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Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que faire
- xinux
- régulier
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Le trou est dans la cloison ?
Si oui, c'est pour y mettre le sound generator. (prévu initialement pour le 3.0, mais peut être monté sur ton 2.5)
ça ne pose pas de soucis qu'il ne soit pas bouché
Si oui, c'est pour y mettre le sound generator. (prévu initialement pour le 3.0, mais peut être monté sur ton 2.5)
ça ne pose pas de soucis qu'il ne soit pas bouché
- cardoz
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
+1 c'est le trou pour raccorder le SG à l'habitacle .
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- AlpineRoad
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Salut à tous
Suite à erreur de commande je dispose de la pièce 13547514867 en stock , il s'agit de la durite d'admission mentionnée dans ce post au sujet des sifflements.
cette référence se monte sur z4 e85 3.0L
si quelqu'un est intéressé je la vends au prix de 30 euros fdp inclus.
Pour un 2.5L la référence est différente, pour info, il s'agit de : 13547514880
Contactez moi ici ou en MP.
Amicalement.
Suite à erreur de commande je dispose de la pièce 13547514867 en stock , il s'agit de la durite d'admission mentionnée dans ce post au sujet des sifflements.
cette référence se monte sur z4 e85 3.0L
si quelqu'un est intéressé je la vends au prix de 30 euros fdp inclus.
Pour un 2.5L la référence est différente, pour info, il s'agit de : 13547514880
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- Bernard61
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Il y a aussi une section vente.......
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Bonjour,
J’ai lu avec attention les différents messages car j’ai exactement le même souci: sifflement entre 1000 et 2000 rpm sous faible charge.
J’ai constaté ce bruit dès l’achat mais ne voyant pas d’impact sur les performances, je ne m’y suis pas attardé.
Mais maintenant ça m’obsède!
Je viens de démonter et inspecter toute la durite d’admission -> rien.
Par contre j’ai remarqué un trou au fond de la boîte à air qui m’intrigue.
Est-il d’origine?
Merci par avance pour vos retours.
J’ai lu avec attention les différents messages car j’ai exactement le même souci: sifflement entre 1000 et 2000 rpm sous faible charge.
J’ai constaté ce bruit dès l’achat mais ne voyant pas d’impact sur les performances, je ne m’y suis pas attardé.
Mais maintenant ça m’obsède!
Je viens de démonter et inspecter toute la durite d’admission -> rien.
Par contre j’ai remarqué un trou au fond de la boîte à air qui m’intrigue.
Est-il d’origine?
Merci par avance pour vos retours.
- La Globule
- CotiZant
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Tu ne peux pas nous faire une photo ?
Ca sera plus facile de te répondre
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Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Désolé j'ai galéré pour l'upload, voici:
- La Globule
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Bizarre ce trou à cet emplacement
Tu peux essayer de le boucher et de refaire un essais
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- Sarti
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
Silicone le fond et tu verras ...
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que f
J’ai mis un scotch ce qui a grandement atténué le sifflement.
Le silicone devrait finir le travail.
Merci!
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- nouveau
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Re: Sifflement aigu à l'accélération, trou dans durite,que faire
Un grand merci pour ce topic
En effet, j'avais des sifflement à l'accélération, et peut-être, très subjectivement, une perte de puissance par rapport à d'habitude. Après quelques recherche sur le forum, je suis tombé ici. Et vérification faite, j'ai bien un trou dans la durite d'aspiration d'air.
Bien que mon niveau en mécanique ne soit pas le meilleur qui soit, j'ai commandé la pièce 13547514880 (merci AlpineRoad pour la référence). Et d'ici quelques jours, je me lance dans le changement
Content je suis
En effet, j'avais des sifflement à l'accélération, et peut-être, très subjectivement, une perte de puissance par rapport à d'habitude. Après quelques recherche sur le forum, je suis tombé ici. Et vérification faite, j'ai bien un trou dans la durite d'aspiration d'air.
Bien que mon niveau en mécanique ne soit pas le meilleur qui soit, j'ai commandé la pièce 13547514880 (merci AlpineRoad pour la référence). Et d'ici quelques jours, je me lance dans le changement
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