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AP Racing Z4 M
Re: AP Racing Z4 M
Juste comme ça pour info, le gars qui a monté les Stoptech sur le Z4 m'a dit que c'était une (belle) copie de Brembo.
Je sais par contre pas ce que ça vaut face à des AP Racing qui ont super réputation il me semble ...
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(Apu) Z4M Roadster
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Re: AP Racing Z4 M
Mais t'as vu Max je suis quand même super étonné par les prix des AP car on est grosso modo au même niveau que ce que tu as payé pour tes StopTech Moi plus trop comprendre là...
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
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Re: AP Racing Z4 M
Pour avoir deja vu les 3 kits ( BREMBO / AP / STOPTECH ) les 3 marques sont tres proches en qualite...
Pense aussi a la facilite d'approvisionnement des plaquettes... ( surtout autour des marques connues comme PAGID, PFC, HAWK.... )
Pense aussi a remplacer au passage les durites avia a l'arriere... ( BF Goodrich )
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Re: AP Racing Z4 M
Durites avia j'ai déjà faut juste les faire monterScrat a écrit :Pour avoir deja vu les 3 kits ( BREMBO / AP / STOPTECH ) les 3 marques sont tres proches en qualite...
Pense aussi a la facilite d'approvisionnement des plaquettes... ( surtout autour des marques connues comme PAGID, PFC, HAWK.... )
Pense aussi a remplacer au passage les durites avia a l'arriere... ( BF Goodrich )
Noté pour les qualités respectives
Sinon quand tu parles des plaquettes, ça veut dire que si je prends un kit AP par exemple, toutes les marques de plaquettes ne sont pas adaptables dessus c'est ça (ouais je sais je suis à la limite de faire mon boulet ) ?
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
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Re: AP Racing Z4 M
BFGoodrich, c'est pneus !Scrat a écrit :Pense aussi a remplacer au passage les durites avia a l'arriere... ( BF Goodrich )
Les durites, c'est Goodridge !
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Re: AP Racing Z4 M
C'est a verifier en tout cas ...PonPon a écrit :Sinon quand tu parles des plaquettes, ça veut dire que si je prends un kit AP par exemple, toutes les marques de plaquettes ne sont pas adaptables dessus c'est ça (ouais je sais je suis à la limite de faire mon boulet ) ?
En tous cas, je te conseille de rester en 4 pistons... le 6 pistons est "overkill" pour ce genre de voiture...
Les durites sont bien dispos chez Goodridge.... heureusement que Ferny37 me surveille....
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Re: AP Racing Z4 M
ok ok merci à tous pour tout vos bon conseils Je vais faire mon benchmark maintenant
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Re: AP Racing Z4 M
Qu'il va se bouffer le pare-brise !fredz72 a écrit :Scart, que veux tu dire par overkill, quand tu parles du six pistons?
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Re: AP Racing Z4 M
je ne suis pas très sûr que le maitre cylindre , soit calibré pour travailler avec des 6 pistons ? à moins que tout soit calculé en fonction , mais j'en doute ?????ferny37 a écrit :Qu'il va se bouffer le pare-brise !fredz72 a écrit :Scart, que veux tu dire par overkill, quand tu parles du six pistons?
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Re: AP Racing Z4 M
Si c'est bien fait, c'est calculé pour... les 6 pistons sont plus petits que les 4 pistons, déjà bien plus petits que le mono piston d'origine.
Je m'étais lancé à l'époque de mes Brembo dans un savant calcul de surface, mais je me suis vite fait bouler !!
Je m'étais lancé à l'époque de mes Brembo dans un savant calcul de surface, mais je me suis vite fait bouler !!
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Re: AP Racing Z4 M
ok c'est cool çaferny37 a écrit :Si c'est bien fait, c'est calculé pour... les 6 pistons sont plus petits que les 4 pistons, déjà bien plus petits que le mono piston d'origine.
Je m'étais lancé à l'époque de mes Brembo dans un savant calcul de surface, mais je me suis vite fait bouler !!
moi je pense que du 6 p sur piste ce doit être génial , il faudrait bien que je mette ça moi , mais là il faudra que j'use mes stage deux stoptech avant
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Re: AP Racing Z4 M
Je considere que tu verras pas la difference de freinage entre un kit 6 ou 4 pistons...fredz72 a écrit :Scart, que veux tu dire par overkill, quand tu parles du six pistons?
Meme si les pistons sont plus petits, l'interet de passer en 6 pistons est d'augmenter la surface de plaquette non pour gagner en puissance mais encore en endurance...
Dernière modification par Scrat le jeu. 28 avr. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
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