bonjour à toute et tous
je mets ce petit tuto pour ceux qui auraient un problème de trou d'air au ralenti , effet similaire à une bobine HS
après un diag avec mon C110 les erreurs 2882 et 2883 apparaissent en regardant un peut sur le forum je vois qu'il peux s'agir
de l'unité de réglage d'admission .
je démonte le pièce et je m'aperçois que la pièce 1 est cassé au bout , elle sert à maintenir le papillon en place en plus de la goupille
après un petit collage du morceau cassé tout est rentré dans l'ordre .
si cela peut en dépanner quelques-uns en attendant de changer l'unité de réglage .
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Tuto: unité de réglage
- lazare59
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Re: Tuto: unité de réglage
J'ai édité ton message pour y ajouter directement la photo, ça évitera qu'elle ne se "perde" au fil du temps comme on l'a connu avec certains hébergeurs.
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650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: Tuto: unité de réglage
Merci
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Re: Tuto: unité de réglage
Un grand classique c'est la commande du volet DISA.
Méfie toi le collage risque de ne pas tenir, le clip à cassé parce que la pièce à pris du jeu au niveau de l'emboitage hexagonal. le jeu donne un petit bruit métallique qui peu ressembler à un claquement de culbulteurs
Il vaut mieux remplacer par un kit de réparation tout métal.
Il un sujet sur le forum qui en parle:
viewtopic.php?f=53&t=30709&hilit=DISA&start=75
j'avais préparé un tuto en pdf je pensiat l'avoir envoyé à Jeff mais ne le retrouve pas sur le forum!
Méfie toi le collage risque de ne pas tenir, le clip à cassé parce que la pièce à pris du jeu au niveau de l'emboitage hexagonal. le jeu donne un petit bruit métallique qui peu ressembler à un claquement de culbulteurs
Il vaut mieux remplacer par un kit de réparation tout métal.
Il un sujet sur le forum qui en parle:
viewtopic.php?f=53&t=30709&hilit=DISA&start=75
j'avais préparé un tuto en pdf je pensiat l'avoir envoyé à Jeff mais ne le retrouve pas sur le forum!
Passé 50 ans certains ont une Rolex, Moi c'est un Z4!