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montage ressorts M
- serge red sea
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Re: montage ressorts M
Salut Gabonais,
J ai envie de de beaux etriers, de grands disques... j ai plusieur idées, peut etre du bmw performance avecdes disques de M 245mm... j etudie toute les oportunité
J ai laissé passer des brembo 330mm avec etrier 6piston et durite à 1300 euro , c est l epoque ou j ai plié mes 20 pouces j etais un peu dégouté...
J ai envie de de beaux etriers, de grands disques... j ai plusieur idées, peut etre du bmw performance avecdes disques de M 245mm... j etudie toute les oportunité
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Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- GABONNAIS
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Re: montage ressorts M
Dommage car le prix était bon pour du Brembo !serge red sea a écrit :J ai laissé passer des brembo 330mm avec etrier 6piston et durite à 1300 euro , c est l epoque ou j ai plié mes 20 pouces j etais un peu dégouté...
Stoptech fait de très bon produits. Les zistes qui en sont équipés ne disent que du bien !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- serge red sea
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Re: montage ressorts M
Qu en pensez vous, on peut toucher un ensemble disque M 345mmx28mm CSL avec les etrier BMW performance 6 pistons (brembo) avec les supports d etrier et les plauettes pour 1450 euro neuf...
Dernière modification par serge red sea le jeu. 7 avr. 2011, 09:16, modifié 1 fois.
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Re: montage ressorts M
J'en pense qu'il faut foncer, un kit Brembo de cette dimension c'est allègrement le double normalement !
Et c'est du 345x28mm, idem disques Z4M
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- serge red sea
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Re: montage ressorts M
Petite expliquation, les disque sont des origines m3 csl 345 x 28 mais pas du brembo trouvé sur ebay de et pour les etriers ce sont les Bmw performance (origine brembo) commandé chez invividual car avec les plaquettes et les supports pour disque de 345mm, mais ca n est pas un kit brembo
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Re: montage ressorts M
J'ai bien compris, mais ça reste cependant une bonne affaire !
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Re: montage ressorts M
C'est évident !ferny37 a écrit :J'ai bien compris, mais ça reste cependant une bonne affaire !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- serge red sea
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Re: montage ressorts M
Donc j attend quelques reponses de distributeurs... et inchalla, j aurai des freins pour stoper mon 3.0i a seche cheveux intégré
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Re: montage ressorts M
j ai trouvé, le kit disque csl 345 x 28mm etriers bmw performance en gris et non jaune... c est bien plus classe , avec les support d etrier et les durit avia, pour 1650 euro... il faut juste que je sois sur de ne pas avoir a mettre d elargisseur de voie a l avant c est impossible mes jantes sont deja limite au bord de l aile... mais cadoit le faire, mes jantes sont tres loin des etrier, j espere et il faudra bien trouver une solution...
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Re: montage ressorts M
Il y a une solution pour le savoir avant d'acheter. Tu demandes au fournisseur de te fournir le plan de coupe de l'étrier.
Ensuite tu l'imprimes, tu le colles sur du carton, tu le découpes au ciseau, et tu le mets ensuite en position dans ta jante pour voir si ça passe, pas plus compliqué que ça !
A mon avis, dans des 19" il n'y aura pas de souci, et le plus souvent ça pose des problèmes dans les jantes à 5 branches aux bâtons "épais" !
Ensuite tu l'imprimes, tu le colles sur du carton, tu le découpes au ciseau, et tu le mets ensuite en position dans ta jante pour voir si ça passe, pas plus compliqué que ça !
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Re: montage ressorts M
Je te le déconseille fortement.serge red sea a écrit :j ai trouvé, le kit disque csl 345 x 28mm etriers bmw performance en gris et non jaune...
Si c'est la même chose que sur le Z4M (disque du CSL), c'est une m*rde infâme !
J'arrive à les mettre à bas sur route ouverte et sans forcer, alors qu'en plus j'ai des écopes de refroidissement !!!
Et en Franche-comté, on a pas de col de 30 kms, mais plutôt de 5 à tout casser !
Il faut des disques épais (la taille c'est bien, mais faut de la largeur aussi ) pour pouvoir encaisser plus de Joulle.
Je te conseille du vrai Brembo, mais après faut des 19" pour que ca passe, etc .....
Ou sinon, pour moins cher, disque de CSL avec durite Avia + plaquette Ferrodo racing, c'est déjà bien mieux.
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Re: montage ressorts M
Le probleme est ou? sur les disques ou les etriers??? Pour le momment j ai des 300mm x 22mm, donc normalement ca ne peut etre que beaucoup mieux non?
Pour du brembo ca va couter le double... la config qui me plaisait etait disque cls, etrier 6 piston bmw perf, plaquettes racing et durite avia???
Pour du brembo ca va couter le double... la config qui me plaisait etait disque cls, etrier 6 piston bmw perf, plaquettes racing et durite avia???
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Re: montage ressorts M
C'est les disques qui n'acceptent pas assez de chaleur, sont pas assez épais.serge red sea a écrit :Le probleme est ou? sur les disques ou les etriers???
Les étriers ne peuvent pas améliorer le freinage, ils améliorent les feeling à la pédale.
Ca va le faire ca.serge red sea a écrit :la config qui me plaisait etait disque cls, etrier 6 piston bmw perf, plaquettes racing et durite avia???
Faut surtout virer les plaquette BM et passer en durites avia.
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Re: montage ressorts M
Ca y est les amotisseur avant on été montés... C est impréssionnant la voiture ne bouge plus , la direction est completement transformée... Plus precise, je suis ravis des B8 , il ne reste plus qu a monter les arrieres mais il vas falloir attendre la fin mai, il y a rupture de stoc chez bilstein.
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Re: montage ressorts M
C est ce que j ai fait et ca passe...ferny37 a écrit :Il y a une solution pour le savoir avant d'acheter. Tu demandes au fournisseur de te fournir le plan de coupe de l'étrier.
Ensuite tu l'imprimes, tu le colles sur du carton, tu le découpes au ciseau, et tu le mets ensuite en position dans ta jante pour voir si ça passe, pas plus compliqué que ça !
A mon avis, dans des 19" il n'y aura pas de souci, et le plus souvent ça pose des problèmes dans les jantes à 5 branches aux bâtons "épais" !
Ca est les disques csl sont commandés... j ai fais une super affaire, 103 euro le disque en ATE 345 x 28mm neufs .... 225 euro les deux avec le port... vive le net
il me reste plus que les etriers la ca me coute 1080 euro les etriers bmw perf les supports et les plaquettes d origine.
A ce sujet je garde les plaquettes d origines ou je passe direct sur du pagid jaune?
Et vous avez un bon plan pour les durites avia?
j espere ne pas etre decu par cette monte...
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