arrow:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
cieletoile
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 2007

Message par cieletoile »

Boucle de l'après midi pour nous.

merci
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

pour ceux qui ont envie de faire une boucle un peu plus courte (100 kms environs), la reco sur place a été achevée aujourd'hui ;)

Nous vous donc proposons, en plus des deux parcours "journées", gérés par José ;);) et Belgentier ;);), trois autre parcours :


BOUCLE "DU MATIN"
Distance : env. 60 kms
Temps : env. 1h30


Petite boucle du matin, bien roulante, un peu moins de virage serrés que les deux autres, pour se remettre tranquillement en forme :D

Image


PARCOURS VIADUC ET GOUR DE TAZENAT
Distance : env. 95 kms
Temps : env. 2h30


Quasi la même chose que l'an dernier l'après midi, mais passage sur les deux ponts face au viaduc, plus roulant et plus belles vue, le reste de la balade est vraiment belle, et un an après, on ne peut sincèrement pas vraiment parler de monotonie, les routes sont vraiment sympa. :wink: :wink:

Image


PARCOURS PUY DE DOME :
Distance : env. 110 kms
Temps : env. 3h


Suggestion : départ dès 10h pour une arrivée avant midi. (1h30 de route). PiqueNique en haut du Puy de Dome (vue magnifique mais payant :evil: 6 euros par véhicule. Si arrivée après 12h30, il faut laisser les Z au parking du bas et monter avec la navette (toutes les 12 mn, 4 € par personne)
Beaux paysages, vues sur la chaine des puy et passage au pied du puy de Dome. Retour dans l'après-midi pour profiter de la piscine. :D 8-)

Sinon, boucle "simple", sans monter au puy de dome. ;)

Image


Les gros rouleurs peuvent toujours faire les deux grandes boucles... :D :wink:, mais n'oubliez pas le pique nique !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

Un grand chapeau à jeff, tout seul sur place (et oui, déjà) pour faire les reco et RB, chapeau, tout ça pour vous permettre de passer du bon temps sur place 8-) :wink:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

joebartwin a écrit :Un grand chapeau à jeff, tout seul sur place (et oui, déjà) pour faire les reco et RB, chapeau, tout ça pour vous permettre de passer du bon temps sur place 8-) :wink:
wai super...

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Le premier qui tombe en panne, à un carton ou tout autre chose qui m'empêcherait de profiter de la piscine cette année, je le balance dans le lac !!! :evil: :evil: :evil: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

JeffZ3 a écrit : Le premier qui tombe en panne, à un carton ou tout autre chose qui m'empêcherait de profiter de la piscine cette année, je le balance dans le lac !!! :evil: :evil: :evil: :lol: :arrow:
Je crois que le mec avec la petite voiture jaune rigolote vient pas, donc tu devrais être tranquille côté pannes...





:lol: :lol: :lol: :arrow:

Et merci aussi pour les recos !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

pod a écrit :Je crois que le mec avec la petite voiture jaune rigolote vient pas, donc tu devrais être tranquille côté pannes...

:lol: :lol: :lol: :arrow:

Et merci aussi pour les recos !!! :wink:
le con :lol: :lol: :lol: :lol:


pas de quoi pour la reco, faut bien servir à qq chose dans cette assoc' de zouaves... :D :D :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
louloujb
habitué
habitué
Messages : 2486
Inscription : 18 nov. 2006
Localisation : AUBE (10)
Contact :

Message par louloujb »

pod a écrit :
JeffZ3 a écrit : Le premier qui tombe en panne, à un carton ou tout autre chose qui m'empêcherait de profiter de la piscine cette année, je le balance dans le lac !!! :evil: :evil: :evil: :lol: :arrow:
Je crois que le mec avec la petite voiture jaune rigolote vient pas, donc tu devrais être tranquille côté pannes...





:lol: :lol: :lol: :arrow:

Et merci aussi pour les recos !!! :wink:
Ouais peux pas venir... :wink: :( :D :D



:arrow: :arrow: loin...
Ex: Z3 Coupé M Cosmoschwarz 1999

de retour en Z... 06

Tableau de chasse ouvert: act 1:Scudéria!
Verrouillé

Revenir à « MN 2009 »