Salut les gars, hier lors d'une OIL SERVICE chez BMW pour ma Z4 de 2003 affichant 89 000 km, j'apprends que tous mes joints de boite de vitesse serait à changer.
Il y aurait 2 fuites , et selon eux le mieux serait de changer la boite (3000€).
De plus mes bras avant de suspension avec les silent blocs seraient à changer (800€) et il paraît que ce serait courant pour ce kilométres.
Enfin, sachez que mon mécanisme de leve vitre conducteur m'a laché (vitre ouverte, heureusement dans mon box).
Suis je poisseux ou quelqu'un à déjà eu ce probleme?
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Joint spi à surveiller
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
pour ta boite si la concession veut la remplacer, demande leur de le fair à leur frais, c'est pas normale! Tout va dependre de l'historique, i il est clair alors normalement pas de soucis pour la prise en charge, si u sais être persuasif. pour tes silents bloc ça arrive mais pas courant non plus. Un petit garage te fera ça pour moitié moins, c'est pas bien sorcier à faire je pense (du moins sur le Z3)
Pour ta boite je suis d'accord:
*pas normal du tout
Pour tes bras de suspensions:
*meme cas sur une E46 coupé, 2X en 100000kms, mais monte en 19, peut etre la raison, mais moi je connais bien.
courage
*pas normal du tout
Pour tes bras de suspensions:
*meme cas sur une E46 coupé, 2X en 100000kms, mais monte en 19, peut etre la raison, mais moi je connais bien.
courage
Z4 2.5 reprog+feux blanc auto+essuie glace auto+ressortHR -35+jtes BBS 108+vitres teintées+programmateur de vitesse+pilote ipod+sound système bmw+cache armature capote+sorties chromées+Pare choc avant Z4M+pare choc arrière aéro+volant multifonction
Bon les gars vous avez raison . Mon histoire de boite de vitesse est totalement illogique. Je vais voir BMW aujourd'hui et m'expliquer serieusement avec eux. Je vous tiens au courant.david69 a écrit :Pour ta boite je suis d'accord:
*pas normal du tout
Pour tes bras de suspensions:
*meme cas sur une E46 coupé, 2X en 100000kms, mais monte en 19, peut etre la raison, mais moi je connais bien.
courage