Salut!
Moi aussi je trouve que mon train avant se balade!!!
Je viens d'acheter un z4 3.0L pack M avec des jantes en 18 également.
l'arrière tient plutôt bien mais la voiture à tendance à suivre la route plus que ce qu'il faudrait je trouve.
Avec des pneus taille basse c'est plutot normal mais la c'est assez accentué à tel point qu'il faut corriger la trajectoire tout le temps !
Deux silent bloc de triangle avant ont été changé avant que je l’achète (en garage).
Pensez vous qu'il faille juste faire une petite géométrie?
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Tenue de cap après changement de jantes
- cardoz
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Re: Tenue de cap après changement de jantes
Pourquoi petite ? tu peux commencer par ça
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- pedro74
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Re: Tenue de cap après changement de jantes
Si tu es monté en runflat, commence donc par les changer par des conventionnels, ce que tu décris ressemble au comportement " normal " des runflat
-
- habitué
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Re: Tenue de cap après changement de jantes
Contrairement aux autres, le Nankang ne me dérange pas trop... par contre, "Sportnex" c'est une gamme, et il y a plusieurs profils différents.jerome81 a écrit :Salut, merci pour les réponses je suis monte en nankang sportnex , je pense faire une géométrie pour calmer les réactions au niveau du volant. Ce phénomène s estompe un peu après 10 - 15 kilomètres qd les pneus sont chauds, la voiture reste scotcher au sol je n' ai jamais eu une réaction bizarre suite une entrée en virage trop rapide. La puissance passe mieux au sol sur les premiers qu avec les 17 pouces qd même.
Dans cette taille, j'imagine que c'est du NS-2, au profil directionnel ? C'est malheureusement un mauvais choix sur un Z4, car cela accentue l'effet que tu décris. Il aurait été bien moindre avec un pneu a profil asymétrique.
Tu n'as pas répondu à la question des ET ? Tu es resté sur le déport d'origine ?
- Ferny - ManoucheClub