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Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
- Titi 85
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Il était temps l'usure est bien visible sur les supérieurs te voilà reparti pour 80000 km.
- silver
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
C'est clair je m'attendais pas à autant d'usure, TOUS les supérieurs sont au cuivre
Ceux de cow_boo étaient vraiment peu usés en comparaison ( viewtopic.php?f=53&t=34721&start=90#p1312237 )
Ceux de cow_boo étaient vraiment peu usés en comparaison ( viewtopic.php?f=53&t=34721&start=90#p1312237 )
2008-2014: Z3 coupé 2.8 ; 2014 - ...: Z4 M coupé
- silver
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Je n'ai malheureusement pas ton talent Thierry !!
Au final content de les avoir fait même si c'est pas donné (1300€ TTC chez PF Motorsport).
Au final content de les avoir fait même si c'est pas donné (1300€ TTC chez PF Motorsport).
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Un bas moteur neuf non plus, c'est pas donné !
Il était grand temps.
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- Ferny - ManoucheClub
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Du coup je remets les miens ici si il y a un topic sur le sujet, pour information.
Kilometrage: 86 000kms
Pas de circuit.
Operation faite chez Mork en Allemagne, pour 1000 euros (toutes pièces comprises comme le piston de pompe à huile qui a aussi morflé).
Kilometrage: 86 000kms
Pas de circuit.
Operation faite chez Mork en Allemagne, pour 1000 euros (toutes pièces comprises comme le piston de pompe à huile qui a aussi morflé).
- DanZ
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
On voit que tu es en Allemagne car en France, je serais étonné que les concess touchent à la pompe à huile qui est pourtant aussi en cause dans les pb originels du S54...
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Ce n'est pas une concession mais un spécialiste BMW ///M
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
En effet!
(Je ne suis pas certain que je me risquerais à aller dans une concession pour une telle opération... Ca n'est pas un leasing, j'y tiens un peu quand même...)
(Je ne suis pas certain que je me risquerais à aller dans une concession pour une telle opération... Ca n'est pas un leasing, j'y tiens un peu quand même...)
- Titi 85
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
C'est pas demain que j'aurais autant de ///M devant chez moi bon je suis pas spécialiste non plus je
- DanZ
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Effectivement, je comprends mieuxZZ4444 a écrit :En effet!
(Je ne suis pas certain que je me risquerais à aller dans une concession pour une telle opération... Ca n'est pas un leasing, j'y tiens un peu quand même...)
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
j'alimente le forum avec les miens.
123 400 km, entretien periodique respecté depuis le debut, huile castrol edge TWS 10W60 depuis le début.
il était temps !
fait en même temps que le jeu aux soupapes (qui n'a concerné que 2 soupapes... voiture bien traitée)
il en manque une paire mais les 6 ont bien été changés (enfin j'espère...)
123 400 km, entretien periodique respecté depuis le debut, huile castrol edge TWS 10W60 depuis le début.
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fait en même temps que le jeu aux soupapes (qui n'a concerné que 2 soupapes... voiture bien traitée)
il en manque une paire mais les 6 ont bien été changés (enfin j'espère...)
Dernière modification par Jujumccoy le mer. 14 mars 2018, 14:44, modifié 1 fois.
- Titi 85
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
Effectivement il était temps, a tu mis tes coussinets dans l'ordre des cylindres ?? comme tous ne présente pas la même usure, c'est bien de savoir quel coussinet à le plus souffert, c'est souvent le plus éloigné de la pompe à huile, et cette dernière l'as tu changée ?? présentait-elle des signes de faiblesse .
Te voila repartis pour 80 000 km encore un S54 de sauvé
Te voila repartis pour 80 000 km encore un S54 de sauvé
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Re: Coussinet de bielles Z4M : à faire avant 80000km
c'est PF Motorsport à wissous (91) qui s'est occupé de mon bolide.
Je ne les ai pas trié, il me les as donné dans une boite. La pompe n'a pas été changée. Le jeu au soupape a été fait et seules deux soupapes ont reçu une légère correction. De ces dires, l'auto est dans une excellente condition.
il a changé la vanne de bloc et une durite de direction qui commençait à fuire.
Je ne les ai pas trié, il me les as donné dans une boite. La pompe n'a pas été changée. Le jeu au soupape a été fait et seules deux soupapes ont reçu une légère correction. De ces dires, l'auto est dans une excellente condition.
il a changé la vanne de bloc et une durite de direction qui commençait à fuire.