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Plaquettes de frein

Freins, suspension, direction, roulements...
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Pesticide
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Plaquettes de frein

Message par Pesticide »

Bonjour a tous
j'ai mon voyant de plaquettes qui vient de s'allumer, je voulais juste savoir si je pouvais continuer a rouler ce week end avant de l'amener lundi chez bmw ??
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Bman
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Message par Bman »

J'aurais tendance à dire que oui, mais il faut éviter les gros freinages autoroutiers ou les routes de montagne ! :wink:

Logiquement, il reste un peu de matière sur tes plaquettes, mais pas beaucoup.
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philetphil
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Re: Plaquettes de frein

Message par philetphil »

Pesticide a écrit :Bonjour a tous
j'ai mon voyant de plaquettes qui vient de s'allumer, je voulais juste savoir si je pouvais continuer a rouler ce week end avant de l'amener lundi chez bmw ??


pour info,
combien de km les plaquettes??

merci
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Pesticide
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Message par Pesticide »

elles ont 55000 kms

je sais pas pourqsuoi mais je sens que sa va me couter un rein de les changer !!! :evil:
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Ludo
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Message par Ludo »

achetes es et fais le toi même! :wink:
hs2k
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Message par hs2k »

Pesticide a écrit :elles ont 55000 kms

je sais pas pourqsuoi mais je sens que sa va me couter un rein de les changer !!! :evil:
Il t'en restera 1 :D bon, je :arrow:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
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morkenultor
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changer les plaquettes

Message par morkenultor »

slt , tu as juste deux vis à lever le moment où tu perds le plus de temps c'est de mettre la voiture sur cale .
Juste n'oublie pas d'ouvrir ton vase de lockheed afin de pousser le piston des plaquettes.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=199
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Pesticide
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Message par Pesticide »

Merci pour vos conseils, mais je prefere qd meme le faire faire par mon concessionnaire, ne serait ce que pour avoir une facture a presenter le jour ou je la vendrais.

je compte par contre leur demander de me poser un regulateur de vitesse (4 pt oblige :D) mais je sais pas combien cela coute et si cela est faisable sur un 3.0 de 2003
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Ludo
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Message par Ludo »

faut compter une 100aine d'euros car tout est précablé :wink:
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monster92
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Message par monster92 »

normalement tu as un peu de marge quand ça s'allume, de quoi faire au moins 2000 bornes. mais tout depend si tu fait que de l'autoroute, ville ou mixte...
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Message par CharliZ4 »

Ludo a écrit :faut compter une 100aine d'euros car tout est précablé :wink:
100 euros c'est la main d'oeuvre, le commodo coute à lui seul presque 250 euros mais on en trouve sur ebay pour moins cher et la notice de montage par soi même est là viewtopic.php?t=2848&highlight=r%E9gulateur

8-)
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Ludo
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Message par Ludo »

y'a un paquet de E46 en casse pret à offrir leurs organes... :D
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Message par hs2k »

Question subsidiaire : combien de temps durent les disques ?
(je précise que j'ai une boîte steptronic), je pose la question car à 68000km mes disques avants ne sont pas jolis-jolis... :(
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
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Pesticide
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Message par Pesticide »

bon j'ai rendez vous mardi matin pour la revison et les plaquettes :€ 400 € d'apres le technicien.

pour ce qui est du régulateur, la j'ai été un peu surpris car il me monte un kit qu'il intergre au volant ( il remplace les deux branches latérales par des branches incluant les boutons du régulateur, je disposerais de la commande de radio en plus) pour 375 € (250 € de kit et 125 € de main d'oeuvre) alors qu'au debut je pensais que c'était un commodo qu'il rajoutait en dessous du volant
Ko0p
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Message par Ko0p »

Ben faut les 2 :wink:

Le commodo pour activer/desactiver/modifier le régulateur et sur le volant c'est juste des commandes simplifié pour augmenter/diminuer la vitesses sans passer par le commodo.
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