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Freinage Z4 885
- Ragnar
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Re: Freinage Z4 885
Vivi, voilà qui mérite un bon coup de klaxon dans les zoreilles
Et pi il a oublié de bous dire qu'on ne met pas le loukide dans le frigidaire
Par contre il est conseillé de mettre un kway si les modos passent le kärscher
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- AZUCAR
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Re: Freinage Z4 885
Papamalou a écrit :
Vivi, voilà qui mérite un bon coup de klaxon dans les zoreilles
Et pi il a oublié de bous dire qu'on ne met pas le loukide dans le frigidaire
Par contre il est conseillé de mettre un kway si les modos passent le kärscher
Oui je connais certaine personne
qui on été punis pour moin que ça
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
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Re: Freinage Z4 885
encore une fois (et moi aussi j'ai vécu en Allemagne, moi savoir quoi autobahn être), même une C4 bas de gamme peut faire un 200-90 sans problème.
par contre, descendre un col sans utiliser le frein moteur parce qu'on arsouille, là c'est une autre paire de manche. Et le Z4, avec ses freins de base, a du mal.
par contre, descendre un col sans utiliser le frein moteur parce qu'on arsouille, là c'est une autre paire de manche. Et le Z4, avec ses freins de base, a du mal.
- Pur
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Re: Freinage Z4 885
Et après tu t'étonnes d'être allumé ? Vraiment ?Franzose90530 a écrit :Pour vous Messieurs qui ne faites que de la route ordinaire avec grand maximum 180KM/H
[...]
Alors arrêtez de raconter des conneries
[...]
Apprenez d´abord à maitriser votre Z et le freinage et tout ira pour le mieux ...
FRANZOSE
Anthone - Mon Z4
Re: Freinage Z4 885
incassable a écrit :encore une fois (et moi aussi j'ai vécu en Allemagne, moi savoir quoi autobahn être), même une C4 bas de gamme peut faire un 200-90 sans problème.
par contre, descendre un col sans utiliser le frein moteur parce qu'on arsouille, là c'est une autre paire de manche. Et le Z4, avec ses freins de base, a du mal.
pour ton information l'ile de france c'est plat comme une planche à pain la plus haute route d'Europe c'est au bout de mon jardin.
j'ai toujours enfilé les cols à plus de 1000m sans aucun soucis avec un Z4 3.0i en freins stocks
tu dois avoir le pied coincé dans le pédalier
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Re: Freinage Z4 885
Quel est le rapport avec l'endroit ou je vis ?
Tu te doutes bien que je parles de routes qui sont ailleurs non ?
J'ai mis le Z en défaut au bout de 5 min alors que mon A3 tenait tres bien le coup (en descente, donc même vitesse)
Peu-être que mon Z est pas au top de sa forme, mais l'A3 non plus (liquide de frein proche des 2 ans et plaquettes à 30 000 km dans les 2 cas.
Beaucoup disent "le Z est parfait" mais je vois aucune comparaison. Qui a testé le freinage d'un TT par exemple ?
Tu te doutes bien que je parles de routes qui sont ailleurs non ?
J'ai mis le Z en défaut au bout de 5 min alors que mon A3 tenait tres bien le coup (en descente, donc même vitesse)
Peu-être que mon Z est pas au top de sa forme, mais l'A3 non plus (liquide de frein proche des 2 ans et plaquettes à 30 000 km dans les 2 cas.
Beaucoup disent "le Z est parfait" mais je vois aucune comparaison. Qui a testé le freinage d'un TT par exemple ?
Re: Freinage Z4 885
t'as raison, je vis sur un plateau, et j'ai jamais eu de Z et les quelques 133 000kms...
tu dois être un sacré païlote
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- Pur
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Re: Freinage Z4 885
D'après ZePerf
Sur un 100 à 0 :
Z4 3.0i.......................35,9m
Audi TT 3.2 V6 S-Tronic....36m
Audi TT 2.0 TFSI............36,4m
-> kif kif
Mais là on ne parle pas d'endurance et tout et tout... juste d'un freinage d'urgence
Sur un 100 à 0 :
Z4 3.0i.......................35,9m
Audi TT 3.2 V6 S-Tronic....36m
Audi TT 2.0 TFSI............36,4m
-> kif kif
Mais là on ne parle pas d'endurance et tout et tout... juste d'un freinage d'urgence
Anthone - Mon Z4
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Re: Freinage Z4 885
Merci Pur, enfin des faits ... mais bon, on est d'accord que çà ne concerne pas l'endurance.
Je me demande si les constructeurs la mesure et s'il y a des standards de comparaison.
Je me demande si les constructeurs la mesure et s'il y a des standards de comparaison.
Re: Freinage Z4 885
l'endurance elle dépend énormément de celui qui freine comme elle dépend également de tes pneus, avant d'aller comparer différents upgrade....
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Re: Freinage Z4 885
tout comme la conso, ce qui n’empêche pas de comparer selon un cycle officiel.Olivier a écrit :l'endurance elle dépend énormément de celui qui freine comme elle dépend également de tes pneus, avant d'aller comparer différents upgrade....
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Re: Freinage Z4 885
Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain !
L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien
Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux.
Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile...
Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations.
L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien
Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux.
Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile...
Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations.
- Ferny - ManoucheClub
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Re: Freinage Z4 885
On n'est pas toujours d'accord mais là!ferny37 a écrit :Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain !
L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien
Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux.
Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile...
Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations.
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Re: Freinage Z4 885
ferny37 a écrit :Et comme il n'y a pas de test officiel d'endurance de freinage, votre débat est vain !
L'un se contente de son freinage qu'il ne met pas en défaut ? Très bien
Un autre ne sent pas à l'aise et souhaite faire un "up grade" ? Il trouvera de bons conseils ici pour un truc homogène et pas ruineux.
Mais que l'un juge l'autre, c'est tout bonnement inutile...
Alors, on se calme, ou ça ferme. Il y a un autre sujet bien moins polémique très bien documenté "Améliorer le freinage d'un 3.0si", les solutions s'appliquant bien aux autres motorisations.