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comment reconnaitre un chassis sport
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lut!
Voila, sur mon nouveau Z, j'ai l'impression qu'il est plus bas que mon ancien, je me dis qu'il a peut-être un châssis sport (M-technik?). Vu que je frotte la ou avant je ne frottait pas. J'ai l'impression d'avoir plus de mal a sortir de mon Z. Mais comment en être sur? Y a t il un moyen de vérifier ça avec la garde au sol?
Et de ce pas, je vais retourner sur un ancien post pour les jantes.
merci a tous!
Voila, sur mon nouveau Z, j'ai l'impression qu'il est plus bas que mon ancien, je me dis qu'il a peut-être un châssis sport (M-technik?). Vu que je frotte la ou avant je ne frottait pas. J'ai l'impression d'avoir plus de mal a sortir de mon Z. Mais comment en être sur? Y a t il un moyen de vérifier ça avec la garde au sol?
Et de ce pas, je vais retourner sur un ancien post pour les jantes.
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la Z4 familie, c'est comme la légion, peu importe ton ancienne voiture.... mais un TT... merd* ca fait chi**!!
- vitajojo38
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- Aurelien_D
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- morkenultor
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salut,
Tu peux allé chez bmw, service magasin avec ta CG. Tu leur demandes de te sortir la liste et les codes des options qui correspondent à ton véhicule. Comme deja dit l'option c'est: S 704a Num realoem:
31336760621 et 33536761925.
Tu peux regarder si elle semble plus basse entre l'aile arriere et la roue tu as environs 3 cm entre les deux.
Sinon mets toi sur un endroit plat et mesure ta garde au sol. Si elle est plus basse que sur ton manuel de -15mm alors c'est du M.
Autre solution si tu touches un peu partout ce sont des M
Tu peux allé chez bmw, service magasin avec ta CG. Tu leur demandes de te sortir la liste et les codes des options qui correspondent à ton véhicule. Comme deja dit l'option c'est: S 704a Num realoem:
31336760621 et 33536761925.
Tu peux regarder si elle semble plus basse entre l'aile arriere et la roue tu as environs 3 cm entre les deux.
Sinon mets toi sur un endroit plat et mesure ta garde au sol. Si elle est plus basse que sur ton manuel de -15mm alors c'est du M.
Autre solution si tu touches un peu partout ce sont des M
Voila, je reviens vers vous, car j'ai pas l'occasion d'aller chez BMW avant un bout de temps. J'ai mesuré la garde au sol a deux endroits, une âme charitable pourrait mesurer la sienne? histoire de comparer.
Car si elle a pas le chassis sport, c'est que je commence a me faire vieux et que j'ai besoin de confort.
Entre le sol et le pare choc : 140mm
Juste au coin du bas de caisson : 125mm
Car si elle a pas le chassis sport, c'est que je commence a me faire vieux et que j'ai besoin de confort.
Entre le sol et le pare choc : 140mm
Juste au coin du bas de caisson : 125mm
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- vitajojo38
- régulier
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Je confirme les 125mm pour la mienne qui a le chassis sport.Auglover a écrit :Voila, je reviens vers vous, car j'ai pas l'occasion d'aller chez BMW avant un bout de temps. J'ai mesuré la garde au sol a deux endroits, une âme charitable pourrait mesurer la sienne? histoire de comparer.
Car si elle a pas le chassis sport, c'est que je commence a me faire vieux et que j'ai besoin de confort.
Entre le sol et le pare choc : 140mm
Juste au coin du bas de caisson : 125mm
Devant j'ai un peu moins (130mm) mais c'est normal, le pare choc n'est pas le même (kit aéro).
Ferrari 599 GTB - ex Ferrari 456 GT - ex:Z4 Merlorot 3.0l SMG :wub:
Juste faire hennir les chevaux du plaisir
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