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Modification après changement de pneus
- largo79
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Re: Modification après changement de pneus
C'est certain que désormais, ce sont les avant qui posent problème : l'auto semble chercher sa route tandis qu'à l'arrière, ca motrice très bien et ca semble verrouillé au sol... A mon avis, l'esp n'aime pas du tout cette différence entre l'arrière et l'avant.
Vais pas tarder à les changer du coup...
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- dragonfly
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Re: Modification après changement de pneus
Tu as bien fait
Je m’apprête à changer les rft et je compte bien changer les 4.
Ca fait un modo pour ceux qui veulent switcher.
Je m’apprête à changer les rft et je compte bien changer les 4.
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- dragonfly
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Re: Modification après changement de pneus
Ca fait seulement 3 mois que j'ai le Z (monté en Bridge RE050). Avant j'avais les mêmes sur une S2000. Et ils ne m'ont jamais plu, car déjà bien trop rigides à mon goût. Donc en RFT c'est pire. Bref sur la Honda, je les avais changé pour des Falken FK-452 et c'était énormément plus fun!
Plus aucun trammeling, moins tape cul car le chassis de l'une comme de l'autre, est bien assez rigide pour accepter des pneus plus souples.
RFT = saloperie commerciale
Bridgestone RE050 = bout de bois, qui pour le quotidien, met bien trop longtemps à monter en température.
Donc j'ai fortement envie de remonter des Falken, pour seulement 500€ les 4. Ils n'auront pas la longévité des Michelin.
Mais le plaisir sera au rendez-vous La glisse sera progressive et plus contrôlable.
Après les goûts et les couleurs pour les pneus... Chacun y trouve les qualités qui l'intéresse.
Et toi qu'as-tu commandé?
Plus aucun trammeling, moins tape cul car le chassis de l'une comme de l'autre, est bien assez rigide pour accepter des pneus plus souples.
RFT = saloperie commerciale
Bridgestone RE050 = bout de bois, qui pour le quotidien, met bien trop longtemps à monter en température.
Donc j'ai fortement envie de remonter des Falken, pour seulement 500€ les 4. Ils n'auront pas la longévité des Michelin.
Mais le plaisir sera au rendez-vous La glisse sera progressive et plus contrôlable.
Après les goûts et les couleurs pour les pneus... Chacun y trouve les qualités qui l'intéresse.
Et toi qu'as-tu commandé?
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Re: Modification après changement de pneus
J'avais sur ma Z3 M des pneus qui avaient 10 ans !! Pirelli à l'avant et Michelin à l'arrière. Je viens de changer les 4 par des Michelin Pilot Sport 3. La tenue de route n'a plus rien à voir, mais la voiture est moins joueuse, il faut plus la brusquer pour qu'elle glisse. Je me sens beaucoup plus en sécurité, notamment sur le mouillé.
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Re: Modification après changement de pneus
wouawwwww 10 ans. tu m'etonnes que ca devait etre joueur
Didier
Didier
- largo79
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Re: Modification après changement de pneus
10 ans sur un Z3M lol... Déjà que mes avant de 6 ans me paraissent plus du tout à la hauteur de mon 3l...
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Re: Modification après changement de pneus
Je l'ai achetée cette année avec des pneus de collection !! Elle n'avait pas beaucoup roulé ces dernières années. La gomme était tellement dure qu'ils étaient devenus quasi inusables.
- Lemacadam
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Re: Modification après changement de pneus
j'ai failli me faire surprendre par mon train arrière (Z3M) au bout de 500kms de pneus neuf (TOYOS)largo79 a écrit : j'en suis à 500 kms avec les pneus arrière; quand pourra-t'on estimer que le rodage est terminé ?
pour moi, je dirai que plus de 1000 bornes ont été nécessaires au rodage....
Re: Modification après changement de pneus
Déjà eu le même genre de comportement, mais avec les RE050 usés à 90% et sous la pluie.
et il faut quand même leur envoyer les bourrins pour que ça clignote;-)
et il faut quand même leur envoyer les bourrins pour que ça clignote;-)
- largo79
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Re: Modification après changement de pneus
Pneus avant posés depuis un mois : l'auto a retrouvé un comportement tout à fait naturel et sain !
Et franchement le PilotSport a une motricité top sur la pluie...
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