H-K a écrit :Je te le déconseille fortement.serge red sea a écrit :j ai trouvé, le kit disque csl 345 x 28mm etriers bmw performance en gris et non jaune...
Si c'est la même chose que sur le Z4M (disque du CSL), c'est une m*rde infâme !
J'arrive à les mettre à bas sur route ouverte et sans forcer, alors qu'en plus j'ai des écopes de refroidissement !!!
Et en Franche-comté, on a pas de col de 30 kms, mais plutôt de 5 à tout casser !
Il faut des disques épais (la taille c'est bien, mais faut de la largeur aussi ) pour pouvoir encaisser plus de Joulle.
Je te conseille du vrai Brembo, mais après faut des 19" pour que ca passe, etc .....
Ou sinon, pour moins cher, disque de CSL avec durite Avia + plaquette Ferrodo racing, c'est déjà bien mieux.
c'est loin d'être une mxxxde infâme ....faut pas pousser ici les cols sont entre 1000 et ouch, la plus haute route d'europe j'en viens pas à bout...
mais ici on conduit comme des vieux, même un pote - ex proprio de z3m - , en 312mm , lui non plus ne les a pas ramener bleus, et d'après ce que m'en a également dit Bman après sa sortie avec l'AGD, si c'est le dernier des manches..... je veux bien en être le quart du tiers, mais ça me suffira pas pour les voiler
le freinage csl est excellent en terme de distance d'arrêt, en puissance et feeling, et résiste très largement en usage intense, après c'est toujours le même facteur responsable, l'humain.
y a beaucoup mieux c'est bien vrai, mais est-ce réellement utile???