Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

2 fuites refroidissement

Moteur, boite, pont...
Avatar de l’utilisateur
ejuan
régulier
régulier
Messages : 134
Inscription : 02 avr. 2009
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Proche de Paris

Re: 2 fuites refroidissement

Message par ejuan »

multitruc a écrit :le bouchon est taré à 1.5bar... si il fonctionne! il est conseillé sur beaucoup d'auto de la changer tous les 2ans! à moins de 10 euros c'est pas fou comme idée!
710euros chez BM? et ben!!! la grosse durite (celle qui va au radia et qui est entourée d'un "pansement") qui contient la moitié du calorstat m'a coutée 200 avec la MO, tu rajoute le vase à 100 euros et 30mn de MO... on arrive à 350 max chez un garage indépendant.
C'est meme tare a deux bars cher multitruc... http://www.oscaro.com/bouchon-reservoir ... 613-202-gt
c'est sur que ca commence a faire pas mal, voila pourquoi les durites sont quand meme un peu dure sur nos chere M54
Sur les diesels BMW c'est de l'ordre de 1,4 Bar
Enfin apres la guerre des chiffres:
Je suis du meme avis que toi de le changer preventivement la maintenance preventive ca paye toujours a long terme
multitruc
habitué
habitué
Messages : 767
Inscription : 01 févr. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : la ville du bois

Re: 2 fuites refroidissement

Message par multitruc »

2 bars... c'est haut effectivement! 1.2 sur mon mazout et 1.5 sur mon ex Caterham...
Répondre

Revenir à « Mécanique Z4 »