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Mon Z4 3.0i broutte a cause d'un problème éléctronique

Moteur, boite, pont...
sosoZ4

Mon Z4 3.0i broutte a cause d'un problème éléctronique

Message par sosoZ4 »

Alors voila j'ai eu un problème avec ma tuture. Je m'explique:

Je rentrai chez moi elle roulait très bien. J'ai coupé le moteur le tps de bouger les voitures pour rentrer dans le garage et quand je suis revenu pour la demarrer donc 40 sec après l'avoir coupé elle c'est mise à brouter avec le voyant moteur allumé en orange le voyant EML le voyant Frein et le voyant de l'antipatinage.

J'ai changer le capteur AAC coté échapement et coté admission mis 6 bougie neuves et toujour la meme histoire.

J'ai acheté une interface carsoft et quand je fai le diag j'ai un problème sur la dde erreur 2796 je sais pas c'est koi par contre dès que je l'efface et que je démarre la voiture tourne nickel j'efface aussi les code antipatinage abs asc et c bon plus rien d'allumé.

Je roule la voiture comme si de rien n'était autant de temps que je veux ( jusk'à plus d'essence pck sa va vite dessus mdr )

et dès que je la coupe l'erreur revient au diag et la voiture rebroutte dc obliger de réeffacer le code pour retrouver une voiture normale.

Je sais pas du tout pourkoi elle me fait ça ms bon o moins je sais que c'est pas mécanique.

J'ai tester les relais DDE et pompe a essence il fonctionne nickel j'a acheter une bobine d'allumage pour la mettre en echange a chaque emplacement ms sa a rien changer je change d'emplacement et a chaque foi que je démare elle broute.

J'ai tester en débranchan diver chose j'ai bine de nouveau code d'erreur qui apparaise par contre les capteur AAC ne donne pa de nouveau code erreur le vanos un autre code aussi.

J'ai remarker avec plusieur essai que le voyant moteur s'lumai moin par contre le voyant eml toujours la je pense que le moteur est consequence de l'eml.

Et la je me demande si sa serai pas une sonde lambda qui serai HS ms bo j'aurai voulu etre sur avant de changer pck la sa commence a faire cher tt les capteurs les bougie etc
hs2k
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Message par hs2k »

Bonjour, va faire un tour sur calculateur service (www.calculateur-service.com) c'est un spécialiste du calculateur automobile, envoie lui un mail de ma part (jean-gabriel).
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Aurelien_D
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Message par Aurelien_D »

changer un calculateur c'est un peu extreme et aléatoire. Ca peut autant etre du cablage que de la connectique, je ne pense pas que ce soit du soft.

A la rigueur changer pour un calculateur plus récent, pour profiter d'une MAJ des calibrations ...

"le voyant Frein et le voyant de l'antipatinage"

tu devrais PE plutot regarder de ce coté non ?
Jsais pas, imaginons qu'un capteur ABS merde, donc ESP pense a un patinage donc coupe l'injection ....
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