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Freinage Z4 885

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Ragnar
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Re: Freinage Z4 885

Message par Ragnar »

:( :x :evil:

Vivi, voilà qui mérite un bon coup de klaxon dans les zoreilles :roll:
Et pi il a oublié de bous dire qu'on ne met pas le loukide dans le frigidaire :whistling: :whistling:
Par contre il est conseillé de mettre un kway si les modos passent le kärscher :whistling: :whistling: :whistling:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
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AZUCAR
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Re: Freinage Z4 885

Message par AZUCAR »

Papamalou a écrit ::( :x :evil:

Vivi, voilà qui mérite un bon coup de klaxon dans les zoreilles :roll:
Et pi il a oublié de bous dire qu'on ne met pas le loukide dans le frigidaire :whistling: :whistling:
Par contre il est conseillé de mettre un kway si les modos passent le kärscher :whistling: :whistling: :whistling:


Oui je connais certaine personne :innocent:
qui on été punis pour moin que ça :whistling:
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta :wub:
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incassable
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

encore une fois (et moi aussi j'ai vécu en Allemagne, moi savoir quoi autobahn être), même une C4 bas de gamme peut faire un 200-90 sans problème.

par contre, descendre un col sans utiliser le frein moteur parce qu'on arsouille, là c'est une autre paire de manche. Et le Z4, avec ses freins de base, a du mal.
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Pur
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

Franzose90530 a écrit :Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H
[...]
Alors arrêtez de raconter des conneries
[...]
Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux ...
FRANZOSE
Et après tu t'étonnes d'être allumé ? Vraiment ? 8O
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Olivier
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

tout le monde va se détendre, merci. :wink:
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Olivier
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

incassable a écrit :encore une fois (et moi aussi j'ai vécu en Allemagne, moi savoir quoi autobahn être), même une C4 bas de gamme peut faire un 200-90 sans problème.

par contre, descendre un col sans utiliser le frein moteur parce qu'on arsouille, là c'est une autre paire de manche. Et le Z4, avec ses freins de base, a du mal.

pour ton information l'ile de france c'est plat comme une planche à pain :D la plus haute route d'Europe c'est au bout de mon jardin.

j'ai toujours enfilé les cols à plus de 1000m sans aucun soucis avec un Z4 3.0i en freins stocks :wink:

tu dois avoir le pied coincé dans le pédalier :lol:
incassable
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

Quel est le rapport avec l'endroit ou je vis ?

Tu te doutes bien que je parles de routes qui sont ailleurs non ?

J'ai mis le Z en défaut au bout de 5 min alors que mon A3 tenait tres bien le coup (en descente, donc même vitesse)

Peu-être que mon Z est pas au top de sa forme, mais l'A3 non plus (liquide de frein proche des 2 ans et plaquettes à 30 000 km dans les 2 cas.

Beaucoup disent "le Z est parfait" mais je vois aucune comparaison. Qui a testé le freinage d'un TT par exemple ?
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Olivier
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

t'as raison, je vis sur un plateau, et j'ai jamais eu de Z :dur: et les quelques 133 000kms...

tu dois être un sacré païlote :thumbup:
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Pur
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Re: Freinage Z4 885

Message par Pur »

D'après ZePerf

Sur un 100 à 0 :
Z4 3.0i.......................35,9m
Audi TT 3.2 V6 S-Tronic....36m
Audi TT 2.0 TFSI............36,4m

-> kif kif

Mais là on ne parle pas d'endurance et tout et tout... juste d'un freinage d'urgence
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

Merci Pur, enfin des faits ... mais bon, on est d'accord que çà ne concerne pas l'endurance.
Je me demande si les constructeurs la mesure et s'il y a des standards de comparaison.
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Olivier
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Re: Freinage Z4 885

Message par Olivier »

l'endurance elle dépend énormément de celui qui freine :wink: comme elle dépend également de tes pneus, avant d'aller comparer différents upgrade....
incassable
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

Olivier a écrit :l'endurance elle dépend énormément de celui qui freine :wink: comme elle dépend également de tes pneus, avant d'aller comparer différents upgrade....
tout comme la conso, ce qui n’empêche pas de comparer selon un cycle officiel.
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Re: Freinage Z4 885

Message par ferny37 »

Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain ! :whistling:

L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien :wink:

Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux. :wink:


Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile... :|

Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations. :wink:
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Re: Freinage Z4 885

Message par fredz72 »

ferny37 a écrit :Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain ! :whistling:

L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien :wink:

Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux. :wink:


Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile... :|

Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations. :wink:
On n'est pas toujours d'accord :whistling: mais là! :clap:
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Re: Freinage Z4 885

Message par incassable »

ferny37 a écrit :Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain ! :whistling:

L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien :wink:

Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux. :wink:


Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile... :|

Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations. :wink:
:clap:
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