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Coupelles 135i
- erick06
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Coupelles 135i
Bonsoir
Je suis à la recherche d’améliorations que je pourrais apporter à mon tout nouveau z4 coupé et je vois que certains d'entre vous ont monté des coupelles de 135i sur leur Z4.
quel est l’intérêt ?
....et des cales en téflon, pour quoi faire ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d’améliorations que je pourrais apporter à mon tout nouveau z4 coupé et je vois que certains d'entre vous ont monté des coupelles de 135i sur leur Z4.
quel est l’intérêt ?
....et des cales en téflon, pour quoi faire ?
Merci d'avance
- Val31
- habitué
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Re: coupelles 135i
présent! J'ai des coupelles de 135i, elles sont plus résistante que les origines pour quasi le même prix et n'apportent pas grand chose..(un poil plus rigide, roulement plus solide) Les cales en téflon servent à caler le berceau arrière qui se ballade et donne le flou de la direction des Z4.
C'est une modification que l'on sent tout de suite. Elle entraîne un peu plus de bruit de roulement, forcément.. mais rien de rédhibitoire.
C'est une modification que l'on sent tout de suite. Elle entraîne un peu plus de bruit de roulement, forcément.. mais rien de rédhibitoire.
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
- morkenultor
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Re: coupelles 135i
hello,Val31 a écrit : Les cales en téflon servent à caler le berceau arrière qui se ballade et donne le flou de la direction des Z4.
C'est une modification que l'on sent tout de suite. Elle entraîne un peu plus de bruit de roulement, forcément.. mais rien de rédhibitoire.
pourrais tu me preciser si effectivement tu parles bien de ça
http://www.ecstuning.com/BMW-Z4-M_Roads ... 2007_2008/
si oui tu peux me donner tes impressions j’hésite a les prendre.
Merci
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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- Val31
- habitué
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Re: coupelles 135i
oui c'est bien cela.
Le train arriére ne se ballade plus
Train arrière bien amélioré, l'on sent tout de suite qu'il n'y plus ce flou dans la direction au point milieu et au coup de volant(transfert de charge) le train ne bouge pas, ça c'est très agréable.. davantage de sportivité et de confort sauf une légère tendance à faire remonter un peu de bruit de roulement mais je ne l'ai quasi pas senti...
Défaut : déjà bon d'origine, le train arrière après modification, démontre que le train avant n'est pas tip/top...mais cela s'améliore bien aussi
Le train arriére ne se ballade plus
Train arrière bien amélioré, l'on sent tout de suite qu'il n'y plus ce flou dans la direction au point milieu et au coup de volant(transfert de charge) le train ne bouge pas, ça c'est très agréable.. davantage de sportivité et de confort sauf une légère tendance à faire remonter un peu de bruit de roulement mais je ne l'ai quasi pas senti...
Défaut : déjà bon d'origine, le train arrière après modification, démontre que le train avant n'est pas tip/top...mais cela s'améliore bien aussi
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
- morkenultor
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Re: coupelles 135i
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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- silver
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Re: coupelles 135i
Hello,
Savez-vous si des coupelles de 135i peuvent se monter sur Z4 M ?
http://www.hhk-international.com/shop/i ... redj3sitye
Savez-vous si des coupelles de 135i peuvent se monter sur Z4 M ?
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2008-2014: Z3 coupé 2.8 ; 2014 - ...: Z4 M coupé
- alain2169
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Re: coupelles 135i
les cales en teflon,vous connaissez les dimension? car 50$ et 54$ de port, ça calme. on connaissez vous un endroit ou en trouver?
- Val31
- habitué
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Re: coupelles 135i
@ silver , je ne sais pas si cela se monte mais autant sur un Z classique c'est plus solide, autant sur un M...
@alain http://www.delagesport.com/fr/pieces-sp ... 158_3.html , ça calme aussi
@alain http://www.delagesport.com/fr/pieces-sp ... 158_3.html , ça calme aussi
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Re: coupelles 135i
Je veux bien les tourner les cales pour ce prix là
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
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- NC black 80
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Re: coupelles 135i
Déterrage me voilà
Et le montage de ces fameuses cales, c'est facile ou pas?
Et le montage de ces fameuses cales, c'est facile ou pas?
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
- alain2169
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Re: coupelles 135i
Je les avaient achetées chez Delage, oui c'est assez facile à monter. et le train arrière est beaucoup plus rigide
- NC black 80
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Re: coupelles 135i
Je déterre ce post suite à l'achat d'un kit B12 pour z4 3.0 si.
Je me perds dans les références des coupelles ... z4 ou 135i ? Avec ou sans roulements ? Est-il nécessaire de remplacer les silentblocs? Quels modèles ?
Je me perds dans les références des coupelles ... z4 ou 135i ? Avec ou sans roulements ? Est-il nécessaire de remplacer les silentblocs? Quels modèles ?