Le passage en ressorts standards a rendu la suspension un peu moins séche, mais les amortisseurs M comme les B4 sont à mon avis mal calibrés en amortissement ( haute vitesse, basse vitesse, détente et compression), ce qui donne une mauvaise filtration des chocs et une détente un peu rapide ( sautillement). C'est mieux contrôlé avec les Viarouge.
Dans ton cas ,faut voir comment sont tarés les Sachs, comme tu dis à suivre. Si tes amortos sont rincés cela ne peut qu'être meilleurs.
Dans mon cas , les amortos étaient comme neufs, (45000 sur les M et 15000 sur les B4).
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Amortos , question co.ne ou pas ?
- berni13
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Re: Amortos , question co.ne ou pas ?
Ok , je vous tiens au courant (va falloir se débattre avec ce fichu système de relevage de plage arrière qui va me faire perdre un temps fou ... )
cdt.
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- berni13
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Re: Amortos , question co.ne ou pas ?
Amortisseurs SACH "normaux" montés : c'est parfait , cela ne sautille plus.
Les butées blanches (amortisseur supplémentaire ) étaient rincées ; mais les butées d'amortisseur ou paliers étaient comme neufs ....
Les butées blanches (amortisseur supplémentaire ) étaient rincées ; mais les butées d'amortisseur ou paliers étaient comme neufs ....