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Jauge à huile... question de newbie....

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extremex
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Jauge à huile... question de newbie....

Message par extremex »

Salut,

ca y est je suis en Z4 ! :D

je vous ferai une description complète dans les jours à venir avec photos...

en attendant, j'aurais une question très basique....

où est le mini et le maxi sur cette jauge ???? :? je trouve que le manuel est vraiment pas clair à ce sujet....

http://img141.imageshack.us/img141/827/dscn2149ze3.jpg

merci pour votre aide.... :D
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Ludo
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Message par Ludo »

au hazard je dirais les 2 fentes. :wink:
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bilou
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Message par bilou »

bleu mini et rouge maxi à mon avis :D [img][img]http://images.photomania.com/93924/1/_radDD0FC.jpg[/img][/img]
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
zm67
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Message par zm67 »

exact maitre capello
philbbp
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Message par philbbp »

j'ai bien une réponse.... disons.... plus "exotique"....

mais la bonne à été citée plus haut ! :wink:
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extremex
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Message par extremex »

merci c'est ce que je pensais.... mais j'avoue que je n'en étais pas sûr.... :oops:

et deuxième question à la c** : j'ai les jantes types 108 en 18".... à l'vant pas de problème, la valve resort pour faire la pression.... mais à l'arrière, elles sont rentrées dans la jante....

vous aussi ? :wink:
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tomducat
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Message par tomducat »

extremex a écrit :merci c'est ce que je pensais.... mais j'avoue que je n'en étais pas sûr.... :oops:

et deuxième question à la c** : j'ai les jantes types 108 en 18".... à l'vant pas de problème, la valve resort pour faire la pression.... mais à l'arrière, elles sont rentrées dans la jante....

vous aussi ? :wink:
Non c'est pas normal, c'est des valves invisibles que tu dois avoir. :wink:
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extremex
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Message par extremex »

elles sont visibles mais le bord de la valve ne dépasse pas du bord de la jante.... donc impossible de faire la pression... :?
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Message par GrossePoupoule »

Donc embout correspondant nécessaire...
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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tomducat
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Message par tomducat »

C'est ce qu'on appelle des vlaves invisibles dans le jargon.
pas pratique du tout ça :wink:
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Ludo
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Message par Ludo »

il te faut une raccord (extension) :wink:
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Message par Oliv14 »

Ludo a écrit :il te faut une raccord (extension) :wink:
Ce n'est pas livré à l'achat ? Ca coûte combien ?
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Message par extremex »

bon...bmw me dit qu'il n'y a pas de raccord, que c'est une valve trop courte qui a été montée.... 8O

perso j'y crois pas trop, je suis sur que je dois pouvoir trouver ca qq part....

donc je vais rechercher ca.... :wink:
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OliZ
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Message par OliZ »

Mes 4 jantes été (des 108) dont les pneus ont été montés par le garage BMW de Luxembourg lui-même ont toutes des valves qui ne dépassent pas des jantes...
L'autre garage BMW que je fréquente parvient à faire la pression sans embout supplémentaire. Par contre, moi-même à la pompe, ça ne fonctionne souvent pas car il n'y a pas assez de place... Ceci dit, j'ai trouvé des pompes Total ici en Belgique qui ont des beaux appareils à pression électroniques... et dont l'embout s'adapte très bien sur mes valves... :)

Conclusion: sache que des garages BMW montent de telles valves, effectivement les appareils des petits monteurs de pneus et pas mal d'appareils à pression de pompes d'essence ne rentrent pas... Faut juste chercher des bonnes pompes :) ou aller chez BM.
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extremex
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Message par extremex »

pratique pour faire la pression.... :?

bon dans tous les cas je suis allé chez un marchand de pneus et il m'a donné des embouts de valve à visser quand je fais la pression...

et maintenant c'est bon pour ma pression.... je visse mon ambout et c'est parti...

ils me font bien rire BM quand même.... "non, non, des embouts n'existent pas...." :wink:
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