Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4M - problème de pont ?

Moteur, boite, pont...
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Z4M - problème de pont ?

Message par extremex »

Merci beaucoup, mais pour l'instant je n'ai pas de M... c'était une question dans le cadre de l'achat justement :-)
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
Davti
motivé
motivé
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2013
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Alsace(67)

Re: Z4M - problème de pont ?

Message par Davti »

Je sais que sur la ///m3 e46 il y avait un jeu au niveau de la tulipe droite c'était plus ou moin la maladie arrivé à un certain kilomètrage du coup tes joints spy pissent de l'huile et le jeu produit justement ce "glong"lors du passage de vitesse ou de forte accélération je pense que sur les z4m cela doit être le même pont enfin à vu d'œil donc le problème semble être similaire,la solution changer les joints spy pour arrêter la fuite mais cela dur qu'un temps ils vont s'usés beaucoup plus vite et fuirent à nouveau,la seul solution changer le pont ou à moindre frais fabriquer une cale :thumbsup:

Ou comme cité plus haut le flector qui a du jeux ;-)
S54
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 29 déc. 2012
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Moselle 57

Re: Z4M - problème de pont ?

Message par S54 »

Exact pour ce qui est du jeux au niveau de la tulipe sur les ponts M3 E46 / Z4M . Je connais un préparateur qui régle le soucis durablement ....

bon week end !
Z4M Coupé *optimisé* 1290kg , châssis circuit Marchal Sport Garage , admission Carbone M , décata et X pipe SS , freins AP , aero APR , gestion digitronic Strasbourg 370 ch , pont 4.10 .
Répondre

Revenir à « Mécanique Z4 »