Pour le tarif je peux les toucher à 1500euros...
Pour les stop-tech j attend des tarif.
Concernant ce kit c est juste que je me demandais si 330mm c etait suffisant...
Et toi avec tes stop-tech tu es en quel diametre??
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
solution freinage deport de disque M/classique
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: solution freinage deport de disque M/classique
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: solution freinage deport de disque M/classique
en neuf ?? fonce alors
en stoptech tu seras entre 2200 et 2600 je pense (seul Ludo pourra te donner la confirmation). Moi je suis en 355 de mémoire.
en stoptech tu seras entre 2200 et 2600 je pense (seul Ludo pourra te donner la confirmation). Moi je suis en 355 de mémoire.
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: solution freinage deport de disque M/classique
Oui c est du neuf mais en 332mm... j aurais aimé du 355mm.
Pour Ludo je lui ai laisser MP...
Pense tu que je vais voire une grosse difference par rapport à l origine??? en puissanceet en endurance???
Pour Ludo je lui ai laisser MP...
Pense tu que je vais voire une grosse difference par rapport à l origine??? en puissanceet en endurance???
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: solution freinage deport de disque M/classique
Honnetement sauf usage piste, tu verras surtout une grosse différence à mettre seulement des durits avia, liquide plus adapté et plaquettes sport que l'origine et ce sera amplement suffisant à mon sens.
Cette solution est plus radicale, certes plus efficace et increvable en usage sportif, mais il faut être certain qu'elle convienne à tes attentes.
Cette solution est plus radicale, certes plus efficace et increvable en usage sportif, mais il faut être certain qu'elle convienne à tes attentes.
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: solution freinage deport de disque M/classique
Quel inconvenient à part le prix de cette solution...???
J ai envie de faire quelques sorties piste cette année et j ai pas envie de voire mon freinage hs apres 1 tour...
Et mes disque on 80000kms... et j ai envie de me faire plaisir...
Donc si ce kit mis à part le prix n a pas d inconvenient...
J ai envie de faire quelques sorties piste cette année et j ai pas envie de voire mon freinage hs apres 1 tour...
Et mes disque on 80000kms... et j ai envie de me faire plaisir...
Donc si ce kit mis à part le prix n a pas d inconvenient...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison