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Freinage Z4 885
Re: Freinage Z4 885
pourchier ils font aussi les TRW, non?
tente oscaro aussi, les avant sont en 300mm de mémoire
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 50534-82-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 615-202-gt
tente oscaro aussi, les avant sont en 300mm de mémoire
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Re: Freinage Z4 885
Oui j'ai regardé, comme tu peux voir ils ont à l'avant trw mais pas a l'arrière. Sinon je mettrai des zimmerman car après tout vu comme c'est plébiscité ça doit être pas trop mal.
EDIT:
Au final j'ai craqué pour un complet EBC (yellow stuff + disques ultimate USR). J'ai un peu lutté pour monter le tout (fallait vraiment SONNER les disques)
Merci pour vos conseils !!!
EDIT:
Au final j'ai craqué pour un complet EBC (yellow stuff + disques ultimate USR). J'ai un peu lutté pour monter le tout (fallait vraiment SONNER les disques)
Merci pour vos conseils !!!
Anthone - Mon Z4
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Re: Freinage Z4 885
Salut,
alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.
Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.
Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-
Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.
Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux et vous verrez que le freinage d´origine est très bon sur bmw
FRANZOSE
alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.
Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.
Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-
Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.
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FRANZOSE
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Re: Freinage Z4 885
j'ai mis en défaut l'endurance du freinage du Z bien avant celui de mon A3, en conduisant pareil sur la même route de montagne (même poids à peu près)
Tu compares à quelle voiture pour être convaincu que le freinage du Z est parfait ?
Le souci avec le freinage ce n'est pas sur autoroute ou tu freines une fois toutes les 10 min (que ce soit à 130 ou 200 ca change pas grand chose niveau endurance)
Par contre les freinages répétés sur petites routes, çà, çà fait mal ... sans avoir besoin de dépasser les limites légales
Tu compares à quelle voiture pour être convaincu que le freinage du Z est parfait ?
Le souci avec le freinage ce n'est pas sur autoroute ou tu freines une fois toutes les 10 min (que ce soit à 130 ou 200 ca change pas grand chose niveau endurance)
Par contre les freinages répétés sur petites routes, çà, çà fait mal ... sans avoir besoin de dépasser les limites légales
Re: Freinage Z4 885
Encore un merveilleux exemple de vérités toutes faites et d'ouverture d'esprit...Franzose90530 a écrit :Salut,
alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.
Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.
Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-
Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.
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FRANZOSE
Napo
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Re: Freinage Z4 885
surtout que d'après ses messages, son utilisation du Z c'est sur autoroute allemande, alors les soucis d'endurance en montagne, il a jamais du les rencontrer ...
- extremex
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Re: Freinage Z4 885
Que dire de plus... ? Il faut écouter MOSSSIEUR Francose bien sûr...Franzose90530 a écrit :Salut,
alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.
Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.
Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-
Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.
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FRANZOSE
Qui d'autre que lui, qui roule à 250, qui est puant, désagréable, donneur de leçons et bien sûr, grand pilote, peut détenir la vérité sur le freinage des Z4 ?
Faudrait peut-être demander son avis à M.Lockeed...
Bref... on peut pas selectionner les membres d'un forum, pour ne pas lire de telles inepties ?
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
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Re: Freinage Z4 885
+1
En voilà un que j'espère ne pas rencontrer .
Tu veux pas acheter une autre voiture pour changer de forum ?
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Anthone - Mon Z4
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Re: Freinage Z4 885
Ha bah y a pas que moi qui met de l'animation
ex Z4 3.0i sterling grau
135i E88 SportDesign DKG, S1000rr 2012 black, Fazer 1000, 19 16v de 1994
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Re: Freinage Z4 885
je n'ai jamais eu de problème de frein sur mes 3.0i, et pourtant je ne roule qu'en montagne.....
sur circuit c'est un autre débat, sur route ça va bien.....comme quoi, tirer sur l'ambulance et tout ça
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Re: Freinage Z4 885
J'ai conduit des voitures qui freinaient bien mieux.
Le Z freine bien mais sans plus.
Après c'est plus le ton que je n'apprécie pas du tout. Et je suis rassuré de pas être le seul.
Le Z freine bien mais sans plus.
Après c'est plus le ton que je n'apprécie pas du tout. Et je suis rassuré de pas être le seul.
Anthone - Mon Z4
Re: Freinage Z4 885
Nurenberg c'est en allemagne, ceux qui empreintent les autoroutes allemandes savent quelles sont les allures tenues....
faut pas perdre de vue le contexte ce n'est pas une provoc c'est une autre réalité que la notre
faut pas perdre de vue le contexte ce n'est pas une provoc c'est une autre réalité que la notre
- serge red sea
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Re: Freinage Z4 885
Mais il sort d ou celui la????? il va falloir qu il se detende un grand coup!!!! monsieur le pilote d autoroute...Franzose90530 a écrit :Salut,
alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.
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FRANZOSE
Il est temps qu il reparte sur le forum des champions du monde des pilotes d autoroute et qu il garde pour lui ses propos sans interets pour d autre personnes sans interet
Messieurs les Modos il est temps d utiliser votre sabre lazer
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
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Re: Freinage Z4 885
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Freinage Z4 885Olivier a écrit :je n'ai jamais eu de problème de frein sur mes 3.0i, et pourtant je ne roule qu'en montagne.....
sur circuit c'est un autre débat, sur route ça va bien.....comme quoi, tirer sur l'ambulance et tout ça
de Olivier » Dim 18 Nov 2012, 22:44
Nurenberg c'est en allemagne, ceux qui empreintent les autoroutes allemandes savent quelles sont les allures tenues....
faut pas perdre de vue le contexte ce n'est pas une provoc c'est une autre réalité que la notre
merci ,en voila au moins 2 qui comprennent.Et je ne suis pas agressif avec les gens par contre certains ici oui
Dernière modification par Franzose90530 le lun. 19 nov. 2012, 08:23, modifié 1 fois.