En cherchant des crapaudines renforcées ( que je ne trouve pas) alias butée de suspension : jai trouvé ce site interessant pour les reglages chassis:
http://www.gindoo.com/gindoo-forum/view ... be39205a52
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Quel reglage Koni Z4/Z3 ??
- morkenultor
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Tu en trouveras chez Delage Sport:morkenultor a écrit :En cherchant des crapaudines renforcées ( que je ne trouve pas) alias butée de suspension : jai trouvé ce site interessant pour les reglages chassis:
http://www.gindoo.com/gindoo-forum/view ... be39205a52
http://www.delagesport.com/index2.html
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
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- morkenultor
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oui bonne idée merci, mais apparement la piéce n'est pas réferencée pour le z4.D'aprés realoem celle du z3 est differente de celle du z4 .
Je vais allé voir comme le suggére Ludo directement chez bm qui en propose aussi.ou ici
http://www.rogueengineering.com/Merchant2/merchant.mvc?
Il y a de fortes chances pour que mes bruits métalliques viennent de là.
Je vais allé voir comme le suggére Ludo directement chez bm qui en propose aussi.ou ici
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Il y a de fortes chances pour que mes bruits métalliques viennent de là.
Parlant de reglages, je reviens d'Abbeville et j'etait au merveilles avec un reglage avec le devant plus bas (ou le cul plus haut pour les skatos )
Plus sa tourne plus c'est facile si l'avant est bas. Mais suivant un sous-virage trop prononced, j'ai decided de mettre .2 psi de plus de pression dans les pneus avant et le reglages etait parfait!
Cependant, Abbeville est un circuit tres technique et tres courbe. Pour le Ring, Spa ou autres circuits "rapide" je recommande plutot un reglage 50-50 hauteur pour etre a l'aise dans les virages rapides car a Abbeville des que cela tournais vite, le survirage ce sentait venir et pour le freinage apres c'est pas l'ideal a vitesse rapide...
C'est a votre appreciation bien sur mais voila mes conseils!
Plus sa tourne plus c'est facile si l'avant est bas. Mais suivant un sous-virage trop prononced, j'ai decided de mettre .2 psi de plus de pression dans les pneus avant et le reglages etait parfait!
Cependant, Abbeville est un circuit tres technique et tres courbe. Pour le Ring, Spa ou autres circuits "rapide" je recommande plutot un reglage 50-50 hauteur pour etre a l'aise dans les virages rapides car a Abbeville des que cela tournais vite, le survirage ce sentait venir et pour le freinage apres c'est pas l'ideal a vitesse rapide...
C'est a votre appreciation bien sur mais voila mes conseils!
AtomiZ3d!