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Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
- dieamond
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Faut découper les protèges disque quand même
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
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- extremex
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Ah je ne savais pas.... ou peut-être l'ouvrir un peu pour amener une gaine dessus
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- Guingoun
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Oui dans tous les cas il faut meuler derrière, devant il suffit de tordre un peu et ca passe pour les bm perf donc ca ira pour le "petit" 4 pistons stoptech
- extremex
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Ok merci pour l'info
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- morkenultor
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
donc une différence notable sur la puissance de freinage et le fait que tu rajoutes l'arriére cela a t-il apporté question équilibre de freinage avt/ar. ou seul l'avant suffit sans déséquilibrer l'auto au freinage?Guingoun a écrit :Justement pour le moment je n'ai pas testé sur circuit, en revanche en mode arsouille je sens bien la différence, mordant identique qu'avec plaquettes race et étrier origine, par contre la consistence et l'endurance bien bien au dessus.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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- Guingoun
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
selon moi il faut équilibrer aussi en mettant plus de frein à l'arrière, je n'ai pas testé sans l'arrière car j'ai tout monté en même temps.
Peut etre un poil moins de survirage si freinage en virage mais rien de bien différent niveau comportement, donc c'est tout bon!
Peut etre un poil moins de survirage si freinage en virage mais rien de bien différent niveau comportement, donc c'est tout bon!
- Ragnar
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Question de béotien
Çà donne quoi les Ultrac Sessenta sur un ///M ????
Çà donne quoi les Ultrac Sessenta sur un ///M ????
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Guingoun
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Très bon pneus mais ils commencent à accuser les années, aujourd'hui pour le même prix il y a les Goodyear F1 AS2 plus actuels techniquement, sinon un poil au dessus il y a les Michelin Pilot super sport.Papamalou a écrit :Question de béotien
Çà donne quoi les Ultrac Sessenta sur un ///M ????
Sinon chez Vreds il y a un nouveau standard HP : le ultrac Vorti, très bon techniquement mais aussi un cran au dessus coté prix...voilou!
- Ragnar
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Merci
J'avais mis des PSS derrière sur Riva, c'était la monte sur l'avant. Chers mais c'est de la colle en conduite "normale"
Qui peut le plus peut le moins donc les Vred's (montés sur le Z3 catpat, nickel même sur le mouillé mais pas bien durables derrière) iront aussi très bien sur le petit coupé E46.
J'avais mis des PSS derrière sur Riva, c'était la monte sur l'avant. Chers mais c'est de la colle en conduite "normale"
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Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- extremex
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Même en conduite "active", c'est de la colle les PSS
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- morkenultor
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
sinon ta géo
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
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- ZZ4444
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Coucou,
J'ai une petite question à la con: avant sur les freinage progressifs sur route ouverte genre autoroute vers 180km/h, avec le 3.0SI, bah rien de special, comme sur une berline.
Là avec le M, j'étais à 240, je freine, et je sens le freinage dans la pedale de frein, genre comme si les disques étaient voilés, sauf qu'ils sont neufs et ca tire droit. Juste que je sens l'action de freinage dans la pedale: c'est fait expres pour mieux le ressentir dans le pied? C'est l'abs? Freinage progressif, chaussée seche et chaude.
Voilà, desolé pour le HS mais je vais pas ouvrir un poste pour ca...
Bon weekend!
J'ai une petite question à la con: avant sur les freinage progressifs sur route ouverte genre autoroute vers 180km/h, avec le 3.0SI, bah rien de special, comme sur une berline.
Là avec le M, j'étais à 240, je freine, et je sens le freinage dans la pedale de frein, genre comme si les disques étaient voilés, sauf qu'ils sont neufs et ca tire droit. Juste que je sens l'action de freinage dans la pedale: c'est fait expres pour mieux le ressentir dans le pied? C'est l'abs? Freinage progressif, chaussée seche et chaude.
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- extremex
- habitué
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Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Le freinage du M est plus bruyant, mais j'avais pas ce symptôme en tout cas...
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