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Z4M Leger à coups moteur + code ...
- morkenultor
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
Sinon il y a ça , ce qui ressemble le plus a une vanne EGR ,5°eme image la pièce avec la coupelle alu
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-m51.html
la même forme se retrouverait au dessus du collecteur je n'ai pas encore trouvé la planche je cherche
j'irai mettre la tête demain pm verifier
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-m51.html
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Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
étrange ce S54morkenultor a écrit :Sinon il y a ça , ce qui ressemble le plus a une vanne EGR ,5°eme image la pièce avec la coupelle alu
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-m51.html
la même forme se retrouverait au dessus du collecteur je n'ai pas encore trouvé la planche je cherche
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- morkenultor
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
mais quel casse piedsOlivier a écrit :étrange ce S54morkenultor a écrit :Sinon il y a ça , ce qui ressemble le plus a une vanne EGR ,5°eme image la pièce avec la coupelle alu
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-m51.html
la même forme se retrouverait au dessus du collecteur je n'ai pas encore trouvé la planche je cherche
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pour cause! fallait bien que je trouve la tronche de cette satanée EGR quelque part à titre de comparaison
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http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
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- Guingoun
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
Salut!
Ce n'est pas à proprement parlé une "vanne EGR", c'est une pompe primaire qui sert à chauffer plus rapidement les catasports..
Celle-ci peut être supprimée mais pour cela il faut bloquer le code erreur côté cartographie et bien sur boucher le trou côté collecteur!
Voilà
Concernant les soucis d'accoups, j'irai voir du côté des regulateur d'ouverture des papillons, ça vaut 75€ chez BM x2, il y en a un en tête et l'autre sous l'admission.
Démonter l'admission n'est pas très compliqué mais il faut faire attention aux bagues de l'admission lors du démontage-remontage...c'tout.
Ce n'est pas à proprement parlé une "vanne EGR", c'est une pompe primaire qui sert à chauffer plus rapidement les catasports..
Celle-ci peut être supprimée mais pour cela il faut bloquer le code erreur côté cartographie et bien sur boucher le trou côté collecteur!
Voilà
Concernant les soucis d'accoups, j'irai voir du côté des regulateur d'ouverture des papillons, ça vaut 75€ chez BM x2, il y en a un en tête et l'autre sous l'admission.
Démonter l'admission n'est pas très compliqué mais il faut faire attention aux bagues de l'admission lors du démontage-remontage...c'tout.
- serge red sea
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
bonjour a tous,
moi j ai un petit acoup au demarage, comme si il y avait un raté.... a 1000tr/mn je sais que Kokigna à le meme acoup .... chez Mcartech il me parlait d un potentiometre en bout d arbre a cames....
moi j ai un petit acoup au demarage, comme si il y avait un raté.... a 1000tr/mn je sais que Kokigna à le meme acoup .... chez Mcartech il me parlait d un potentiometre en bout d arbre a cames....
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Papo
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
Personnellement je viens de changer le débitmètre pour les mêmes symptômes (38000 kms, 2006), je teste ce soir en roulant. j'espère que ça résoudra ce problème. Au diagnostic, j'avais : admission.
Plutôt le débitmètre d'après le test fait au garage (chez PF motorsport).
A voir ce soir !
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- TTFAB
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
c'est la piece 2 ???Guingoun a écrit :Salut!
Ce n'est pas à proprement parlé une "vanne EGR", c'est une pompe primaire qui sert à chauffer plus rapidement les catasports..
Celle-ci peut être supprimée mais pour cela il faut bloquer le code erreur côté cartographie et bien sur boucher le trou côté collecteur!
Voilà
Concernant les soucis d'accoups, j'irai voir du côté des regulateur d'ouverture des papillons, ça vaut 75€ chez BM x2, il y en a un en tête et l'autre sous l'admission.
Démonter l'admission n'est pas très compliqué mais il faut faire attention aux bagues de l'admission lors du démontage-remontage...c'tout.
Z4M Coupé SilberGrau
- morkenultor
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
2,1
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http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
salut
memes à coups que toi, quand je roule au SP95, aucun symptome au SP98...
tu utilises bien du 98 toi ?
memes à coups que toi, quand je roule au SP95, aucun symptome au SP98...
tu utilises bien du 98 toi ?
La pinasse est une embarcation typique du bassin d'Arcachon et du littoral gascon : longue, étroite, à l'avant très relevé, elle est traditionnellement en bois de pin des Landes et à fond plat.
- Guingoun
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
TTFAB a écrit :c'est la piece 2 ???Guingoun a écrit :Salut!
Ce n'est pas à proprement parlé une "vanne EGR", c'est une pompe primaire qui sert à chauffer plus rapidement les catasports..
Celle-ci peut être supprimée mais pour cela il faut bloquer le code erreur côté cartographie et bien sur boucher le trou côté collecteur!
Voilà
Concernant les soucis d'accoups, j'irai voir du côté des regulateur d'ouverture des papillons, ça vaut 75€ chez BM x2, il y en a un en tête et l'autre sous l'admission.
Démonter l'admission n'est pas très compliqué mais il faut faire attention aux bagues de l'admission lors du démontage-remontage...c'tout.
C'est ça..mais il y en a 2, la deuxième étant la moins accessible (sous admission).
- TTFAB
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
j'ai refait un tour ce soir, plus rien, mais je ferai un essai prolongé ce week end
pour le moment juste un nettoyage de l'admission et du débitmètre ...
cela peut venir d'une sous utilisation ???
pour le moment juste un nettoyage de l'admission et du débitmètre ...
cela peut venir d'une sous utilisation ???
Z4M Coupé SilberGrau
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
Hello,
BOSCH? BERU? NGK?
irridium ou pas ?
Des normes mieux que d'autres ?
Je n'ai pas encore testé différentes marques donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Ah ben justement, pour vous c'est quoi des BONNES bougies ?TTFAB a écrit :ils savent faire ça chez BMW
déjà que pour avoir les 6 bonnes bougies et la bonne huile
BOSCH? BERU? NGK?
irridium ou pas ?
Des normes mieux que d'autres ?
Je n'ai pas encore testé différentes marques donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Anthone - Mon Z4
- morkenultor
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
celles OEM non ?
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http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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- morkenultor
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
celles OEM non ?
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- Pur
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Re: Z4M Leger à coups moteur + code ...
Allé va pour celles OEM :
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=12&fg=05
->
http://www.yakarouler.com/reference/BKR6EQUP,86,
et hop
Merci bien
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=12&fg=05
->
http://www.yakarouler.com/reference/BKR6EQUP,86,
et hop
Merci bien
Anthone - Mon Z4