Salut,
La durite se trouve entre la durite rigide après le débitmètre et le collecteur d admission.
Si elle n’est pas percé, tu es bon pour changer ton débitmètre. J’ai eu les mêmes code défaut avec même des coupures moteur quand j’étais en pleine charge. Depuis que j’ai changé le débitmètre plus de problème.
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Voyant Moteur BMW Z4 E85 2.5 192CV
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Re: Voyant Moteur BMW Z4 E85 2.5 192CV
- arnaudz433
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Re: Voyant Moteur BMW Z4 E85 2.5 192CV
C’est le coude juste après la durite rigide, c’est entre celle rigide et le collecteur.
Ok pour les défauts, je connais les deux premiers mais le troisième à voir si ce n’est pas une connectique qui pose problème vus que tu a déjà changé les sondes.
Pièce numéro 5 sur le schéma
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_0995
Ok pour les défauts, je connais les deux premiers mais le troisième à voir si ce n’est pas une connectique qui pose problème vus que tu a déjà changé les sondes.
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Re: Voyant Moteur BMW Z4 E85 2.5 192CV
Ok ca marche, je vais regarder de plus prêt mais elle m'a l'air en bon état ! je l'ai asperger de nettoyant frein, le régime moteur n'a pas bronché donc je ne pense pas avoir de soucis de ce côté...
Reste le débimètre ou les sondes, mais ca me saoul ! j'ai changé les 2 du bas et les 2 codes défaut correspondent aux sondes du bas
Et je viens de recevoir celle du haut en plus
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