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Freinage Z4 885

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Olivier
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

pourchier ils font aussi les TRW, non?

tente oscaro aussi, les avant sont en 300mm de mémoire

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 50534-82-p

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 615-202-gt
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Pur
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

Oui j'ai regardé, comme tu peux voir ils ont à l'avant trw mais pas a l'arrière. Sinon je mettrai des zimmerman car après tout vu comme c'est plébiscité ça doit être pas trop mal.


EDIT:
Au final j'ai craqué pour un complet EBC (yellow stuff + disques ultimate USR). J'ai un peu lutté pour monter le tout (fallait vraiment SONNER les disques)
Merci pour vos conseils !!!
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Franzose90530
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Re: Freinage Z4 885

Message par Franzose90530 »

Salut,

alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.

Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.

Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-

Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.

Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux et vous verrez que le freinage d´origine est très bon sur bmw

FRANZOSE
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

j'ai mis en défaut l'endurance du freinage du Z bien avant celui de mon A3, en conduisant pareil sur la même route de montagne (même poids à peu près)

Tu compares à quelle voiture pour être convaincu que le freinage du Z est parfait ?
Le souci avec le freinage ce n'est pas sur autoroute ou tu freines une fois toutes les 10 min (que ce soit à 130 ou 200 ca change pas grand chose niveau endurance)
Par contre les freinages répétés sur petites routes, çà, çà fait mal ... sans avoir besoin de dépasser les limites légales
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Napo
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Re: Freinage Z4 885

Message par Napo »

Franzose90530 a écrit :Salut,

alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.

Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.

Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-

Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.

Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux et vous verrez que le freinage d´origine est très bon sur bmw

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Encore un merveilleux exemple de vérités toutes faites et d'ouverture d'esprit... :whistling:

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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

surtout que d'après ses messages, son utilisation du Z c'est sur autoroute allemande, alors les soucis d'endurance en montagne, il a jamais du les rencontrer ...
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Re: Freinage Z4 885

Message par extremex »

Franzose90530 a écrit :Salut,

alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.

Je tiens à rappeler à certain que Lookheed est une marque et aucunement le liquide de frein donc arrêtez d´appeler cela Lookheed.

Le freinage d´origine BMW est très bon mais comme n´importe quelle marque de voiture,si on a toujours le pied sur le frein ,celui-ci perd de son efficacité-

Alors arrêtez de raconter des conneries avec telles ou telles durites ou plaquettes et liquide de frein.

Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux et vous verrez que le freinage d´origine est très bon sur bmw

FRANZOSE
Que dire de plus... ? Il faut écouter MOSSSIEUR Francose bien sûr... :clap:

Qui d'autre que lui, qui roule à 250, qui est puant, désagréable, donneur de leçons et bien sûr, grand pilote, peut détenir la vérité sur le freinage des Z4 ?

Faudrait peut-être demander son avis à M.Lockeed... :arrow:

Bref... on peut pas selectionner les membres d'un forum, pour ne pas lire de telles inepties ?
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

+1
En voilà un que j'espère ne pas rencontrer .
Tu veux pas acheter une autre voiture pour changer de forum ? :wink:
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Re: Freinage Z4 885

Message par biomec78 »

Ha bah y a pas que moi qui met de l'animation :whistling:
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

je n'ai jamais eu de problème de frein sur mes 3.0i, et pourtant je ne roule qu'en montagne.....

sur circuit c'est un autre débat, sur route ça va bien.....comme quoi, tirer sur l'ambulance et tout ça :whistling:
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

J'ai conduit des voitures qui freinaient bien mieux.
Le Z freine bien mais sans plus.

Après c'est plus le ton que je n'apprécie pas du tout. Et je suis rassuré de pas être le seul.
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

Nurenberg c'est en allemagne, ceux qui empreintent les autoroutes allemandes savent quelles sont les allures tenues....

faut pas perdre de vue le contexte :wink: ce n'est pas une provoc c'est une autre réalité que la notre :wink:
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

J'vais pas insister.
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Re: Freinage Z4 885

Message par serge red sea »

Franzose90530 a écrit :Salut,

alors aucun intérêt d´avoir monté ces disques et plaquettes là.Je suis toujours resté en origine et n´ai jamais eu de gros soucis avec les freins,surtout moi roulant á des vitesse proche de la limite du Z4 et freinant fort Très Très fort souvent.Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H en étant généreux, il est totalement inutile de changer par des freins hautes performances.

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FRANZOSE
Mais il sort d ou celui la????? 8O 8O il va falloir qu il se detende un grand coup!!!! :ranting: :ranting: :ranting: monsieur le pilote d autoroute... :lol: :lol:
Il est temps qu il reparte sur le forum des champions du monde des pilotes d autoroute et qu il garde pour lui ses propos sans interets pour d autre personnes sans interet :thumbdown:
Messieurs les Modos il est temps d utiliser votre sabre lazer :evil: :evil: :evil:
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Re: Freinage Z4 885

Message par Franzose90530 »

Olivier a écrit :je n'ai jamais eu de problème de frein sur mes 3.0i, et pourtant je ne roule qu'en montagne.....

sur circuit c'est un autre débat, sur route ça va bien.....comme quoi, tirer sur l'ambulance et tout ça :whistling:
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de Olivier » Dim 18 Nov 2012, 22:44

Nurenberg c'est en allemagne, ceux qui empreintent les autoroutes allemandes savent quelles sont les allures tenues....

faut pas perdre de vue le contexte ce n'est pas une provoc c'est une autre réalité que la notre


merci ,en voila au moins 2 qui comprennent.Et je ne suis pas agressif avec les gens par contre certains ici oui
Dernière modification par Franzose90530 le lun. 19 nov. 2012, 08:23, modifié 1 fois.
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