Les KW V3 coûtent une fortune comparé à d'autres qui font aussi bien... [EDIT -> méa culpa post suivant...]
Le réglage indépendant détente / compression, l’utilité est rare, encore plus à notre niveau.
Ca seraient des 4 voies, là je dirais ok.
Bendixx a écrit : Tu penses que le B8 ne résistera pas a un rabaissement de + -4cm?
Ils vont travailler en fond de cartouche et c'est ce qui va les tuer?
Les ressorts Eibach pro lowering ce sont du -4 c'est sa?
C'est surtout que tu risque d'arriver en fin de course. Je te laisse imaginer les conséquences quand ton piston vient taper le corps...
Les Pro Lowering sur E85, c'est du -30mm AV et AR. (sauf M, déjà rabaissée... C'est alors -20 AV/-10 AR). Pour du -40mm, il te faut passer par le catalogue ERS.
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C'est fou tout ce que vous voulez modifier
Barres anti-roulis, barres anti-rapprochement, suspensions 2 voies... Au final, des ressorts bien tarés et des cartouches toutes simples et adaptées font quasiment aussi bien le boulot que des setups à 3000 boules, et encore plus quand ils ont rien d'ajusté correctement...
Les grosses barres anti-roulis, c'est LE MAL absolu! Un bon amortissement est un amortissement indépendant pour chaque roue!
Des grosses barres, c'est utile quand on veut avoir des suspensions molles (rallye car terrain accidenté), ou que l'on joue énormément sur l'aérodynamique (Nascars). C'est ce que l'on appelle des réglage Soft Spring Big Bars...
La seule vraie utilité en dehors, c'est de pouvoir régler facilement l'équilibre dynamique de la voiture (sous/survirage). Mais çà veut dire avoir des barres réglables, ce que la plupart n'achètent pas...
Pour les coupelles réglable de carrossage, attention. Un virage long et très rapide demande très peu de carrossage pour avoir un maximum d'appui.
Pour la route, impossible à bien régler donc. Autant çà sera excellent dans des cols de montagne, autant tu va pleurer sur d'autres sections rapides (ou inversement).
Sur un circuit par contre, tu fais plusieurs tours, tu regarde comment tes pneus sont usés, et tu ajuste en fonction...