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Aie......ça commence par les jantes !!!!
- GABONNAIS
- habitué
- Messages : 9134
- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Aie......ça commence par les jantes !!!!
Bonjour à tous,
A peine achetée et déja envie de lui changer ses "galettes" !!!.
Faut dire que j'ai eu un peu le temps de chercher.....
2 modèles que je trouve pas mal, assez différentes en terme de style mais bon ! Cela reste subjectif.
Je les prendrais en 17 (après le confort doit trop en patir) car le 18 ou 19 augmente sérieusement le budget et je devrais aussi changer les ressorts pour pas ressembler à un 4x4 !!!!.
Qu'en pensez vous ?
A peine achetée et déja envie de lui changer ses "galettes" !!!.
Faut dire que j'ai eu un peu le temps de chercher.....
2 modèles que je trouve pas mal, assez différentes en terme de style mais bon ! Cela reste subjectif.
Je les prendrais en 17 (après le confort doit trop en patir) car le 18 ou 19 augmente sérieusement le budget et je devrais aussi changer les ressorts pour pas ressembler à un 4x4 !!!!.
Qu'en pensez vous ?
C´est vrai que esthétiquement le Z4 demande du 17" ou bien 18"....et même 19"... mais 17 reste toujours un bon compromis.
Personellement je n´aime pas les jantes en couleurs anthracite ou noir, alors pour moi c´est clair: la première que tu as mis
En tout cas ce sont pas de jantes d´origine bmw pour Z4, alors attention a la largeur de la jante et à son ET
Personellement je n´aime pas les jantes en couleurs anthracite ou noir, alors pour moi c´est clair: la première que tu as mis
En tout cas ce sont pas de jantes d´origine bmw pour Z4, alors attention a la largeur de la jante et à son ET
- GrossePoupoule
- habitué
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- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Pareil pour moi, les Z sont bien mieux avec des jantes "monobloc" et unicoloreJosez4 a écrit : Personellement je n´aime pas les jantes en couleurs anthracite ou noir, alors pour moi c´est clair: la première que tu as mis
En tout cas ce sont pas de jantes d´origine bmw pour Z4, alors attention a la largeur de la jante et à son ET
Moi je vote pour du 18.( le 17 est encore trop petit a mon gout et trop courant , et le 19 n'est pas homologué et assez couteux)
Voila la mienne avec ses jantes 18 type M.
Je n'ai pas le chassis sport , et franchement je trouve que ça le fait quand meme bien.
Attention a la largeur et a l'ET car en principe tu dois monter a l'arriere des pneus de 255/35/18 donc jantes de 8.5 , quant a l'avant c'est du 225/40/18 sur jante de 8.
Pour l'ET c'est du .............je rappelle plus désolé.
Edit : ca y est la mémoire me reviens
L'ET en 18 c'est 47 devant et 50 derriere.
Et ça tu aimes ?
Voila la mienne avec ses jantes 18 type M.
Je n'ai pas le chassis sport , et franchement je trouve que ça le fait quand meme bien.
Attention a la largeur et a l'ET car en principe tu dois monter a l'arriere des pneus de 255/35/18 donc jantes de 8.5 , quant a l'avant c'est du 225/40/18 sur jante de 8.
Pour l'ET c'est du .............je rappelle plus désolé.
Edit : ca y est la mémoire me reviens
L'ET en 18 c'est 47 devant et 50 derriere.
Et ça tu aimes ?
- GABONNAIS
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[/quote]
A ça j'aime bcp !!!
En plus c'est le même z que le mien apparement.
Je suppose que c'est du "18" alors une question me vient :
Est-il nécessaire de monter des ressorts courts pour éviter d'avoir une caisse trop haute ou c'est inutile ?
A vrai dire, je ne me rends pas trop compte du changement (il faudrait que j'ai la même photo avant/après).
Cet AM, je suis allé voir chez autoexclusive à aix le rendu de la jante alu claire type "sport coupé série 3" et elle est vraiment pas mal (en 18).
Prix : 550 euros les 4.
Ca vous semble correct comme prix ?
A ça j'aime bcp !!!
En plus c'est le même z que le mien apparement.
Je suppose que c'est du "18" alors une question me vient :
Est-il nécessaire de monter des ressorts courts pour éviter d'avoir une caisse trop haute ou c'est inutile ?
A vrai dire, je ne me rends pas trop compte du changement (il faudrait que j'ai la même photo avant/après).
Cet AM, je suis allé voir chez autoexclusive à aix le rendu de la jante alu claire type "sport coupé série 3" et elle est vraiment pas mal (en 18).
Prix : 550 euros les 4.
Ca vous semble correct comme prix ?
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- régulier
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Même en 17'', avec le pare-choc M c'est prudence, prudence, faut pas s'appeler bibou (avant le programme PSL) sinon on ne passe pas un dos d'âne!
Je roule à 2 à l'heure dans la rampe du parking et je flippe!
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La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu´à ce qu´elles ouvrent la bouche!
- GrossePoupoule
- habitué
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J'adore ces jantes type M6, mais le problème avec les jantes adaptables, c'est que tu n'as pas ce déport à l'arrière qui fait tout le "chien" d'un jeu de jantes qui va bien avec le Z...
Donc je resterais aux 108 standard en 18 pouces...
Donc je resterais aux 108 standard en 18 pouces...
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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