Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

solution freinage deport de disque M/classique

Freins, suspension, direction, roulements...
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: solution freinage deport de disque M/classique

Message par serge red sea »

Pour le tarif je peux les toucher à 1500euros...

Pour les stop-tech j attend des tarif.

Concernant ce kit c est juste que je me demandais si 330mm c etait suffisant...

Et toi avec tes stop-tech tu es en quel diametre?? :-)
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: solution freinage deport de disque M/classique

Message par Melomane »

en neuf ?? 8O fonce alors
en stoptech tu seras entre 2200 et 2600 je pense (seul Ludo pourra te donner la confirmation). Moi je suis en 355 de mémoire.
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: solution freinage deport de disque M/classique

Message par serge red sea »

Oui c est du neuf mais en 332mm... j aurais aimé du 355mm.
Pour Ludo je lui ai laisser MP...
Pense tu que je vais voire une grosse difference par rapport à l origine??? en puissanceet en endurance??? :?
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: solution freinage deport de disque M/classique

Message par Melomane »

Honnetement sauf usage piste, tu verras surtout une grosse différence à mettre seulement des durits avia, liquide plus adapté et plaquettes sport que l'origine et ce sera amplement suffisant à mon sens.
Cette solution est plus radicale, certes plus efficace et increvable en usage sportif, mais il faut être certain qu'elle convienne à tes attentes.
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: solution freinage deport de disque M/classique

Message par serge red sea »

Quel inconvenient à part le prix de cette solution...???

J ai envie de faire quelques sorties piste cette année et j ai pas envie de voire mon freinage hs apres 1 tour... :(

Et mes disque on 80000kms... et j ai envie de me faire plaisir... :wink:

Donc si ce kit mis à part le prix n a pas d inconvenient... :-)
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z4 »