Tu pourra nous donner ton avis avec le kit b16? D'après ce que j'ai pu lire tu peux faire varier la hauteur de caisse de -10 à -30 ainsi que la dureté?serge red sea a écrit :Je te remercie, combien de kms as tu avec ton kit?
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Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
- morkenultor
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Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
oui
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
Et chez la concurrence comme KW: des avis, des retours d'expérience?
- extremex
- habitué
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Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
KW V3 sur mon ex Z4M, une galère totale à bien régler, mais une fois fait, meilleur résultat du PSS10 testé sur un autre Z4M...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
Donc grosso merdo, PSS10, un poil moins performant mais plus facile d'accès pour les réglages et pour KW, un meilleur rendement mais plus compliquer à régler...
-
- habitué
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Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
Le réglage d'un combiné, on ne le fait qu'une fois. Après si on parle de l'ajustement de la dureté par molette, on a un réglage route et si on piste occasionnellement, pas grave si c'est un poil difficile d'accès. My 2 cts
- Ferny - ManoucheClub
- cow_boo
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Re: Optimiser le chassis du Z4M (uniquement)
Pour les KW v3, après que le précédent proprio du Z ait testé des trucs, je suis repassé aux réglages de base préconisés par KW. J'ai réussi l'opération sans soulever les Z, juste en m'allongeant par terre. C'est un peu galère mais ça se fait bien.
Pour les sensations, c'est ferme mais pas du tout cassant et ça filtre plutôt bien les imperfections de la route. En virage, les mouvements de caisse sont bien maîtrisés et il y a à peine de roulis.
Pour le circuit, il faudrait juste régler la compression un peu plus dure pour mieux compenser les mouvements de caisse plus brutaux.
Pour les sensations, c'est ferme mais pas du tout cassant et ça filtre plutôt bien les imperfections de la route. En virage, les mouvements de caisse sont bien maîtrisés et il y a à peine de roulis.
Pour le circuit, il faudrait juste régler la compression un peu plus dure pour mieux compenser les mouvements de caisse plus brutaux.
En marketing on dirait que mon Z est Neo-Black, c'est-à-dire qu'en gros il est blanc
ex-Toyota MR 1.8l vvt-i 140 ch --> 9 ans de bonheur
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