Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Que pensez-vous de ce kit de suspension ???

Freins, suspension, direction, roulements...
Avatar de l’utilisateur
Natacha
habitué
habitué
Messages : 2347
Inscription : 01 janv. 2006
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : RMR - 54

Message par Natacha »

Z'uperbe ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

Natacha a écrit :Z'uperbe ! :thumbsup:
venant d'un Z aussi jolie que le tien je suis flatté :oops:
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Vraiment tes jantes elles sont moches , et pis trop grosses , et pis c'est des répliques d'abord :thumbdown:








Nan , décidément je sais pas mentir , il est superbe comme ça ton z , la petite plaque blanche derriere pour mieux se faire voir par les radars et ça sera top :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

C'est marrant mais je suis pas trop fan des plaques blanches derriere.
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

Pesticide a écrit :C'est marrant mais je suis pas trop fan des plaques blanches derriere.
Oh bah là j'te comprend pas !!!
surtout sur la tienne !
En plus les couleurs de la plaque rappellent celles du sigles BMW , perso j'adore, on va pas tarder à en mettre une. (et puis je doute que ça soit plus efficace pour les radars)
Mais c'est mon avis :D
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

forzaZ4 a écrit :
Pesticide a écrit :C'est marrant mais je suis pas trop fan des plaques blanches derriere.
Oh bah là j'te comprend pas !!!
surtout sur la tienne !
En plus les couleurs de la plaque rappellent celles du sigles BMW , perso j'adore, on va pas tarder à en mettre une. (et puis je doute que ça soit plus efficace pour les radars)
Mais c'est mon avis :D
c'est la raison pour laquelle la plaque blanche a été autorisée derriere je te le rappelle :wink:

Effectivement sur 1 z4 gris clair , je vois pas comment on peut préférer la plaque arriere jaune , mais bon , l'égout et les couleuvres :wink:
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

Hoax concernant les plaques d'immatriculation et radars !

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/plaq ... radars.htm - 25k -

Qu'est ce qu'un hoax ? :arrow: http://www.hoaxkiller.fr/questce/index.htm

A méditer :wiseman: :happy: :wink:
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Comme quoi faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet ( et meme en dehors). :wink:

perso cette rumeur ne m'a pas empeché de passer au blanc a l'arriere car c'est beaucoup plus joli sur mon Z et je m'arrange toujours pour piler avant de passer devant le radar afin de passer a la bonne vitesse :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

tomducat a écrit :Comme quoi faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet ( et meme en dehors). :wink:

perso cette rumeur ne m'a pas empeché de passer au blanc a l'arriere car c'est beaucoup plus joli sur mon Z et je m'arrange toujours pour piler avant de passer devant le radar afin de passer a la bonne vitesse :wink: :lol:
ouaip bé si tu avais deux points comme moi, je t'assure que tu pile bien avant le radar, je me traine a 90 km/h sur la rocade de bx, heureusement que je vais me balader le week end sur les petites routes de campagne :D
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Pesticide a écrit :
tomducat a écrit :Comme quoi faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet ( et meme en dehors). :wink:

perso cette rumeur ne m'a pas empeché de passer au blanc a l'arriere car c'est beaucoup plus joli sur mon Z et je m'arrange toujours pour piler avant de passer devant le radar afin de passer a la bonne vitesse :wink: :lol:
ouaip bé si tu avais deux points comme moi, je t'assure que tu pile bien avant le radar, je me traine a 90 km/h sur la rocade de bx, heureusement que je vais me balader le week end sur les petites routes de campagne :D
Le stage tu y a pensé ?

peut etre est ce déja fait et tu as reperdu des points depuis :cry:

Perso (je touche du bois) , j'ai toujours mes 12 points malgré mes 11 ans de permis voiture et moto.
le seul radar qui a réussi a me choper m'a pris alors que j'avais la voiture de ma maman :D , et j'ai réussi a le faire annuler pour vice de forme ( ils s'étaient trompé de département en confondant 2 villages qui portent le meme nom : Angerville , en l'occurence.

édit :mode "je raconte ma life" off :D
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

tomducat a écrit :
Pesticide a écrit :
tomducat a écrit :Comme quoi faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet ( et meme en dehors). :wink:

perso cette rumeur ne m'a pas empeché de passer au blanc a l'arriere car c'est beaucoup plus joli sur mon Z et je m'arrange toujours pour piler avant de passer devant le radar afin de passer a la bonne vitesse :wink: :lol:
ouaip bé si tu avais deux points comme moi, je t'assure que tu pile bien avant le radar, je me traine a 90 km/h sur la rocade de bx, heureusement que je vais me balader le week end sur les petites routes de campagne :D
Le stage tu y a pensé ?

peut etre est ce déja fait et tu as reperdu des points depuis :cry:

Perso (je touche du bois) , j'ai toujours mes 12 points malgré mes 11 ans de permis voiture et moto.
le seul radar qui a réussi a me choper m'a pris alors que j'avais la voiture de ma maman :D , et j'ai réussi a le faire annuler pour vice de forme ( ils s'étaient trompé de département en confondant 2 villages qui portent le meme nom : Angerville , en l'occurence.

édit :mode "je raconte ma life" off :D
j'avais encore 8 points ya seulement qq mois, j'ai tt perdu en 6 mois : un feu orange en septembre - 4 pts et je me suis fait attraper sur la rocade de bordeaux en octobre 2007 à bcp plus que les 90 km/h autorisé, résultat 6 points en moins et 2 mois et demie de retrait de permis, du coup au moment ou j'ai fait mon stage en janvier j'avais théoriquement - 2 points :D , j'attends toujours le jugement pour mon excés de vitesse, mais a mon avis je ne devrais pas écoper de suspension supplémentaire mais par contre une amende bien salée .
donc il me reste 2 points au jour d'aujourd'hui, pendant deux ans date a laquelle je pourrais repasser un stage.

voila pourquoi dés que je vois un képi, pour etre franc je balise un peu. :(
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Pesticide a écrit : (...)voila pourquoi dés que je vois un képi, pour etre franc je balise un peu. :(

Mais pourquoi donc... ???

La mission de ces charmants fonctionnaires et de leurs homologues militaires n'est-elle pas d'assurer ta sécurité et de te porter assistance en cas de détresse ???



:P :wink: :D :D :D
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

madmax a écrit :
Pesticide a écrit : (...)voila pourquoi dés que je vois un képi, pour etre franc je balise un peu. :(

Mais pourquoi donc... ???

La mission de ces charmants fonctionnaires et de leurs homologues militaires n'est-elle pas d'assurer ta sécurité et de te porter assistance en cas de détresse ???



:P :wink: :D :D :D

j'étais pas en détresse, j'étais même pas à fond de cinquiéme :D :D :D mais pas loin quand meme :cry: :cry: :cry:
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
habitué
habitué
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2007
Localisation : Paris (75)

Message par tomducat »

Pesticide a écrit :
tomducat a écrit :
Pesticide a écrit : ouaip bé si tu avais deux points comme moi, je t'assure que tu pile bien avant le radar, je me traine a 90 km/h sur la rocade de bx, heureusement que je vais me balader le week end sur les petites routes de campagne :D
Le stage tu y a pensé ?

peut etre est ce déja fait et tu as reperdu des points depuis :cry:

Perso (je touche du bois) , j'ai toujours mes 12 points malgré mes 11 ans de permis voiture et moto.
le seul radar qui a réussi a me choper m'a pris alors que j'avais la voiture de ma maman :D , et j'ai réussi a le faire annuler pour vice de forme ( ils s'étaient trompé de département en confondant 2 villages qui portent le meme nom : Angerville , en l'occurence.

édit :mode "je raconte ma life" off :D
j'avais encore 8 points ya seulement qq mois, j'ai tt perdu en 6 mois : un feu orange en septembre - 4 pts et je me suis fait attraper sur la rocade de bordeaux en octobre 2007 à bcp plus que les 90 km/h autorisé, résultat 6 points en moins et 2 mois et demie de retrait de permis, du coup au moment ou j'ai fait mon stage en janvier j'avais théoriquement - 2 points :D , j'attends toujours le jugement pour mon excés de vitesse, mais a mon avis je ne devrais pas écoper de suspension supplémentaire mais par contre une amende bien salée .
donc il me reste 2 points au jour d'aujourd'hui, pendant deux ans date a laquelle je pourrais repasser un stage.

voila pourquoi dés que je vois un képi, pour etre franc je balise un peu. :(
A oui quand meme politiquement correct parlant, t'es limite un délinquant de la route , un danger public en liberté :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pesticide
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 28 avr. 2007

Message par Pesticide »

Z'ont qu'a pas mettre trois belles voix de circulation, je crois meme que c'est mon Z qui a accéleré tout seul :D
PORSCHE BOXSTER 3.2 S , PWOAAAAAAAAAAA sa change (une petite pensée pour mon Z qui est parti vers de nouveaux horizons)
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z4 »