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B6/B8 retour d'expérience

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Wipeout2097
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B6/B8 retour d'expérience

Message par Wipeout2097 »

Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon setup amortisseurs/ressorts (150.000km >> time to go).
Pour le moment j'ai récupéré des Supplex depuis l'angleterre avant brexit / avant custom (160€ livraison gratuite vers Uk puis envoi France via Parcel force 11€).
J'ai du lire facile 100 threads sur le sujet... mais je n'ai pas réussi à trouver un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait essayé les deux options (B6/B8) avec des ressort Msport (ou supplex) sur une e85 (option 704).
Quelqu'un?


D'après mes recherches les sus Msport c'est mi-figue mi-raisin avec les Bilsteins.
J'arrive pas à trancher... help :)
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DanZ
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par DanZ »

JCVD on line ? :lol:
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lazare59
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par lazare59 »

Normalement les B6, c'est avec la hauteur standard alors que les B8 sont tarés pour un rabaissement donc ressorts plus courts type - 30 mm. ;-)
Wipeout2097
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par Wipeout2097 »

DanZ a écrit : jeu. 10 déc. 2020, 16:33 JCVD on line ? :lol:
Ten years in the Uk, I guess u turn into a Vandame init

lazare59 a écrit : jeu. 10 déc. 2020, 16:34 Normalement les B6, c'est avec la hauteur standard alors que les B8 sont tarés pour un rabaissement donc ressorts plus courts type - 30 mm. ;-)
Ouais je sais, merci.
Mais du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé les deux config... avec les sus Msport d'origine...

D'où le mi figue mi raisin >>> 15mm de drop...
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DanZ
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par DanZ »

:thumbup: :D
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par Wipeout2097 »

:(

Bon ben du coup j'opte pour du B4 + Supplex.
Je renforce tout autour avec du powerflex.
Que sera, sera 0_O
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lazare59
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Re: B6/B8 retour d'expérience

Message par lazare59 »

Pour moi les B4 sont pour un châssis standard, pas pour un châssis sport même d'origine.
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