Peut-être un peu moins d'agilité en entrée de virage.
Mais de nouvelles jantes avec un ET calculé pour mettre les pneus "à fleur" on le même effet = élargissement de la voie avant.
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Spacers Z4
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Re: Spacers Z4
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Re: Spacers Z4
mais ça va pas déglinguer le comportement de l'auto pour autant?
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Re: Spacers Z4
Extraits de là
http://www.karting-technique.com/dev.asp?N=simple&O=375
http://www.karting-technique.com/dev.asp?N=simple&O=375
Si tu es très sensible, tu le remarqueras......Réglage du train avant
Le train avant a une influence très importante sur le comportement de votre KART.
Les différents points de réglage sur le train avant sont les points suivants :
Le parallélisme :
Il faudra sur une piste sèche régler le parallélisme neutre, afin d’éviter une usure anormale de vos pneus
Le carrossage :
Le réglage du carrossage s’effectue en faisant tourner les excentriques. Sur piste sèche, il devra rester symétrique, par contre, on pourra le régler légèrement en position positive sur sol mouillé pour augmenter l’adhérence et la précision du train avant. (Carrossage positif : la distance entre les roues avant doit être plus grande en haut qu’en bas). Le carrossage influe sur l’accroche du train avant.
Le réglage de l’écartement des voies :
L'écartement des voies s'effectue à l'aide des bagues de réglage, en les positionnant de part et d'autre du moyeu et de la jante. Une voie élargie donnera une grande précision directionnelle et plus de stabilité, alors qu’une voie étroite sera moins précise mais plus incisive, mais le châssis deviendra survireur, ce qui sera intéressant sur des circuits très sinueux.
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Re: Spacers Z4
Moi et la sensibilité au volant... ca me pousserait presque à essayer...
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