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3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
je viens de trouver comment tester les bobines : viewtopic.php?f=57&t=29803&start=45#p1071287
Z4 3.0i TOLEDOBLAU METALLIC
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
@ thierry 85100 : soit maiss la pièce ne se detaillé pas chez bmw! et ça ne permettra pas de remplacer la crepine qui est sur la pompe dans le puit de jauge! pour info filtre + jauge ( car c'est vendu ensemble) 600€ chez bmw rien que les pièces ..
Z4 3.0i roadster noir 2003
Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Je pense pas que d'avoir laissé la voiture 6 mois avec quelques km par mois puis 1 mois avec du SP95, ça ai abîmé le filtre. En tout cas je vais éviter de le changer! Surtout que à haut régime ça tourne nickel.
Inutile de citer juste après un post.
Merci
Bernard61
Inutile de citer juste après un post.
Merci
Bernard61
Z4 3.0i TOLEDOBLAU METALLIC
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Si, la pièce se détaille, il s'agit du kit de réparation repère 2.vanvan63 a écrit :@ thierry 85100 : soit maiss la pièce ne se detaillé pas chez bmw! et ça ne permettra pas de remplacer la crepine qui est sur la pompe dans le puit de jauge! pour info filtre + jauge ( car c'est vendu ensemble) 600€ chez bmw rien que les pièces ..
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=16_0541
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Bonsoir vizze
Je viens de recuperer mon z qui avait les mêmes symptômes que toi
Le diagnostic a donné la sonde lambda en court circuit, donc changement de la dite sonde.
Essai du mécano en 5 ieme à bas régime de mémoire jusqu à ce qu'un voyant moteur s'éclaire
Bobine d' un cylindre hs donc changement de la bobine et de la bougie
Essai ce soir, plus de soucis
Total de la plaisanterie 400 €
Bonne recherche à toi en espérant que cela a pût aider
Je viens de recuperer mon z qui avait les mêmes symptômes que toi
Le diagnostic a donné la sonde lambda en court circuit, donc changement de la dite sonde.
Essai du mécano en 5 ieme à bas régime de mémoire jusqu à ce qu'un voyant moteur s'éclaire
Bobine d' un cylindre hs donc changement de la bobine et de la bougie
Essai ce soir, plus de soucis
Total de la plaisanterie 400 €
Bonne recherche à toi en espérant que cela a pût aider
Z4 2.5i / ex Z3 1.9 pack M
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Étrange quand même d'avoir deux pannes simultanées... ça sent la sonde changée pour rien, non ?
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Oui en effet , ça ressemble plus à un soucis de bougie/bobine
Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Suite:
j'ai acheté un ELM327 bluetooth que je connecte sur mon téléphone.
Les codes défaut remontés sont :
codes confirmés :
- P2746 capteur de vitesse de l'arbre intermédiaire de transmission B - plage de mesure / performance
- P2743 sonde de température du liquide de transmission B - circuit haut
- P274E Capteur C de température du liquide de transmission - circuit intermittent
codes non confirmés:
- P0302 cylindre 2 - ratés d'allumage détectés
Qu'en pensez vous?
j'ai acheté un ELM327 bluetooth que je connecte sur mon téléphone.
Les codes défaut remontés sont :
codes confirmés :
- P2746 capteur de vitesse de l'arbre intermédiaire de transmission B - plage de mesure / performance
- P2743 sonde de température du liquide de transmission B - circuit haut
- P274E Capteur C de température du liquide de transmission - circuit intermittent
codes non confirmés:
- P0302 cylindre 2 - ratés d'allumage détectés
Qu'en pensez vous?
Z4 3.0i TOLEDOBLAU METALLIC
Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Bonjour,
Au final, après changement des bobines et bougies, réinitialisation odb, tout est rentré dans l'ordre!
Au final, après changement des bobines et bougies, réinitialisation odb, tout est rentré dans l'ordre!
Z4 3.0i TOLEDOBLAU METALLIC
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
Bonjour,
Je pense avoir les mêmes symptomes.... du jour au lendemain mon Z s’est mis à brouter lors de l’accélération et au point mort accélération à vide tremblements...
J’ai branché mon scan1.4 et il m’indique misfire cylinder 4.
Mes questions sont :
Quel est l’ordre des cylindres? 1-2-3-4-5-6 en partant d’ou? 1 vers le radiateur et 6 vers l’habitacle ou inversement?
J’ai changé mes 6 bobines Il ya 2 ans par des Delphi, mon z n’a pas aussi roulé pendant 1an... depuis que j’ai mon z je n’ai fait que 4000km max
Des bobines peuvent être HS aussi rapidement ? Je me demande si les Delphi (maintenant monte d’origine) Sont aussi fiables que les Bosch
Merci pour les réponses
Je pense avoir les mêmes symptomes.... du jour au lendemain mon Z s’est mis à brouter lors de l’accélération et au point mort accélération à vide tremblements...
J’ai branché mon scan1.4 et il m’indique misfire cylinder 4.
Mes questions sont :
Quel est l’ordre des cylindres? 1-2-3-4-5-6 en partant d’ou? 1 vers le radiateur et 6 vers l’habitacle ou inversement?
J’ai changé mes 6 bobines Il ya 2 ans par des Delphi, mon z n’a pas aussi roulé pendant 1an... depuis que j’ai mon z je n’ai fait que 4000km max
Des bobines peuvent être HS aussi rapidement ? Je me demande si les Delphi (maintenant monte d’origine) Sont aussi fiables que les Bosch
Merci pour les réponses
- Z4 2.5 gris sterling 2015
- Ex Z4 2.5 gris sterling 2012-2014
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- cardoz
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Re: 3.0i broute sous 2700tr/min en charge
tu n'as pas gardé une vieille bobine de secours pour faire un test ?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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