Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
c'est sur que les circuits sont dans le centre de Paris et que les clubs regardent la plaque d'immat pour fixer les tarifs
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
juste comme ça, car je comprends plus......Mais il est ou votre problème pour adapter des étriers sur vos Z4? Rallye road propose "l'équerre" pour fixer l'étrier.....c'est quoi qui vous bloque?
un jeu d'équerre + un jeu de durite + un jeu d'étrier + 4 vis qui vont bien, y'en faut pas plus. En plus il n'y a pas besoin de fraiser les assises des étriers, c'est tout bidon
un jeu d'équerre + un jeu de durite + un jeu d'étrier + 4 vis qui vont bien, y'en faut pas plus. En plus il n'y a pas besoin de fraiser les assises des étriers, c'est tout bidon
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Il me semble que c'est parti d'une rumeur comme quoi ce que fourni rally road n'est pas plug and play et a besoin d'etre corrigé
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
haaaaaaaaaaa!!!! ok!!!!
son équerre j'ai un ENORME doute pour qu'elle ne soit pas à la bonne cote, c'est fait avec commande numérique c'est pas de la lecture de plan avec du traditionnel. Pour une durite trop courte ...... ça peut être une erreur dans la préparation de la commande.....Besoin d'une cale de 3,4,5,6,8 ...tout depend de ta jante et c'est pas le bout du monde de trouver une cale.
C'est pas écrit sur son site, mais si vous avez des pieds à la place des mains, ça sera jamais PLUG in PLAY
son équerre j'ai un ENORME doute pour qu'elle ne soit pas à la bonne cote, c'est fait avec commande numérique c'est pas de la lecture de plan avec du traditionnel. Pour une durite trop courte ...... ça peut être une erreur dans la préparation de la commande.....Besoin d'une cale de 3,4,5,6,8 ...tout depend de ta jante et c'est pas le bout du monde de trouver une cale.
C'est pas écrit sur son site, mais si vous avez des pieds à la place des mains, ça sera jamais PLUG in PLAY
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Le probleme des cales c'est avec n'importe quel etrier plus gros que l'origine
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Ca fait longtemps que tu n'es pas venu rouler avec AGD Piste...
Actuellement, on a un instructeur qui affiche 30 ans de pilotage, et il forme d'autres pilotes.
Actuellement, on a un instructeur qui affiche 30 ans de pilotage, et il forme d'autres pilotes.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Comme serge, je vais participer puisque j'ai aussi monté les étriers aux 4 coins. J'attendais plus d'exp avant de faire un retour mais ca semble nécessaire pour éviter les rumeurs...
pour ma part étrier Bmw perf devant avec plaquettes ferrodo qu'il a fallu limer comme sité plus haut par Serge, le kit se monte plug and play avec des cales sur mesure. (merci Serge!)
etrier Porsche arriere avec plaquettes ferrodo, pas besoin de limer mais besoin des entretoises et prevoir d'eloigner l'etrier de 1mm en plus du disque pour eviter que ca touche frotte et lime l'étrier. Les moins puristes...s'en accommoderont.
enfin ces 4 étriers Brembo ne sont pas compatibles avec les durites d'origine ou avia pour étrier d'origine. Je suis pour ma part passe par rallyroad en lui indiquant au cm près la longueur souhaité, il était sur que ceux de M3 montaient, ca passe de justesse avec adaptatation a l'arrière.
pour ma part étrier Bmw perf devant avec plaquettes ferrodo qu'il a fallu limer comme sité plus haut par Serge, le kit se monte plug and play avec des cales sur mesure. (merci Serge!)
etrier Porsche arriere avec plaquettes ferrodo, pas besoin de limer mais besoin des entretoises et prevoir d'eloigner l'etrier de 1mm en plus du disque pour eviter que ca touche frotte et lime l'étrier. Les moins puristes...s'en accommoderont.
enfin ces 4 étriers Brembo ne sont pas compatibles avec les durites d'origine ou avia pour étrier d'origine. Je suis pour ma part passe par rallyroad en lui indiquant au cm près la longueur souhaité, il était sur que ceux de M3 montaient, ca passe de justesse avec adaptatation a l'arrière.
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Sur leur site ils précisent qu'il faut revoir legerement l'étrier (limer quelques mm...)dieamond a écrit :Il me semble que c'est parti d'une rumeur comme quoi ce que fourni rally road n'est pas plug and play et a besoin d'etre corrigé
Et quel est ton bilan niveau efficacité et endurance sur piste, par rapport à ton ancien combo (disques OEM / plaquettes "piste" / durits avia c'était ca ?)Guingoun a écrit :Comme serge, je vais participer puisque j'ai aussi monté les étriers aux 4 coins. J'attendais plus d'exp avant de faire un retour mais ca semble nécessaire pour éviter les rumeurs...
pour ma part étrier Bmw perf devant avec plaquettes ferrodo qu'il a fallu limer comme sité plus haut par Serge, le kit se monte plug and play avec des cales sur mesure. (merci Serge!)
etrier Porsche arriere avec plaquettes ferrodo, pas besoin de limer mais besoin des entretoises et prevoir d'eloigner l'etrier de 1mm en plus du disque pour eviter que ca touche frotte et lime l'étrier. Les moins puristes...s'en accommoderont.
enfin ces 4 étriers Brembo ne sont pas compatibles avec les durites d'origine ou avia pour étrier d'origine. Je suis pour ma part passe par rallyroad en lui indiquant au cm près la longueur souhaité, il était sur que ceux de M3 montaient, ca passe de justesse avec adaptatation a l'arrière.
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Justement pour le moment je n'ai pas testé sur circuit, en revanche en mode arsouille je sens bien la différence, mordant identique qu'avec plaquettes race et étrier origine, par contre la consistence et l'endurance bien bien au dessus...
j'ai confiance au freinage, virages apres virages, heureusement on me dira avec 20 pistons ^^
autre point positif ca m'a permis de revenir a des plaquettes intermédiaires sport qui ne couinent plus!!!
a tester sur circuit..
j'ai confiance au freinage, virages apres virages, heureusement on me dira avec 20 pistons ^^
autre point positif ca m'a permis de revenir a des plaquettes intermédiaires sport qui ne couinent plus!!!
a tester sur circuit..
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Merci pour le retour
tu as mis quoi comme plaquettes intermediaires sport qui ne couinent pas ? DS2500 ?
tu as mis quoi comme plaquettes intermediaires sport qui ne couinent pas ? DS2500 ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Marre de tortiller
Kit gros freins Stoptech / 4 pistons / bol alu commandé pour l'avant !
Kit gros freins Stoptech / 4 pistons / bol alu commandé pour l'avant !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- GABONNAIS
- habitué
- Messages : 9134
- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Très bon matos !dieamond a écrit :Marre de tortiller
Kit gros freins Stoptech / 4 pistons / bol alu commandé pour l'avant !
J'avais un kit GF de cette marque sur mon ex coupé 3L et il ne faiblissait jamais même très très fortement sollicité .
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
+1dieamond a écrit :Marre de tortiller
Kit gros freins Stoptech / 4 pistons / bol alu commandé pour l'avant !
On continue à se tenir informé
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- morkenultor
- CorreZpondant
- Messages : 7195
- Inscription : 10 févr. 2007
- Localisation : 13 Délégué Régional PACA
Re: Achat Etriers 6P+disques BMW Performance
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8