Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon setup amortisseurs/ressorts (150.000km >> time to go).
Pour le moment j'ai récupéré des Supplex depuis l'angleterre avant brexit / avant custom (160€ livraison gratuite vers Uk puis envoi France via Parcel force 11€).
J'ai du lire facile 100 threads sur le sujet... mais je n'ai pas réussi à trouver un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait essayé les deux options (B6/B8) avec des ressort Msport (ou supplex) sur une e85 (option 704).
Quelqu'un?
D'après mes recherches les sus Msport c'est mi-figue mi-raisin avec les Bilsteins.
J'arrive pas à trancher... help
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
B6/B8 retour d'expérience
-
- nouveau
- Messages : 8
- Inscription : 30 sept. 2020
- Département : 94 Val-de-Marne
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27466
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: B6/B8 retour d'expérience
Normalement les B6, c'est avec la hauteur standard alors que les B8 sont tarés pour un rabaissement donc ressorts plus courts type - 30 mm.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
-
- nouveau
- Messages : 8
- Inscription : 30 sept. 2020
- Département : 94 Val-de-Marne
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Re: B6/B8 retour d'expérience
Ten years in the Uk, I guess u turn into a Vandame init
Ouais je sais, merci.
Mais du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé les deux config... avec les sus Msport d'origine...
D'où le mi figue mi raisin >>> 15mm de drop...
-
- nouveau
- Messages : 8
- Inscription : 30 sept. 2020
- Département : 94 Val-de-Marne
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Re: B6/B8 retour d'expérience
Bon ben du coup j'opte pour du B4 + Supplex.
Je renforce tout autour avec du powerflex.
Que sera, sera 0_O
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27466
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: B6/B8 retour d'expérience
Pour moi les B4 sont pour un châssis standard, pas pour un châssis sport même d'origine.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)