Bonjour,
Je reviens aux nouvelles ! Le problème a disparu en ajoutant 5L de SP98 sur un réservoir quasi vide. Depuis, je suis repassé au E85 et le problème n'est pas réapparu.
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Cylindre n°4 misfire
- cardoz
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Re: Cylindre n°4 misfire
je m'autocite , comme certains !!!cardoz a écrit : Avec du 98 ça donne quoi ?
bonne nouvelle en tous cas
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Re: Cylindre n°4 misfire
Bonjour,
Je pense avoir les mêmes symptomes.... du jour au lendemain mon Z s’est mis à brouter lors de l’accélération et au point mort accélération à vide tremblements...
J’ai branché mon scan1.4 et il m’indique misfire cylinder 4.
Mes questions sont :
Quel est l’ordre des cylindres? 1-2-3-4-5-6 en partant d’ou? 1 vers le radiateur et 6 vers l’habitacle ou inversement?
J’ai changé mes 6 bobines Il ya 2 ans par des Delphi, mon z n’a pas aussi roulé pendant 1an... depuis que j’ai mon z je n’ai fait que 4000km max
Des bobines peuvent être HS aussi rapidement ? Je me demande si les Delphi (maintenant monte d’origine) Sont aussi fiables que les Bosch
Merci pour les réponses
Je pense avoir les mêmes symptomes.... du jour au lendemain mon Z s’est mis à brouter lors de l’accélération et au point mort accélération à vide tremblements...
J’ai branché mon scan1.4 et il m’indique misfire cylinder 4.
Mes questions sont :
Quel est l’ordre des cylindres? 1-2-3-4-5-6 en partant d’ou? 1 vers le radiateur et 6 vers l’habitacle ou inversement?
J’ai changé mes 6 bobines Il ya 2 ans par des Delphi, mon z n’a pas aussi roulé pendant 1an... depuis que j’ai mon z je n’ai fait que 4000km max
Des bobines peuvent être HS aussi rapidement ? Je me demande si les Delphi (maintenant monte d’origine) Sont aussi fiables que les Bosch
Merci pour les réponses
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Re: Cylindre n°4 misfire
" 1 vers le radiateur et 6 vers l’habitacle ? "
oui ! , il te faut mettre la bobine 4 ailleurs et voir .
de preference en 3 ( car bank 1 = 123 bank 2 =456)
oui ! , il te faut mettre la bobine 4 ailleurs et voir .
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Re: Cylindre n°4 misfire
Merci pour les précisions
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Re: Cylindre n°4 misfire
perso ,je pensais que c’était l'inverse:
cylindre 1 coté boite de vitesse et 6 radiateur, mais peut-être que je me trompe...c'est l'age! (mais il me semble que de manière générale c'est ca sur toutes les voitures)
sinon tu prends la bobine du 4 et tu la met sur une extrémité, tu verras de suite laquelle déconne.(et si ce n'est pas la bonne 4 que tu as pris, cela ne changera rien non plus)
tu lis le code avec un lecteur OBD?
ensuite, rachète la bobine de marque Denzo (pas du Bosh, c'est naze).
Perso, j'en ai pris 1 d'avance que je laisse dans le coffre ou cas ou une autre pète (ce qui m'est arrivé d’ailleurs, elle sont trop fragile les Bosh)
cylindre 1 coté boite de vitesse et 6 radiateur, mais peut-être que je me trompe...c'est l'age! (mais il me semble que de manière générale c'est ca sur toutes les voitures)
sinon tu prends la bobine du 4 et tu la met sur une extrémité, tu verras de suite laquelle déconne.(et si ce n'est pas la bonne 4 que tu as pris, cela ne changera rien non plus)
tu lis le code avec un lecteur OBD?
ensuite, rachète la bobine de marque Denzo (pas du Bosh, c'est naze).
Perso, j'en ai pris 1 d'avance que je laisse dans le coffre ou cas ou une autre pète (ce qui m'est arrivé d’ailleurs, elle sont trop fragile les Bosh)
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Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
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Re: Cylindre n°4 misfire
A partir d '1.30
c'est un mecano bmw ( d'après sa combinaison)
https://www.youtube.com/watch?v=MXYicgXfZ7Q
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