Capture.PNG
Capture1.PNG
Capture2.PNG
Pour un truc qu'on change tous les 100k kms.. Perso sur mon x3 j'ai preferé attendre de recevoir la vis avant de faire l'operation (qui m'a pris en tout et pour tout 10 minutes: enlever d'abord le ventilo, c'est beaucoup plus simple ensuite!)Sarti a écrit :100% obligatoire de remplacer la vis torx ?iThony a écrit :[...]
Vis torx à remplacer obligatoirement BMW 11287530315 x 1
[...]
J'avoue que je pensais qu'elle était fournie avec le kit commandé sur Oscaro... sauf qu'il n'y en a pas.
Donc ce matin j'ai appelé BMW pour en avoir une => magasin fermé.
J'avais vraiment prévu de faire ça demain... c'est si grave si je ré-utilise la vis d'origine ?
Non, il y a des serrages au couple, et des serrages dits "couple et angle". Pour les vis alu qui sont "déformables", c'est le second cas.Sarti a écrit :Vis resserrée d'un quart de tour. Merci du conseil.
C'est valable pour tous les serrages où une précision de force est donnée ?
Ou la version "serre aussi fort que t'es c** " !Biglolo21 a écrit :Ah ! le fameux quart de tour avant la rupture.