Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

contrôle technique : demi train avant

Freins, suspension, direction, roulements...
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14815
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: contrôle technique : demi train avant

Message par DanZ »

Ben, le Z d'Olivier, il semble en être dégouté :lol:
OlivierFZ6
régulier
régulier
Messages : 252
Inscription : 11 déc. 2015
Département : 11 Aude
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Carcassonne

Re: contrôle technique : demi train avant

Message par OlivierFZ6 »

Titi 85 a écrit :
OlivierFZ6 a écrit : Du coup, vu que c'est écrit sur le compte rendu du CT, je suis quand même obligé de changer la pièce, soit 170€ le jeu + la main d'oeuve, soit 220€ au total (j'ai voulu changer mon 3eme feu de stop blanc qu'on m'a cassé mais à 77€ j'ai dis non)...
Donc voila, j'en ai marre...j'en suis à 3000€ de frais depuis le mois d'avril sur mon Z...vivement la fin de 2018 car ras le bol velu!
Nos bestioles ont besoin d'entretien, un jour ou l'autre faut s'y résoudre ;-) depuis trois ans que j'ai le mien j'ai largement dépassé ton budget :roll:
Faut savoir ce que l'on veut. :happy:

DanZ c'est quoi le lot du gagnant :D :lol:
Ca fait 2ans que j'ai le miens et en tout, j'en suis à pas loin des 6000€ de frais...de toute façon, le garage où je l'ai acheté me l'a mise bien profond...bref encore une mésaventure avec cette bagnole qui devient un gouffre...m'enfin...j'espère que d'ici la semaine prochaine, ce sera de l'histoire ancienne et que je pourrai en profiter au moins une fois, sans arrière pensée...

Ouais, plus que dégouter...comme une envie d'y foutre le feu...Ah oui aussi, le garage n'a pas pu rentrer dans le calculateur, il a dû passer par l'ODB pour avoir certaines infos...MAIS, la voiture est saine (jusqu'à la prochaine...), juste de la corrosion à l'arrière et sur le berceau, mais ça, je vais gratter et y mettre du rustol, comme ça, tout le monde sera content!
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: contrôle technique : demi train avant

Message par Mmama »

Je compatis également mais si je ne raconte pas de bêtises, il doit quasiment avoir 15 ans ton z.... Perso j'ai préféré arrêté de compter au bout de 2 ans :?

N'y pense plus et remonte dedans pour te balader.... Si t'as pas la banane faut revendre :sleep:

ps: je t'envoie en mp mon numéro :D
I love this caRZ !!!!
OlivierFZ6
régulier
régulier
Messages : 252
Inscription : 11 déc. 2015
Département : 11 Aude
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Carcassonne

Re: contrôle technique : demi train avant

Message par OlivierFZ6 »

Pour le moment je ne vends pas, c'est ma seule bagnole!! Mais à part ça, elle est saine et nickel. Et je vais lui faire subir un petit traitement antirouille fait maison!
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z4 »