Tuto: unité de réglage
Publié : dim. 24 mars 2019, 12:28
bonjour à toute et tous
je mets ce petit tuto pour ceux qui auraient un problème de trou d'air au ralenti , effet similaire à une bobine HS
après un diag avec mon C110 les erreurs 2882 et 2883 apparaissent en regardant un peut sur le forum je vois qu'il peux s'agir
de l'unité de réglage d'admission .
je démonte le pièce et je m'aperçois que la pièce 1 est cassé au bout , elle sert à maintenir le papillon en place en plus de la goupille
après un petit collage du morceau cassé tout est rentré dans l'ordre .
si cela peut en dépanner quelques-uns en attendant de changer l'unité de réglage .
je mets ce petit tuto pour ceux qui auraient un problème de trou d'air au ralenti , effet similaire à une bobine HS
après un diag avec mon C110 les erreurs 2882 et 2883 apparaissent en regardant un peut sur le forum je vois qu'il peux s'agir
de l'unité de réglage d'admission .
je démonte le pièce et je m'aperçois que la pièce 1 est cassé au bout , elle sert à maintenir le papillon en place en plus de la goupille
après un petit collage du morceau cassé tout est rentré dans l'ordre .
si cela peut en dépanner quelques-uns en attendant de changer l'unité de réglage .