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Barre Anti roulis H&R
- Aurelien_D
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Barre Anti roulis H&R
Voici la réponse a un mail envoyé a H&R, leur demandant la raideur pour chaque réglage par rapport a l'origine, pour les barre compatible Z4 type E85
Bjr. Mr.XXX
please note that these datas are appr. information.
FA: from 24mm to 27mm (2 times adjustable) from appr. 40-60% stiffer
RA: from 17mm to 21mm (3 times adjustalbe) from appr. 80-130% stiffer.
Best regards
H&R Spezialfedern
R. Hanses
Bjr. Mr.XXX
please note that these datas are appr. information.
FA: from 24mm to 27mm (2 times adjustable) from appr. 40-60% stiffer
RA: from 17mm to 21mm (3 times adjustalbe) from appr. 80-130% stiffer.
Best regards
H&R Spezialfedern
R. Hanses
- Aurelien_D
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train avant: la barre d'origine fait 24mm de diametre, la H&R passe a 27 avec 2 positions de reglage. La première position t'apportera environ 40% de raideur en plus par rapport a l'origine, la position 2 ~60%.
Train AR: passage de 17 a 21mm, 3 positions de reglage qui te t'apporteront une raideur de 80 a 130% plus élevée que l'origine.
Train AR: passage de 17 a 21mm, 3 positions de reglage qui te t'apporteront une raideur de 80 a 130% plus élevée que l'origine.
- Aurelien_D
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ce n'est pas un problème d'amortissement, c'est un manque de vivacité, et un roulis bcp trop prononcé dans le serré.
Depuis la dernière fois j'ai également investi dans les plaquettes: Pagid RS 29 devant et DS2500 derrière sur disque neuf. Bcp tournent ainsi.
à valider à Spa et Nürburgring début avril.
Depuis la dernière fois j'ai également investi dans les plaquettes: Pagid RS 29 devant et DS2500 derrière sur disque neuf. Bcp tournent ainsi.
à valider à Spa et Nürburgring début avril.
- Aurelien_D
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L'avant
L'arriere
j'ai passé 6h a monter l'arrière (j'ai démonté les renforts de caisse avec une rallonge de 70cm .., l'échappement, les toles de protections... Je pense que ça irait 3 fois plus vite sur un pont, du coup j'ai mal partout. :pleure:
Pas moyen de démonter ce ### de silent bloc. Apres 1/2h a l'extracteur qui se tordait de rire, Je suis monté dessus a pieds joints en l'aspergeant de WD40, huile, savon et voila le résultat...
Donc la voiture est remontée, sans biellettes en attendant de prendre 2 neuves chez BM, ca va m'éviter la prise de tête du remontage. (la voiture est immobilisée donc, super pour un cab avec un soleil pareil ...
L'arriere
j'ai passé 6h a monter l'arrière (j'ai démonté les renforts de caisse avec une rallonge de 70cm .., l'échappement, les toles de protections... Je pense que ça irait 3 fois plus vite sur un pont, du coup j'ai mal partout. :pleure:
Pas moyen de démonter ce ### de silent bloc. Apres 1/2h a l'extracteur qui se tordait de rire, Je suis monté dessus a pieds joints en l'aspergeant de WD40, huile, savon et voila le résultat...
Donc la voiture est remontée, sans biellettes en attendant de prendre 2 neuves chez BM, ca va m'éviter la prise de tête du remontage. (la voiture est immobilisée donc, super pour un cab avec un soleil pareil ...
- Aurelien_D
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