...... en mieux, aux dires de tout ceux qui ont fait ce remplacement ( moi le 1er)madmax a écrit :C'est un raccourci rapide...Aurelien_D a écrit :(...)
ce que j'en pense moi, juste rapidement je sais qu'il y a un sujet la dessus, c'est que le RFT n'est bénéfique qu'en cas de crevaison, pour le reste c'est indice de charge vitesse et taille du pneu... (C'est ce que m'a dit également DEKRA)
Le véhicule est homologué avec des enveloppes runflat nettement plus rigides que des enveloppes classiques... la preuve... le comportement routier change
Maintenant.. chacun voit midi à sa porte...
Ils ont homologué avec des dimensions précises en runflat Ok , et la voiture est bien mieux avec les memes dimensions en non runflat , je vois pas ou est le probleme.
A mon avis c'est du flan cette histoire et c'est juste pour nous fourguer des pneus runflat beaucoup plus chers que BM et Bridgestone,Goodyear et autres tentent de faire interdire cette modification qui devient courante
perso le jour ou je vais faire mon CT , je demande d'abord au controleur ssa position sur ce sujet , pas envie de jouer a la roulette et de tomber sur un zélé qui va me faire débourser une fortune juste pour lui présenter les memes pneus avec écrit RFT dessus