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Train avant - silent bloc
Train avant - silent bloc
Bonjour,
Mon Z4 3.0L vient de passer son 1er controle technique.
Connaissant la personne du CT, jelui ai demandé de me passer ma voiture au peigne fin. Et résultat: Impeccable aucun probleme sauf 1!
http://bmwfans.info/original/E85/roa/Z4 ... ll-31_0642
Les silents bloc sont à changer (défaut des série 3 E46 et Z4, je ne sais pas si d'autres modeles sont touchés) Pièce 8 du lien.
Et sur la pièce 5, la rotule (où ce trouve l'ecrou) est fatiguée également!
Cette rotule n'étant pas démontable, il faut changer la pièce 5 entière
Le changement de ces pièces est simple, je vais le fairemoi même, mais avez vous des adresses, sites où je peux trouver ces pièces?
Je sent bien que BMW vont m'assommer si j'achete chez eux!
Merci de votre aide.
PS: la fatigue de ces 2 pièces accentue le phènome de tenue de route dur à controler resenti essentiellement sur route de campagne
Mon Z4 3.0L vient de passer son 1er controle technique.
Connaissant la personne du CT, jelui ai demandé de me passer ma voiture au peigne fin. Et résultat: Impeccable aucun probleme sauf 1!
http://bmwfans.info/original/E85/roa/Z4 ... ll-31_0642
Les silents bloc sont à changer (défaut des série 3 E46 et Z4, je ne sais pas si d'autres modeles sont touchés) Pièce 8 du lien.
Et sur la pièce 5, la rotule (où ce trouve l'ecrou) est fatiguée également!
Cette rotule n'étant pas démontable, il faut changer la pièce 5 entière
Le changement de ces pièces est simple, je vais le fairemoi même, mais avez vous des adresses, sites où je peux trouver ces pièces?
Je sent bien que BMW vont m'assommer si j'achete chez eux!
Merci de votre aide.
PS: la fatigue de ces 2 pièces accentue le phènome de tenue de route dur à controler resenti essentiellement sur route de campagne
Z4 roadster 3.0 avec boite séquentielle.
Re: Train avant - silent bloc
Il a combien de km ton Z ?Delnono a écrit :Bonjour,
Mon Z4 3.0L vient de passer son 1er controle technique.
Connaissant la personne du CT, jelui ai demandé de me passer ma voiture au peigne fin. Et résultat: Impeccable aucun probleme sauf 1!
http://bmwfans.info/original/E85/roa/Z4 ... ll-31_0642
Les silents bloc sont à changer (défaut des série 3 E46 et Z4, je ne sais pas si d'autres modeles sont touchés) Pièce 8 du lien.
Et sur la pièce 5, la rotule (où ce trouve l'ecrou) est fatiguée également!
Cette rotule n'étant pas démontable, il faut changer la pièce 5 entière
Le changement de ces pièces est simple, je vais le fairemoi même, mais avez vous des adresses, sites où je peux trouver ces pièces?
Je sent bien que BMW vont m'assommer si j'achete chez eux!
Merci de votre aide.
PS: la fatigue de ces 2 pièces accentue le phènome de tenue de route dur à controler resenti essentiellement sur route de campagne
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Il a 41000kms. Mais attention c'est encore une fatigue mineure.
Je préfère changer tout de suite pour ne pas bousiller mes pneus tout neuf et aussi pour eviter le phénomène siter plus haut sur la tenue de route.
Pour info, sur le 330D de mon padré, on avait changé juste les silent bloc à 35000kms.
Je préfère changer tout de suite pour ne pas bousiller mes pneus tout neuf et aussi pour eviter le phénomène siter plus haut sur la tenue de route.
Pour info, sur le 330D de mon padré, on avait changé juste les silent bloc à 35000kms.
Z4 roadster 3.0 avec boite séquentielle.
Juste pour info, lorsque j'ai acheter mon Z4, je l'ai emmené en révision afin de faire en sorte a ce qui est usé doit être changé, j'ai eu les mêmes pièces a changer : 800€ avec la M.O., il y a eu un parallélismes aussi.Il avait 86000Km.
la Z4 familie, c'est comme la légion, peu importe ton ancienne voiture.... mais un TT... merd* ca fait chi**!!
Tiens il y a Oscaro, j'ai déjà pris des pièces là bas, toujours d'excellente conditions (délais, si une pièce ne va pas, c'est changé sans problème,etc)
Prends ce kit "Febi" (bilstein) de plus si je dis pas de betise, tu as ton silent bloc avec, le prix est pas violent.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=362412
Prends ce kit "Febi" (bilstein) de plus si je dis pas de betise, tu as ton silent bloc avec, le prix est pas violent.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=362412
Ref des pieces:Shooter a écrit :J'ai un contact dans une concession BM, en général, j'ai entre 5 et 20% de réduc en fonction des pièces, je peux toujours demander (il me faut les références exactes...).
31 12 6 774 819
31 12 6 774 820
31 12 6 777 850 (x2)
Merci
Z4 roadster 3.0 avec boite séquentielle.
- Val31
- habitué
- Messages : 1359
- Inscription : 20 août 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées
Re: Train avant - silent bloc
une question pour les pros châssis, cette pièce change t-elle avec un châssis sport...?
Je pose la question car chez Oscaro je remarque qu'il existe une version "châssis standard" chez LEMFÖRDER, et
on retrouve une version châssis sport sur le M.... Est-il possible que la réf ne soit pas présente chez Oscaro pour le 3.0si mais qu'en revanche le triangle de
suspension soit bien différent sur un chassis sport car subissant davantage de contrainte...?
Je pose la question car chez Oscaro je remarque qu'il existe une version "châssis standard" chez LEMFÖRDER, et
on retrouve une version châssis sport sur le M.... Est-il possible que la réf ne soit pas présente chez Oscaro pour le 3.0si mais qu'en revanche le triangle de
suspension soit bien différent sur un chassis sport car subissant davantage de contrainte...?
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport